Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013)

+2
alex12r
ggteam104
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ggteam104

ggteam104

Nous avons fait une petite sortie ce dimanche matin avec alexsam et son beau fere et dino.
On a rouler sur le secteur de la haye pesnel ,montviron ,la rochelle normande,la lucerne d'outremer et hocquigny.
Donc le terrain était bien humide ,on aurai pu boire la tasse a certain endroit  Laughing 

On c'est bien marrer  Very Happy 

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040011

D'habitute ce passage on le fait en montant alexsam avait envie de changer et ca passe mieux t'en pense quoi alexsam

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040012


ggteam104

ggteam104

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040013

Apres ce passage normalement on devait prendre a gauche!!!Alexsam qui était devant a dit sur la carte on peux aussi aller a droite ! Et le voila parti a droite en ayant seulement regardez 5 metre plus loin  Twisted Evil 

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040014

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040015

En plus il y avait une belle marche devant sa roue droite mais ca passe

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040016





ggteam104

ggteam104

Apres avoir faire une vingtaine de metre alexsam se retouve face a des fils de clotures  Twisted Evil 

Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040017


Pas grave dit alexsam on va soulever les fils . Rolling Eyes 
Mais qui dit cloture dit possibilité d'avoir du courant dans le fil oups alexsam a toucher le fil  affraid 

Donc demi tour
Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) P1040018



alex12r

alex12r
Admin

la vache, rien à voir avec cet été au rasso, c' était marée haute

ggteam104

ggteam104

Pour ma part je vais avoir un etrier a degriper il a pas du aimer les bains de boue prolonger  Mad 

Je vais essayer de mettre des vidéos plus tard ça sera peux etre que l'année prochaine  lol! 

semc

semc

Bien montée l eau  pale 
C est un passage que j adore par contre je n ai jamais osez descendre sur la droite.  Rolling Eyes 

ggteam104

ggteam104

Alexsam a pas voulu se mouiller les pied il avait pas ses bottes  Twisted Evil 

semc

semc

Laughing 

Vous avez du vous faire plaisir Wink Very Happy 

sam61

sam61

Ca donne envie. Very Happy 

ggteam104

ggteam104

A certain endroit j'aurai pas voulu descendre du 4x4 car l'eau est rentré dedans donc il devait y avoir profond quand meme

ben

ben

c'est clair qu'avec ce qu'il tombe ca devait etre sympa
j'ai bien hesité cet apres midi d'aller faire un petit tour

alexsam

alexsam

Pour le passage en descente, je pense que ca passe mieux, mais faut vachemznt serrer car le trou est profond... Rolling Eyes 
Par contre pour les fils barbeles, je confirme que ca reveille quand ils sont electrifies... What a Face 
Sortie très sympa. ...
bien gras et humide au début,
pause cafe croissants au milieu pour fêter l'arret de la pluie,
et fin de la matinee sous le soleil...
2 - 3 petits passages "techniques", mais pas ee casse et bonne ambiance comme d'hab... Very Happy 
Et decouverte d'un chemin a folligny visiblement peu frequente deouis 3-4 ans vu la vegetation...

Invité


Invité

Et oui ,petit rando bien sympa ce matin Exclamation merci a alex et son copilote pour nous avoir concocté ce petit tour de gondole heuhhh de 4x4. lol! .merci gg pour le café Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) 3603028494 .super ambiance a refaire plus souvent. Wink 

pour ma part j'ai fini la journée dans les petits chemins de gavray et la baleine Sortie sud manche fin de l'année (29/12/2013) 1397134894  et j'ai trouver des petits coin sympa,par contre la peinture du jimny a pris cher. pale 

A+ dino.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum