ben a écrit:Je crois que sans soudure faut jouer du tour
A 535 euros tu a l'avantage du decrabotage du pont avant ou arriere et rester en courte mais c'est vrai que ça pique un peu
sauf que si il a le decrabotage ar ,il n'a plus les longues
Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
ben a écrit:Je crois que sans soudure faut jouer du tour
A 535 euros tu a l'avantage du decrabotage du pont avant ou arriere et rester en courte mais c'est vrai que ça pique un peu
tu as de la chancejookie a écrit:bon du coup bonne nouvelle, j'ai un ami de mon pére qui roulé en rally qui a un sam trial.
je l'ai appelé et il me le vend un bon prix, et dessus surprisee il y a une boite de transfert maurelec =)
je vous tien au courant
ben a écrit:Donc tu peux 'decrabotter le pont avant et rester en courte ou decraboter le pont arrière mais obligatoirement en longue
alexsam a écrit:c'est quoi une BT maurelec (ils etaient connus pour leur kits turbo et protections diverses.. mais pour les BT ????)
loulou76490 a écrit:
ce n'est pas tout a fait ça ,
2. si tu as le decrabotage arriere dans la boite de transfert ,pour faire cette modif (interieur )tu es obligé de sacrifié tes vitesses longues ,si tu fait la modifs (exterieur ) tu garde l'integralité de ta boite de transfert
alexsam a écrit:loulou76490 a écrit:
ce n'est pas tout a fait ça ,
2. si tu as le decrabotage arriere dans la boite de transfert ,pour faire cette modif (interieur )tu es obligé de sacrifié tes vitesses longues ,si tu fait la modifs (exterieur ) tu garde l'integralité de ta boite de transfert
salut hervé,
il me semble qu'il existe des dispositif de decrabotage qui se monte sur la sortie de boite, non ?
ben a écrit:le twin stick mais je crois que decrabote que le pont arriere
loulou76490 a écrit:
salut Alex ,oui il existe ça ,il va falloir que je regarde ça de prêt
http://www.lowrangeoffroad.com/index.php/suzuki/samurai/transfer-case/rear-driveline-disconnect.html
Ou un patrolSylvian a écrit:Il y a une autre solution jookie si tu veux un véhicule plus haut tu peux acheter un Def
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|