Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les randonneurs de la presqu'ile 29/03/15

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leo

Leo

Salut à tous
le 29 ça sera ma rando contacter moi ou un menbre du club pour l'inscription.
De la boue et des rayures à souhait !

stephduche

stephduche

et le def sera de la fete,

je pensais le voir ce we, sur la tres bonne sortie dimanche dernier, j'espere etre de celle du 29

Leo

Leo

J'y serais en 3.4L

J'ai toujours mon histoire de vibration avec mon arbre ar j'ai pas le temps de m'en occuper en se moment Crying or Very sad ...
C'est bien dommage car mon bloc marche il arrache !! ça tire bien cours !

Je sais pas trop comment faire

Dadagt

Dadagt

Salut Leo je vais peut être pouvoir me libérer dimanche, est il toujour possible de venir si oui peux tu me donner des infos merci.

stephduche

stephduche

Leo a écrit:J'y serais en 3.4L

J'ai toujours mon histoire de vibration avec mon arbre ar j'ai pas le temps de m'en occuper en se moment Crying or Very sad ...
C'est bien dommage car mon bloc marche il arrache !! ça tire bien cours !

Je sais pas trop comment faire

As tu essaye de raccourcir les tirants afin d'aligner la tete du diff avec la sortie de la BT?

Leo

Leo

Nan Je n'ai pas eux le temps entre les exams la reco , et le toy...
Il est resté au même endroit depuis 3mois ! mais j'ai pas dit mon dernier mot !

jookie

jookie

je croyais que le toy ne servirai que sur la route ??? Laughing

stephduche

stephduche

tout commence avec de bonne resolutions, ensuite en depannage(ou pour voir) on le met ds les chemins, puis passe la premiere toque (celle qui fait mal!!!!!) on ce dit pourquoi pas et le 4X4 fini comme les autres, tu croyais que c'etait fait pourquoi un tout terrain? Twisted Evil jocolor

jookie

jookie

euh oui je vois de quoi tu parle et je comprend... regarde moi j'ai bien fais un tour dans un chemin avec l'hdj 100 lol juste pour essayer Rolling Eyes Rolling Eyes

Les randonneurs de la presqu'ile 29/03/15 Img_0212

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum