Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonneurs de la presqu'ile 13/14mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leo

Leo

Salut, le club organise une rando sur 2 jours dans le nord cotentin, avec bivouac sur terrain privé avec toutes les commodités , le grand Luxe !


30€ par 4x4 et 10€ le repas/personne du samedi soir

Départ Digosville le samedi midi , on roule jusqu'au bivouac et ensuite on roule tout le dimanche donc prévoir le repas du dimanche midi , remorque frigo à disposition pour les denrées périssable !

alex12r

alex12r
Admin

c' est le WE à venir Question


bonne idée la remorque frigo Wink

Leo

Leo

Le 13 14 Mai dans 2 semaine en gros , on aura une grande tente style "reception" 10mx4m on pourra faire face à la pluie si elle se présente .

Leo

Leo

Petit up, si vous voulez des infos , n'hésitez pas !

stephduche

stephduche

Teo, tu as visiblement du mal à rassembler, alors, n'hesitez pas à faire le deplacement, l'ambiance est excellente, les chemins geniaux Randonneurs de la presqu'ile  13/14mai 1397134894 , la region tres belle, et le bivouac regroupe tout çàRandonneurs de la presqu'ile  13/14mai 1091497637

faite donc le deplacement, cà le vaut cheers Randonneurs de la presqu'ile  13/14mai 4066161514

Leo

Leo

Merci Stéphane , que dire de plus ! ah si, y'a que des cons qui n'aiment pas la boue et la mécanique ! Very Happy


Passe manger Stéphane si tu veux !

sil20

sil20

[quote="Leo"]Merci Stéphane , que dire de plus ! ah si, y'a que des cons qui n'aiment pas la boue et la mécanique ! Very Happy


Question Question Question Question

Leo

Leo

c'est de l'ironie , car personne n'accroche au annonces, alors je me dis que que c'est peut etre que c'est peut etre l'image qu'on dégage !

on est une bonne équipe, avec une bonne ambiance avec pas mal de jeunes motivé !

stephduche

stephduche

merci pour ton invitation Leo, mais je ne sais pas à quelle heure je finis les essais samedi (je suis passe pilote MBK competition Question ), et la course debute tôt le lendemain, je ne peux donc pas te promettre (mais essaierai tout de meme de passer)

Aurrrelien

Aurrrelien

Salut , on se doute bien qu'il y a une bonne ambiance et tout ce qui va avec mais ça fait un peu loin pour nous...lisieux c'est pas tout pret .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum