Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!!

+6
Manu Bidault
semc
ggteam104
Admin
ben
sj500
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sj500

sj500

gros problème mon 413 et semi en panne!!
G un gros blème avec mon carbu il et mort pas surpris mai en galère. (c pas comme ca que je vais commencer a fair du chemin lol:D )
que faire changer par occas d'origine ou modif de carbu d'un autre model d'auto (moteur TU) je suis perdu car visiblement il faut fair une "cale" pour changer de model de carbu car fixation différente quel model choisir; qui a déjà u ce problème ;ci quelqu'un peut m'aider ! mon SJ souffre de mon inexpérience a ce sujet!!!!!!!!!!!! merci d'avance  amicalement yohan

ben

ben

T'aurai du acheter un toy

Admin

Admin
Admin

Salut, donc pour le changement de carbu à moindre de coup les zukistes utilise un carbu solex double corps a starter manuel 32/34 z2. Il était monté sur les 205 xs, ax gt, .... Il faut une cale d'adaptation, il y'a des plans qui circule sur les forums, un mec en vend aussi sur leboncoincoin pour 50 euros avec le joint.

Pour éviter le déjaugeage, certains monte une pompe élèctrique ou un filtre régulateur de pression.

Voila, il doit y'avoir des photos sur mon poste de présentation, je les mettrai plus tard...

Bonne journée Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sj500

sj500

merci pour les infos g peut être trouver un carbu de 19 chamade double corps moteur énergie "a voir"
ou un carbu simple corps de ax je c pas trop a étudier

ci quelqu'un a des plans et des cotes pour fabriquer une bride [pour adapter un carbu "TU"] je suis preneur

ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

ben

ben

Regarde la :
http://www.basse-normandie-4x4.com/t695p90-preparation-de-mon-sam-orange-pour-le-tt

Ça n'empêche que si tu avais acheter un toy tu serais pas emmerder avec ça lol! 

ggteam104

ggteam104

+1 ben

Si tu est doué de tes dix doigts ça devrai pas être trop dur a réaliser Wink 

semc

semc

+1
les suzs c est bien mais........ y a mieux Rolling Eyes 

Plus confortable,plus economique,plus spacieux,plus puissant,..... Evil or Very Mad 

Admin

Admin
Admin

Cale sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273236217.htm?ca=4_s

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

affraid  Nico va bientôt craquer

Manu Bidault

Manu Bidault

semc a écrit:+1
les suzs c est bien mais........ y a mieux Rolling Eyes 

Plus confortable,plus economique,plus spacieux,plus puissant,..... Evil or Very Mad 



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil          V 8          Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bidault jonathan

bidault jonathan

c vrai qu en toy ta pas de souci et c agreable

semc

semc

V8, bounce bounce bounce 

Mais sans equilibrage la puissance n est rien! Laughing 






nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 3477104513 







nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 443120849 

christophe14

christophe14

Le V8 est puissant, confortable équipé  de grands retros car quand il pleut et bien :https://i.servimg.com/u/f81/16/18/51/95/dsc_0311.jpg

t'es obligé de rouler en marche à recul
donc véhicule réservé pour le desert Twisted Evil lol! 

nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 2638786883  nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 3477104513  nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 443120849 

Manu Bidault

Manu Bidault

christophe14 a écrit:Le V8 est puissant, confortable équipé  de grands retros car quand il pleut et bien :https://i.servimg.com/u/f81/16/18/51/95/dsc_0311.jpg

t'es obligé de rouler en marche à recul
donc véhicule réservé pour le desert Twisted Evil lol! 

nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 2638786883  nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 3477104513  nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 443120849 



lol! lol! lol! lol! lol!  nouveau et deja en galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! osssucurreee!!!!!!!!! 3252181797 

bidault jonathan

bidault jonathan

tu lavai garder de cote pour un moment comme celui la Twisted Evil 
en tout cas elle est belle

christophe14

christophe14

bidault jonathan a écrit:tu lavai garder de cote pour un moment comme celui la Twisted Evil 
en tout cas elle est belle
Non non , elle est sur le forum. Tu sais la fameuse sortie ou tu passais dans le bourbier en vélo quand tu étais mino et où j'ais laissé un moteur Rolling Eyes  Rolling Eyes 

blackstar

blackstar

Comme dit ben t aurai du acheter un gros 4x4 pas e ptit y a bien que cela c pas drôle

sj500

sj500

les gros 4x4 c bien mais les petits aussi!!! tout dépend du budget et de la métrise du 4x4
moi il ma couter 900 euros donc il faut pas trop lui en demander de plus le gabarit va avec le bonhomme 1m69 donc je monte dans mon suz sans escabo lol
enfin ne vous étriper pas pour moi il en faut pour tout le monde!!! 




blackstar

blackstar

C clair c juste une boutade car y'a plus de petit que de gros et à chacun son utilité aussi

sam61

sam61

Ah mefie toi tu pourrai finir par avoir besoin d'un escabeau pour monter dans ton suz . Il y en as des hauts.Very Happy 

sj500

sj500

j'espère avoir besoin d'un escabo ca voudrai dire que mon suz a pris de l'équipement What a Face 

sam61

sam61

C'est ts se qu'on te souhaite.Very Happy 

sj500

sj500

je suis toujours en plaine recherche pour mon carbu et je suis toujours indécis simple ou double corps que faire g trouver un autre carbu origine de 413 alors je c plus Arrow  ci il et user les bool de l'acheter pour rien vu leur fragilité reconnu !!!!!

sam61

sam61

je te deconseille fortement de racheter une merde ( origine ) pour remettre une merde.
Quitte à investir fait la modif direct.
Moi j'ai la calle manque plus que le carbu.

sj500

sj500

sam61 peut tu me donner les cotes ou me prêter ta calle pour refaire l'identique stp stp stp...... ca m'arrangerai beaucoup vu que tu habite pas loin..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum