Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment avez vous connu le forum?

+12
Manu Bidault
bidault jonathan
trollerine14
yoann
SEB 27
renard
semc
Maxi14
timatthdu61
sam61
christophe14
ben
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ben

ben

tout est dans le titre. c'est juste pour occuper julien comme ca quand il va rentrer de sa peinture et qu'il sera bien mort d'avoir peint les plafonds. il pourra se detendre en lisant le forum.
donc moi j'ai trouver le lien sur le forum des hauts normands
a vous

christophe14

christophe14

Moi, grâce à LACSAP3 qui en a parlé sur le site de NIVAVENTURE

sam61

sam61

Moi je l ai connu sur le blog des crabots du bocage. Merci Ben!!!

sam61

sam61

Moi je l ai connu sur le blog des crabots du bocage. Merci Ben!!!

timatthdu61

timatthdu61

bibi, regis, et moi avons était invité par julien qui avait vu une de nos vidéo sur dailymotion Cool

Maxi14

Maxi14

J'ai reçu un MP par un membre de Bivouac4x4.net me signalant qu'il y avait du racolage de fait afin que l'on vienne s'inscrire ici.

Je suis venu voir et trouve le site plutôt(nan, pas le chien de Mickey !) sympa !


Par contre il me manque mes deux smiley préféré :comment avez vous connu le forum? Betm13et comment avez vous connu le forum? Icon_mrgreen

http://Bivouac4x4.net

ben

ben

pour les smileys il faut que tu fasse une demande de rajout en 5 exemplaires a admin et du harcelement en mp Laughing Laughing

semc

semc

MOi je l ai connu sur le blog de Ju "samurainormand"

9comment avez vous connu le forum? Empty le forum Mar 15 Mar - 9:57

renard

renard

j ai trouvé le forum sur un cite de samo ,mais pas toujour le temp dit faire un tour (maison en travaux ,président du club normandie 4x4,délègué du codever calvados et le boulot)

SEB 27

SEB 27

connut via un lien deposé sur le PGR

yoann

yoann

grâce au moteur de recherche Very Happy

http://www.enduro14.fr

trollerine14

trollerine14

un MP d'alex12r sur PGR

http://www.lerelaisdupelvoux.com

bidault jonathan

bidault jonathan

moi c grace a pagero 61

Manu Bidault

Manu Bidault

moi c'est par Jojo mon grand frére Wink

Trekkrist

Trekkrist

trollerine14 a écrit:un MP d'alex12r sur PGR
Bonsoir, tout pareil comment avez vous connu le forum? 3603028494

lolou

lolou

moi c tout simplement internet en cherchant une piece de 4x4 protection reservoire suzuki samourai que je nest tj pa trouver

romain37

romain37

Bonsoir moi c tout simplement a Lolou car je ss allé chercher de piéces pour mon chez lui!! Very Happy

romain37

romain37

lolou a écrit:moi c tout simplement internet en cherchant une piece de 4x4 protection reservoire suzuki samourai que je nest tj pa trouver


Si tu veut te faire une protection de ton réservoir g trouver sa sur internet: http://www.meca-suz.com/preparation/sj/blindage.htm

lolou

lolou

merci c simpa mais la mienne je les defoncer completement boufer et pour sa il men faut un absolument

lino14

lino14

j'ai connu le forum par moteur de recherche
et j'ai trouvé facilement ce que je cherchai: partager mon loisir avec des personnes trés sympatiques de ma région. Wink

sam61

sam61

Merci ca nous honnore lol! lol!

timatthdu61

timatthdu61

lino14 a écrit:j'ai connu le forum par moteur de recherche
et j'ai trouvé facilement ce que je cherchai: partager mon loisir avec des personnes trés sympatiques de ma région. Wink



comment avez vous connu le forum? 1415208858 comment avez vous connu le forum? 4066161514 comment avez vous connu le forum? 326000557 comment avez vous connu le forum? 3603028494

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum