Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coincee dans un bourbier...

+7
calimero
Admin
ben
romain37
bidault jonathan
alex12r
lolou
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:24

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:ouais !!!! Rolling Eyes




pourquoi Rolling Eyes Question

lolou

lolou

Very Happy

28coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:26

calimero

calimero

alex12r a écrit:hop hop hop, et le copyright lol!


belle illustration, très récente de surcroit Wink

la petite phrase d'en bas n'est plus appropriée:[b]en patrol ,toujours tu t'en sort

il serait mieux de mettre celle- ci:[b]en patrol ,t'en sort tu toujours Question lol!

29coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty sa c le delire chui fatiguee Jeu 3 Mai - 21:28

lolou

lolou

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Embarassed Razz Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face Like a Star @ heaven Suspect clown clown alien pirat I love you Arrow Arrow monkey affraid affraid affraid albino cheers Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep santa flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

30coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:30

alex12r

alex12r
Admin

bah on s' en est sorti, ça juste été un peu long

31coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 21:39

ben

ben

l'avantage du manche telescopique c'est que ca demultiplie la force et c'est comme ca qu'on arrache un chassis Rolling Eyes Embarassed
euh moi aussi la sangle tour d'arbre ma plait bienre Rolling Eyes re Embarassed
pour en revenir au poids du tire fort c'est surtout le cable qui est lourd, moi je transporte tout d'un seul tenant(cable et tire fort) on doit pas etre loin des 40 kg ca va quand tu a 10 metres a faire sous le soleil, sur un terrain plat et sec donc generalement quand tu t'en sert c'est la cas Laughing

32coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 22:01

timatthdu61

timatthdu61

lolou a écrit:tu a raison va falloire que jinvestisse

si tu veux je vais surement bientot avoir un jeux de roue TT en 15" a vendre, j'attends de recevoir mes pieces en je monte mon vit en 16"

je posterais une annonce en temps et en heure


A plus Wink

timatth

33coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 22:04

Maxi14

Maxi14

lolou a écrit:merci pour les conseille je vais achetez tres tres vite cette outi...ls indispensable et apres les pneux pour les beaux jour

Perso, je commencerai par les pneus !!! Twisted Evil

http://Bivouac4x4.net

34coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 22:07

timatthdu61

timatthdu61

J'suis d'accord avec Maxi

les pneus ça aide beaucoup!


le tire fort c'est bien quand tu est tout seul, mais si tu roule a plusieur tu arriveras toujours a sortir ton sam d'un mauvais pas!

35coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 22:12

Maxi14

Maxi14

Comme admin, j'ai le même modéle, mais Troll oblige, en 1T6

coincee dans un bourbier... - Page 2 D68017

30 kg, avé le câble ...

Il vaut mieux le garder dans le coffre Twisted Evil

http://Bivouac4x4.net

36coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Jeu 3 Mai - 23:23

christophe14

christophe14

ben a écrit:l'avantage du manche telescopique c'est que ca demultiplie la force et c'est comme ca qu'on arrache un chassis Rolling Eyes Embarassed
euh moi aussi la sangle tour d'arbre ma plait bienre Rolling Eyes re Embarassed
pour en revenir au poids du tire fort c'est surtout le cable qui est lourd, moi je transporte tout d'un seul tenant(cable et tire fort) on doit pas etre loin des 40 kg ca va quand tu a 10 metres a faire sous le soleil, sur un terrain plat et sec donc generalement quand tu t'en sert c'est la cas Laughing
+1 avec benoit, ou tu peux faire comme lui, te planter à la tombeé de la nuit en créant un bouchon geek et envoyer les copains actionner le tire fort lol! lol!
la preuve en image
https://i.servimg.com/u/f42/13/82/66/96/dscf1510.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/14/66/03/55/simili10.jpg

37coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty ok pence a moi quand c a vendre Jeu 3 Mai - 23:33

lolou

lolou

timatthdu61 a écrit:
lolou a écrit:tu a raison va falloire que jinvestisse

si tu veux je vais surement bientot avoir un jeux de roue TT en 15" a vendre, j'attends de recevoir mes pieces en je monte mon vit en 16"

je posterais une annonce en temps et en heure


A plus Wink

timatth

calimero

calimero

christophe14 a écrit:
ben a écrit:l'avantage du manche telescopique c'est que ca demultiplie la force et c'est comme ca qu'on arrache un chassis Rolling Eyes Embarassed
euh moi aussi la sangle tour d'arbre ma plait bienre Rolling Eyes re Embarassed
pour en revenir au poids du tire fort c'est surtout le cable qui est lourd, moi je transporte tout d'un seul tenant(cable et tire fort) on doit pas etre loin des 40 kg ca va quand tu a 10 metres a faire sous le soleil, sur un terrain plat et sec donc generalement quand tu t'en sert c'est la cas Laughing
+1 avec benoit, ou tu peux faire comme lui, te planter à la tombeé de la nuit en créant un bouchon geek et envoyer les copains actionner le tire fort lol! lol!
la preuve en image
https://i.servimg.com/u/f42/13/82/66/96/dscf1510.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/14/66/03/55/simili10.jpg

excellent lol! lol! lol!

39coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Ven 4 Mai - 17:26

ben

ben

il est quand meme sympa mathias Very Happy coincee dans un bourbier... - Page 2 1415208858 coincee dans un bourbier... - Page 2 4066161514

40coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Ven 4 Mai - 19:25

sam61

sam61

Eh oui apero!!! lol lol!

41coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Dim 27 Mai - 22:34

lolou

lolou

coincee avec mais 2 beauf a 15heure et on est partie a 21heure obligee dapeller le club de land rover a la roche sur yon un mec vien maider demain la honte Embarassed Embarassed bref je suis degouter je vs tien au courant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad coincee dans un bourbier... - Page 2 3133646037 coincee dans un bourbier... - Page 2 3133646037

42coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Dim 27 Mai - 23:08

christophe14

christophe14

Il n'y a pas d'honte à demander de l'aide, on est tous passés par là (certain plus que d'autre et je me compte dedans) Et comme on dit : c'est le métier qui rentre !!!

bon courage pour demain alors

PS : Fait nous quelques photos.

A+ CHRISTOPHE

43coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 8:00

ben

ben

comme dit christophe c'est le metier qui rentre Laughing
tu est retourné dans le meme chemin Question pense aux tophs Laughing

44coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 16:33

lolou

lolou

nom nom nom je suis retourner ds un autre un nouveaux bien dure mais les renforts son arrivee se matin defender de 82 gros treuille et un mec qui a bc dexperience bref il ma sortit et je le remerci encore beaucoup par le biai de se forum de plus il ma invitee a une sorti organisee par leur club cool cool cool cool coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 4257468446 coincee dans un bourbier... - Page 2 379482041

45coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 18:27

ben

ben

coincee dans un bourbier... - Page 2 3603028494 t'as immortalisé l'événement j'espere Laughing

46coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 20:40

lolou

lolou

nom je nest pa heu le temps et je ne voulai pa abuser de son temps dejat le mec je le connait pa y vien me voir sympa Very Happy Very Happy Very Happy

47coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 21:00

calimero

calimero

ta pas de chance parce que ton article et dans ALBUMS PHOTOS .ta plu qua y retourner lol!

48coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 21:31

lolou

lolou

ha oui excuse moi je retourne me mettre dedant de suite et japelle le mec quille vienne me depanner coincee dans un bourbier... - Page 2 443120849 lol lol

49coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 22:01

alex12r

alex12r
Admin

te voilà contaminé, tu es bon pour un bon train de pneu mud

50coincee dans un bourbier... - Page 2 Empty Re: coincee dans un bourbier... Lun 28 Mai - 23:43

lolou

lolou

coincee dans un bourbier... - Page 2 3252181797 coincee dans un bourbier... - Page 2 3252181797 coincee dans un bourbier... - Page 2 3252181797 lol!
alex12r a écrit:te voilà contaminé, tu es bon pour un bon train de pneu mud
je prend exemple sur les anciens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum