Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens

+12
pollux
Dan76
Sylvian
christophe14
blackstar
bejoe
sam61
alex12r
sil20
semc
fauvelb
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

semc

semc

lol! 


J ai vecu le defi en direct de richard :"un resto ou de la boue" ,
et je peux dire qu il fait parti des grands moments de rigolade des sorties des crabots balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514  Laughing  Laughing  Laughing 

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:La deuxième vidéo

Un resto ou de la boue  Laughing 
https://youtu.be/Csk2HUHkwNU



 balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3252181797 très seyant ce sous vêtement, tu avais oublié les bottes Richard  Question 

ben

ben

semc a écrit:lol! 


J ai vecu le defi en direct de richard :"un resto ou de la boue" ,
et je peux dire qu il fait parti des grands moments de rigolade des sorties des crabots balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514  Laughing  Laughing  Laughing 
Tu m'etonnes j'ai pleure de rire quand on voit qu'il est en slip lol!

fauvelb

fauvelb

Et c'est pas fini Very Happy 

pollux

pollux

Sympa, merci pour les photos et vidéos

ggteam104

ggteam104

Richard voulais paufiner son bronzage apres le bain boue

bidault jonathan

bidault jonathan

trop fort richard t assure
ya michel qui ce rincer bien l oeil

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Un grand merci aux organisateur de cette sortie dominicale. De beaux paysages, de beaux chemins, et pour cette première pour ma part en tant que conducteur, un bain de boue offert offert sans supplément et un cour de mécanique ensuite avec l'aide de plusieurs professeurs study  study . Bonne ambiance et un beau parcours. balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494

ben

ben

affraid  Je crois que j'ai paime les photos de la sortie, j'ai changé de telephone et j'ai gardé ma carte sd mais plus les tophs de dimanche  Mad 
J'avais en dossier munga terrible et je crois que personne d'autres a fait de photos de ce moment Sad

fauvelb

fauvelb

Houps  affraid balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3219936821

semc

semc

pale pale pale 




balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3219936821  et tu re balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3219936821 lol! 

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:affraid  Je crois que j'ai paime les photos de la sortie, j'ai changé de telephone et j'ai gardé ma carte sd mais plus les tophs de dimanche  Mad 
J'avais en dossier munga terrible et je crois que personne d'autres a fait de photos de ce moment Sad



c' est ça que tu cherches  Question 

Photos prises par Dan76 avec son tel


balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc00111


balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc00112


j' y comprends rien, j' ai beau les redresser, elles s' affichent mal  Embarassed Rolling Eyes 

alex12r

alex12r
Admin

balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc00113

enanciennes

enanciennes

ben a écrit:affraid  Je crois que j'ai paime les photos de la sortie, j'ai changé de telephone et j'ai gardé ma carte sd mais plus les tophs de dimanche  Mad 
J'avais en dossier munga terrible et je crois que personne d'autres a fait de photos de ce moment Sad

Moi j'en ai...

ben

ben

Alors vous les sortez les dossiers  Twisted Evil

fauvelb

fauvelb

On compte sur toi BEn  alien cheers Rolling Eyes 

christophe14

christophe14

2 photos de la part du président du PEL "michel"

balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Michel10

balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Michel11

fauvelb

fauvelb

le suz est méconnaissable affraid 

ben

ben

Il était dans le même état hier  pig

semc

semc

Chassé le naturel et il revient au galop!!!! Laughing Laughing Laughing !!!

sam61

sam61

Faux . C'est juste que tu n'as pas murit !!  lol! lol! lol! lol! 
 I love you 
 Rolling Eyes Rolling Eyes balade du 22 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513

semc

semc

Mdr!!! C est l hopital qui se moque de la charité!!! Laughing Laughing Laughing Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum