Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine

+3
alex12r
christophe14
ggteam104
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ggteam104

ggteam104

Vendredi soir avec alexsam nous avons fait une sortie d'une trentaine de km.on a eu le droit a des passages un peu humide (grace a l'orage de l'apres midi Twisted Evil )

christophe14

christophe14

des photos, on veut des photos lol! lol! lol!

ggteam104

ggteam104

on a eu un passage avec deux itinaires un facile et un plus dur je vous laisse trouver par ou on est passer Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020712

ggteam104

ggteam104

c'est alex qui ce lance en premier (pour info c'est lui qui a la carte et le treuil Twisted Evil Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020713

alex12r

alex12r
Admin

c' est pas par là un peu plus loin qu' il y a un devers ou l' on pose le toit du troll contre les arbres Question


Avant le franchissement de l' Airou où les cacahouettes flottent Question

ggteam104

ggteam104

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020714

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020720


Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020716

Bon alex a ya reussi a ce sortir de ce mauvais trou car il il avait des racine qui nous gener a la sortie le treuil été le bienvenu



Dernière édition par ggteam104 le Dim 9 Juin - 11:23, édité 1 fois

ggteam104

ggteam104

moi j'ai essayer mais meme resultat qu'alex suis rester coincer obliger de sortir la corde

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020717

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020718

D'apres alex c'est la nouvelle technique anti radar


ggteam104

ggteam104

Plus loin il y a un passage dans L'airou ca permet un leger nettoyage mais ca ne fait pas tout

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  P1020719

C'est un option camouflage

alexsam

alexsam

Super GG !
Oui, c'est le trou (qui se creuse de plus en plus) apres le passage etroit qui aime bien les goutieres de troll ;-)
Il n'y avait pas beaucoup d'eau dedans mais la ballade etait sympa... Je mettrai des videos dans la semaine...

Au passage, mon sam ne tirait plus depuis la sortie des crabots ..... Plus rien au dessus de3000 tours... Je mettais ca sur le compte du poids de mon passager (pardon nico) mais le sam etait devenu un veau..... Evil or Very Mad (et avait un petit cling cling au demarrage...)
Fin de l'histoire : les restes de catalyseurs se sont detaches dans le pot et bouchait l'echappement !!!! Ouf, le sam a retrouve ses cheveaux Very Happy

semc

semc

Bien les gars Very Happy
Alex,tu etais en mixte Rolling Eyes Suspect scratch Question
Il est grand temps que cahouete soit prete pour vous montrer comment on fait Laughing Twisted Evil

semc

semc

Apres examen des tophs,pas de mixtes!!!

sam61

sam61

Lol
Oui depeche toi !
Sympa votre ptite balade.

alex12r

alex12r
Admin

tiens le lien vers les souvenirs de sorties ou ont était passé par là avec Nico et Alex.



On voit bien que la sortie du bourbier s'est dégradé.


Après le niveau de l' Airou est surement incomprable, nous on avait pris 40mm de flotte le veille



http://www.basse-normandie-4x4.com/t143-ballade-du-sud-manche-du-19-02-11

alexsam

alexsam

L airou etait plus basse de 15 a 20 cm mais surtout avec moins de debit... Cool

ggteam104

ggteam104

j'ai quand meme laiser un silent de Bt dans ce foutu trou ya plus qu'a commander des plus costaud

ben

ben

sympa la petite ballade Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  3603028494

pour decompresser Question scratch
alexsam, t'es pas en congé paternité Question , elle va etre contente ta femme quand elle va lire ca lol!

alexsam

alexsam

allez, quelques petites videos de GG en action :





alexsam

alexsam

et quand je disais que mon sam ne tirait plus : voila ce qui bouchait mon pot... (j'ai casse les gros morceaux en 2 pour que ca sorte !!! )
affraid

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  20130610

j'entends mieux le turbo maintenant Cool

semc

semc

Super!!!
Sur la video3 on se rend mieux compte de la difficultéTwisted Evil

ben

ben

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  3603028494
pourtant GG mets du cœur a l'ouvrage mais ca manque de garde au sol, t'es monté en quelle taille?

alexsam

alexsam

pas de soucis de garde au sol, mais de la bonne glaise bien glissante et une grosse racine en haut de la sortie qui coupe toute tentative de prendre un peu d'elan... pas vraiment de soucis de garde au sol je pense, ca ne frotte nulle part...

pour les pneus de gg, c'est du 215 75 15 je crois... et puis on avait pas pris le soin de degonfler non plus... Rolling Eyes

alex12r

alex12r
Admin

alexsam a écrit:et quand je disais que mon sam ne tirait plus : voila ce qui bouchait mon pot... (j'ai casse les gros morceaux en 2 pour que ca sorte !!! )
affraid

Sortie du 7 juin histoire de décompresser de la semaine  20130610

j'entends mieux le turbo maintenant



avec l' EGR, ça fait deux belles merdes, ces trucs8)

alexsam

alexsam

elle est bouchee depuis un moment l'egr...Wink

ggteam104

ggteam104


vous remarquerez qu'alex dandine du cul au debut on dirais une vrai danseuse

ben

ben

s'il continue comme ca, il finira par le mettre sur le cotéExclamation
Ah non c'est déjà fait Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum