Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier

+3
pollux
Admin
Leo
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Leo

Leo

Salut les Normands Pour le moi de janvier nous organisons une randonné du coté de Barneville /Le Vretot, on ira faire un tour dans un ancien terrain de moto cross.
Autant vous dires qu'on ne fera pas plus de 70km dans la journée à vu de nez donc ça va être plutôt hard.Twisted Evil
je vais mettre des photos des passages qu'on va re ouvrir dans pas longtemps ! Laughing

Je vais essayer de finir les ponts de trolls sur mon def pour cette rando je croise les doigts pour avoir le bon timing !
Faites chauffer vos Mud Max !!

2Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  Empty Aperçu Mer 10 Déc - 20:00

Leo

Leo

Voilà un échantillon de se qu'on va faire, un des bourbiers des photos n'a pas été passé depuis les congères.... Twisted Evil  Twisted Evil


Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  <a href=Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  Img_6913" />

Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  <a href=Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  Img_6911" />
Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  <a href=Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  Img_6912" />

Admin

Admin
Admin

affraid affraid affraid

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Leo

Leo

La rando sera le dimanche 18 janvier, départ de Barneville-Carteret

Le bourbier ci dessus à été re ouvert la semaine dernière il sera dans la rando ainsi que l'ancien terrain de moto cross, je vais mettre des photos des autres difficultés se soir ou demain, les pneus TT vont être obligation sinon ça sera treuil tout les 20minutes

Prévenez Jookie ou moi pour les inscriptions (35E la journée)

J'y serais avec mon def pour sa première rando avec les nouveaux ponts Twisted Evil

Leo

Leo

Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  <a href=Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  P1030010" />
on enroule on enroule encore ! y'a 3 arbres à enroule comme ça sur le reste de la chasse,juste avant ça  commence à creuser et ça fini sur le bourbier de la derniere photo


Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  P1030110
c'est la marche qu'on va descende après les toutes première photos que j'ai mit


Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  <a href=Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  P1030014" />devers sur plusieurs dizaine de mètre de devers comme ça, suivi d'un bourbier avec peut d'eau et sans cailloux ou on peut jardiner sans risque


Les randonneurs de la presqu'ile, rando mi-janvier  P1030012

pollux

pollux

Dernière photo du Land très sympa

ben

ben

ça a l'air bien sympa mais bon sans 4x4 ca va être chaud, dommage je suis sur Cherbourg ce we là.

Leo

Leo

ah et puis je viens de trouver un copilote !

stephduche

stephduche

ben a écrit:ça a l'air bien sympa mais bon sans 4x4 ca va être chaud, dommage je suis sur Cherbourg ce we là.

c'est pas un gros soucis, un petit cheque et tu repars avec un disco 3 portes, ne restera plus que les amortos à changer et lui mettre 4 pneus (que je peux te monter sur les jantes),
en resume, il n'y a jamais de probleme, que des solutions et en plus, tu rentreras ds la belle et grande famille LAND

Leo

Leo

Seras tu des nôtres le 18 Stephduche ? Laughing

stephduche

stephduche

je l'espere mais pas encore certain, pas sur que la greffe du 300 prenne bien (et facilement) sous le capot du land 90 (à ne pas confondre avec un def)

Leo

Leo

ah oui tu avait déja monté un 200tdi mais commencé à fatiguer ?

stephduche

stephduche

yes, mais je crois que la greffe ne sera pas pour cette fois, il va encore officier cette fois ci (j'emmenerais 1 bidon d'huile au cas ou), pour le 300 je vais attendre car trop peur de ne pas être pret (me manque un centreur pour l'entretoise moteur)

bejoe

bejoe

Terrain de cross de romont?

Leo

Leo

Un ancien terrain de moto cross/enduro par Barneville

stephduche

stephduche

Leo a écrit:Seras tu des nôtres le 18 Stephduche ? Laughing

bon je serais des votre, normalement accompagne de 2 Trol (faut bien çà pour egaler 1 Land https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif et d'un P4 (pas sur encore)https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_jokercolor.png

ps: peux tu aller voir le MP que je t'ai envoyer

stephduche

stephduche

tu peux même retirer le "r" à envoye, si il te gene, et les smileys qui ne s'affichent pas, j'comprend pas ils y etaient en previsualisation

Leo

Leo

Yes tu as un mp

stephduche

stephduche

engagement parti cet aprem

Leo

Leo

Ca roule à dimanche si j'ai toute mes pieces !

stephduche

stephduche

il te manque quoi?
des piecespour l'adaptation des ponts?

Leo

Leo

les ponts sont fini j'ai recu mon nouveau maitre cylindre mais le treuil se fait attendre ! une semaine !

stephduche

stephduche

leo, crois tu que je puisse amener cet engin?

http://www.leboncoin.fr/voitures/733360575.htm?ca=4_s

largeur 2m15, hauteur 2m10 ou va t il comme je le pense trop galerer et devoir shunter la moitier du road book

alex12r

alex12r
Admin

La vache, je voudrais bien le voir rouler ce monstre Twisted Evil Shocked

Leo

Leo

non les chemins sont plustot large

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum