Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coincee dans un bourbier...

+7
calimero
Admin
ben
romain37
bidault jonathan
alex12r
lolou
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1coincee dans un bourbier... Empty coincee dans un bourbier... Mer 2 Mai - 22:10

lolou

lolou

????????????????????????????



Dernière édition par lolou le Dim 13 Mai - 19:02, édité 1 fois (Raison : ???,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????)

alex12r

alex12r
Admin

ces pneus sont très moyennement adaptés à ces conditions dantesques.



Bienvenue au club des plantés du WE Wink

3coincee dans un bourbier... Empty ma fille qui prend la pose... Mer 2 Mai - 22:21

lolou

lolou

coincee dans un bourbier... Dsc01015

4coincee dans un bourbier... Empty oui oui Mer 2 Mai - 22:27

lolou

lolou

tu a raison va falloire que jinvestisse

alex12r

alex12r
Admin

ses chaussons non plus ne sont pas adaptés aux conditions lol!

6coincee dans un bourbier... Empty elle adore sa Mer 2 Mai - 22:55

lolou

lolou

elle dit que jais un camion

bidault jonathan

bidault jonathan

C est mignon comme photo sinon si tu fait des sortie seul equipe toi d un treuil ou d un tire fort (beaucoup moins cher)
au fait tu tes sortie comment?

8coincee dans un bourbier... Empty galere Jeu 3 Mai - 0:29

lolou

lolou

g mi une heure creuser a la mains et jais mis quellque branche sou les pneux et cailloux javai oublier mais plaque de desensablage et ma pele g un peu honte...g trop galerer sinom c quoi un tire fort

9coincee dans un bourbier... Empty un peux que c mignon Jeu 3 Mai - 0:34

lolou

lolou

merci ma fille tj le sourire comme sa maman et dici quellque jour papa pour la 2em fois un petit garcon je regarde dejat les petit 4x4 electrique sa me fait marree..... Smile

10coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 13:19

bidault jonathan

bidault jonathan

C est treuil manuel

11coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 13:37

romain37

romain37

En effet bien planter, toujours partir la pelle dans le coffre!! Heureusement que nos sam ne sont pas trop lourd et qu'il on la patate. Mais avec des crampons sa devrait allé beaucoup mieux.

12coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 15:28

ben

ben

beau plantage coincee dans un bourbier... 4257468446 Laughing
+1 avec un tire fort toujours tu t'en sort et je sais de quoi je parle Laughing
regarde
coincee dans un bourbier... Treill10

13coincee dans un bourbier... Empty merci Jeu 3 Mai - 20:04

lolou

lolou

merci pour les conseille je vais achetez tres tres vite cette outi...ls indispensable et apres les pneux pour les beaux jour

14coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:08

alex12r

alex12r
Admin

hop hop hop, et le copyright lol!


belle illustration, très récente de surcroit Wink

15coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:14

ben

ben

le tien est plus beau que le mien(le tire fort) Laughing

16coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:15

alex12r

alex12r
Admin

oui mais ton manche est plus long Embarassed lol!

17coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:16

Admin

Admin
Admin

Moi la sangle me plait bien aussi ... Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

18coincee dans un bourbier... Empty patrol jadore Jeu 3 Mai - 21:16

lolou

lolou

mais dit moi sa pese combien une bete pareille....

19coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:18

Admin

Admin
Admin

ca dépend du tire-fort !!!

Moi j'ai un 0.900 t c'est pas très lourd mais un peu juste je trouve... même avec un mouflage

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

20coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:19

alex12r

alex12r
Admin

je sais pas, mais ça fait mal aux bras quand tu le promène sur quelques hectomètres en forêt, hein Nico (semc)

21coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:21

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:Moi la sangle me plait bien aussi ... Rolling Eyes


tu veux la même, (3 tonnes 3 mètres) j' ai du stock, tiens ça paiera mon autocollant

22coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:22

Admin

Admin
Admin

ouais !!!! Rolling Eyes


https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

23coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:22

Admin

Admin
Admin

Moi c'est celui la :

http://www.dema-france.com/articles/tire-cable-manuel-tire-fort-800-kg.html

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

24coincee dans un bourbier... Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:23

alex12r

alex12r
Admin

le mien 1.6tonne

25coincee dans un bourbier... Empty quelquun vend un tire fort Jeu 3 Mai - 21:24

lolou

lolou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum