Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie téléthon 2013 club de la baie

+10
adriien
ben
MancheTrial4x4Compétition
fauvelb
alexsam
Admin
alex12r
semc
sam61
hub14
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

sam61

sam61

lol! lol! lol! 
erreur des femmes . lol! sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 3477104513 sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 3477104513 

semc

semc

MancheTrial4x4Compétition a écrit:
semc a écrit:Wink 

Passage tres delicat,ou je pense aucun 4x4 ne s etait aventuré avant Hub,
Manoeuvre qui nous a fait perdre beaucoup de temps heureusement  Laughing 
Ce qui nous a permit de vous rattraper et d'arriver a Carolles avent vous  Laughing 

 Laughing Laughing Laughing  T aurais bien aimé!!!????  Laughing Laughing Laughing

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

semc a écrit:
MancheTrial4x4Compétition a écrit:
semc a écrit:Wink 

Passage tres delicat,ou je pense aucun 4x4 ne s etait aventuré avant Hub,
Manoeuvre qui nous a fait perdre beaucoup de temps heureusement  Laughing 
Ce qui nous a permit de vous rattraper et d'arriver a Carolles avent vous  Laughing 

 Laughing Laughing Laughing  T aurais bien aimé!!!????  Laughing Laughing Laughing

C'est un de mes rêve ! voir même un fantasme  bounce Laughing 

sam61

sam61

pauvre Océane !! Si tu n'as que sa comme fantasme !!  lol! lol! sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 3477104513 

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

sam61 a écrit:pauvre Océane !! Si tu n'as que sa comme fantasme !!  lol! lol! sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 3477104513 
Aha Very Happy 

semc

semc

La suite


sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 <a href=sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 Pc070025" />

sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 <a href=sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 Pc070024" />


sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 <a href=sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 Pc070023" />

ben

ben

sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 3603028494  les tophs

c'est clair que le toy blanc a l'air d'avoir quelques ressemblances avec le mien  Laughing 

ya pas un profil du toy vert  Question 

semc

semc

Pour le vert dsl mais je ne l ai pas de coté a voir avec Loup  Rolling Eyes ca te donne des idees Ben  Wink 
Pour le blanc c est le meme en tolé  Very Happy ,on y a cru  Laughing

ben

ben

c'est clair que le blanc on pourrai les confondre  Laughing 

l'idée de le couper est deja bien la  Twisted Evil  mais je veux recoller l'arriere et remettre les vitres des portes, j'y reflechi, le probleme c'est de faire tenir correctement le bas des vitres
j'ai la solution mais faut que je pique les portes du bj a mon pere qui des vitres arrieres démontables

alex12r

alex12r
Admin

sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 2268218008 

alex12r

alex12r
Admin

hub14 a écrit:voila tous ce que j'ai!!! pas eu le temps dans faire d'autres dsl



arffff je l' avais pas regardé celle çi, il n' y a pas regret de ne pas avoir sorti le gros si les passages délicats ressemblaient à celui çi  Shocked 

ben

ben

alex12r a écrit:sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 2268218008 

A pas comprendu quoi

alex12r

alex12r
Admin

Ta modif, fait péter un schéma avec des pointillés pour la découpe  Twisted Evil 

ben

ben

Je ferai ça quand j'aurai le temps et le droit toucher au PC, avec la tablette c'es pas facile

hub14

hub14

non alex pour les gros il y avais un détour de 300 mètre

adriien

adriien

bonjour a tous

voila ma video


alex12r

alex12r
Admin

Merci pour ta vidéo  Wink  Adrien


N' hésites pas à passer te présenter (ainsi que ton véhicule), par ce que là  scratch scratch 



 sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 178253787 

blackstar

blackstar

Oui Bruno c pascal (jaune Deere) dans le bourbier on voi corallien (mawi Thérèse ) et anto le toy bleu arceau Cage les anciens des baroudeurs (la vidéo d Adrien)

semc

semc

Salut Adrien,
Merci pour ta video  Very Happy Very Happy Very Happy 
Passe te presenter ainsi que ton Lada  Wink Very Happy ,tu verras l ambiance et sympa  cheers 

fauvelb

fauvelb

Je ne vois pas la video

ben

ben

Prostipute de tablette  lol! 

fauvelb

fauvelb

Jhon tu dort pas a 2h du. Matin

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:c'est clair que le blanc on pourrai les confondre  Laughing 

l'idée de le couper est deja bien la  Twisted Evil  mais je veux recoller l'arriere et remettre les vitres des portes, j'y reflechi, le probleme c'est de faire tenir correctement le bas des vitres
j'ai la solution mais faut que je pique les portes du bj a mon pere qui des vitres arrieres démontables


c 'est ça que tu veux faire  Question 


sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 54331510

ben

ben

non pas du tout la c'est juste le ht de virer et la baie.

sortie téléthon 2013 club de la baie  - Page 2 Dsc_0410

donc l'idée est de virer la partie du ht au niveau des vitres latérales et rapprocher l'arriere du ht derriere les sieges pour refermer

christophe14

christophe14

Tu vas devoir modifier les jambes d'appuis de ton arceau. Ou alors, tu laisse une longueur de vitre te permettant ainsi d'avoir un peu d'espace derrière les sièges, une sorte d'étagère aménagée. Où tu pourrais positionner le thermo de café  Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum