Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spéçiale dédicasse pour Ben

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1spéçiale dédicasse pour Ben Empty spéçiale dédicasse pour Ben Ven 9 Aoû - 19:04

bejoe

bejoe

ben a écrit: spéçiale dédicasse pour Ben 3603028494
plus qu'a salir Twisted Evil

il a quoi ton frein a main Question

Voilà Ben c'est fait quelques photos:
voilà dans quoi j'ai essayé de passer
spéçiale dédicasse pour Ben 10013910
Résultat:
spéçiale dédicasse pour Ben 99971410
spéçiale dédicasse pour Ben 97210710
spéçiale dédicasse pour Ben 10025710
spéçiale dédicasse pour Ben 53960810
Fin du treuillage:
spéçiale dédicasse pour Ben 97141310
Le finish !!!
spéçiale dédicasse pour Ben 10046710
spéçiale dédicasse pour Ben 11503410

Rien n'arrête un Pajojo sauf 80 cm de vase collante bien cachée ...

alex12r

alex12r
Admin

vraiment de la merde ces fédima lol! 




Là tu n' as pas fait semblant cheers spéçiale dédicasse pour Ben 4257468446 

ben

ben

spéçiale dédicasse pour Ben 4257468446  spéçiale dédicasse pour Ben 4257468446 

heureusement que tu n'étais pas tout seul et ton pote il attend quoi pour venir sur le forum en plus en pajojo

ps tu le mets de coté ce bourbier qu'on y aille voir ca de plus pres Twisted Evil 

sam61

sam61

Au moins quand tu le sali c'est pas pour rien. Very Happy spéçiale dédicasse pour Ben 4257468446 spéçiale dédicasse pour Ben 3603028494 

bejoe

bejoe

Je fais jamais les choses a moitié Sam lol, Alex c'est pas une question de pneus. Ben quand tu veut il est pas long peut être 30 metre je me suis planter en 2 metre, quand vous voulez sortez les treuils remarque mainetant que J'ai nivelé le terran il y a plus d'elan!

alex12r

alex12r
Admin

si tu viens un jour à Lonlay, tu ne seras pas dépaysé

bejoe

bejoe

Pas de soucis Alex, avnt je vais travailler la technique visiblement ça marche pas lol

ben

ben

ce qu'il faut c'est aussi savoir reculer au bon moment

sam61

sam61

La tu est hors sujet Benoit. Very Happy lol! 
Mais oui ça peut éviter toutes sortes d'emmerde. lol! lol! 

ben

ben

lol!  lol!  lol!  lol! 


en parlant de ca, tu pense au lubrifiant lol!  lol! 

11spéçiale dédicasse pour Ben Empty Re: spéçiale dédicasse pour Ben Sam 10 Aoû - 11:08

bejoe

bejoe

J'ai fait pas mal de 4x4 avec mon ancien boulot avec parfois des acces difficile genre bourbier, sous bois, champs de maïs, betrave etc ... en pleine hiver dans les plaines de Caen ou les collines Alsacienne, mais la fallait savoir qu'il y avait ça sous les roues et que ça allait se corser! Mais si ça vous dit j'ai appris que plus aucun véhicules TT n'etait pas passé labas depuis 3 ans sauf quad mais en contournant le bourbier!

12spéçiale dédicasse pour Ben Empty Re: spéçiale dédicasse pour Ben Sam 10 Aoû - 13:06

sil20

sil20

si c est une invitation,tu vas trouver preneur pour ce genre de passage!!!!
il est sympa le pagero avec un peu de boue Wink 

13spéçiale dédicasse pour Ben Empty Re: spéçiale dédicasse pour Ben Dim 11 Aoû - 18:23

bejoe

bejoe

sil20 a écrit:si c est une invitation,tu vas trouver preneur pour ce genre de passage!!!!
il est sympa le pagero avec un peu de boue Wink 
A qui veut venir j'acceuille avec plaisir. Merci Sil moi aussi j'aime beaucoup mon paj tout sale!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum