Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spécialement pour JULIEN

+6
sil20
sam61
ben
bidault jonathan
lacsap3
christophe14
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1spécialement pour JULIEN Empty spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 12:50

christophe14

christophe14

Le modérateur en chef, avait dit dans un autre de mes posts :

Je pense que l'on aura vu toutes les pièces du lada dans le moindre détail  
   
Eh non Juju :lol!:tu n'avais pas encore vu toutes les pièces du niva. Lors de la dernière sortie, outre un ventilo HS et un démarreur capricieux; certain on pu remarquer que la barre de protection du bas de caisse avait lâché.
Bref cette semaine je me glisse dessous pour réparer et là surprise, en plus de la fixation de la barre, le support du tirant de pont et hs . Quelques tofs.
la partie gruyère suivie d'une découpe du support de tirant

spécialement pour JULIEN 2013-018spécialement pour JULIEN 2013-019

fabrication de plaques et contre plaque pour le plancher et mise en forme des bas de caisse intérieur et extérieur + une couche de peinture au zinc (restorm).
spécialement pour JULIEN 2013-020spécialement pour JULIEN 2013-021

Mise en place avec le retour incliné + fabrication du plan incliné avec contre plaque recevant les boulons de fixation du support du tirant

spécialement pour JULIEN 2013-022spécialement pour JULIEN 2013-023

Mise en place, je n'ai pas fermé le suport afin d'éviter l'accumulation de M....E et éviter la rouille:geek: + Une  vue de l'ensemble fini

spécialement pour JULIEN 2013-024spécialement pour JULIEN 2013-025

Et voila , Julien je suis sur de trouver d'autres pièces ou morceaux que tu n'as pas encore vu:lol!:

a+christophe

2spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 13:13

lacsap3

lacsap3

eh bien Christophe , tu nous en bouche un coin ( sans jeu de mots)Very Happy encore plus que sur le Niva
 
mais dis moi, qu'est ce qui reste d'origine sur ton char russe?scratch :lol!:en tout cas joli travail de métalo spécialement pour JULIEN 3603028494
 
à bientôt

3spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 13:43

bidault jonathan

bidault jonathan

tres beau travail christophe
tu gere bien dit donc

4spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 19:45

ben

ben

beau boulot spécialement pour JULIEN 4257468446

5spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 19:54

sam61

sam61

Que c'est beau ! Very Happy:D

6spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 20:53

sil20

sil20

Shocked je dit Bravo et encore une fois de plus je reste sur le cul de ce que vous etes capable de faire!!!!!!!!!! Winkspécialement pour JULIEN 3603028494

7spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 21:21

semc

semc

Bravo Christophe
Lada 0,Christophe1 continue comme ca! spécialement pour JULIEN 4257468446spécialement pour JULIEN 4257468446spécialement pour JULIEN 4257468446

8spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 21:23

alex12r

alex12r
Admin

énorme cheers

9spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 22:05

calimero

calimero

spécialement pour JULIEN 3603028494  je crois que si chacun veux amélioré ses compétences mécaniques il faut acheté un lada  spécialement pour JULIEN 3603028494

10spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Mer 26 Juin - 22:06

sam61

sam61

sil20 a écrit:Shocked je dit Bravo et encore une fois de plus je reste sur le cul de ce que vous etes capable de faire!!!!!!!!!! Winkspécialement pour JULIEN 3603028494

Et toi sylvain elle sont ou les tophs de ta reparationde la vitre droite lol tongue

11spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Jeu 27 Juin - 7:12

sil20

sil20

il n y a plus de vitre!!!!!!!!!
photos ce soir;)

12spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Jeu 27 Juin - 19:49

Admin

Admin
Admin

Tu l'a déjà pesé avec toutes les modifs ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

13spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Jeu 27 Juin - 21:16

ben

ben

il doit etre lourd comme un vrai char russe lol!

14spécialement pour JULIEN Empty Re: spécialement pour JULIEN Jeu 27 Juin - 23:36

christophe14

christophe14

Pesé non mais poussé oui
Et on peut pas dire qu'il soit léger 1.270 T à l'origine si on rajoute la modif de la bt, le support de tirant+ plus toute la terre dans les bas de caisse, je dirais environ 80 kilos.

Et pour réponde a pascal, je dirais qu'il me reste d'origine le corps de pont AR, la caisse, le .... ben pas grands chose à si j'oubliai LA ROUILLE et les casses

Modifier ou changé
optique de phare AV+ coupelles
calandre avant
radiateur
moteur x2
bobine allumage "sport"
cardan g et d
Pont AV
NEZ PONT AR
BV
BT
EMBRAYAGE
ARMORTO AR TORDU
SIEGES
haillon ar
pare brise
Alternateur
charbon d'alternateur x fois
solénoïde de démarreur + charbons
pompe à eau
courroie d'accessoire
pompe à essence
Rehausse
différente rotule et boitier de renvoie
voila
Si vous en voyez d'autre vous le dites

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum