Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens

+10
semc
pollux
le tahitien
calimero
alex12r
sam61
alexsam
sil20
christophe14
ben
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

cyril

cyril

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_39souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_36
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_37
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_38

lino14

lino14

salut à tous ,
ça dégoute un peu d'avoir encore loupé une belle journée avec vous. Sad

jyf 76



Salut à tous
Merci encore aux organisateurs pour cette excellente journée : souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 1397134894 :
Pas de casse ,quelques rayures ,un coup d'efface jusqu'à la prochaine fois...... souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895
les photos SVP

ben

ben

lino14 a écrit:salut à tous ,
ça dégoute un peu d'avoir encore loupé une belle journée avec vous. Sad

ouais c'était super sympa
si tu cherches toujours un schnorkel, demande a cyril Wink

sil20

sil20

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dscn2117


le suz est equipé d un porte Ben.
vous pouvez remarquer que ses chausettes sont toujours blanches malgrés la boue!!!! lol!

alex12r

alex12r
Admin

cyril a écrit:souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_39souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_36
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_37
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4x4_2_38


mince étant passé dans les premiers, on a raté ça.

Et avec le troll on se rend moins compte

christophe14

christophe14

Qu'est ce donc, une nouvelle forme de PEL
"Petite Embarcation Licencieuse" Moi je serais le modo en chef, je supprimerai cette photo, car en plus ils se signalent la preuve des X lol! lol! dont un bien situé.
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Pel10

le tahitien

le tahitien

christophe14 a écrit:Qu'est ce donc, une nouvelle forme de PEL
"Petite Embarcation Licencieuse" Moi je serais le modo en chef, je supprimerai cette photo, car en plus ils se signalent la preuve des X lol! lol! dont un bien situé.
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Pel10


Bien vu Christophe !! Ils ont pris leurs cartes récemment, je vois qu'ils ont mis en pratique les exercices de leurs dernières formations lol! lol!

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

christophe14

christophe14

Benoit s'est tellement bien exercé, que tu déjante le suz lol! lol!

christophe14

christophe14

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Jyf10
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 2013-016



calimero

calimero

merci a cyril ,marc ,et david pour leur excellente balade souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4257468446

j'aimerais bien voir en photo l'exploit du jour (le sam rouge) affraid

ben te laisse pas charrier par smec ,il est jaloux lol! envoie la photo du siége lol!

alexsam

alexsam

allez, avec l'adsl retrouvé.....

rendez vous de bonne heure apres 1h de route pour un petit café :

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010011

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010012

puis depart... une premiere pause cafe (sans glace pour syl20 What a Face)

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010013

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010014

quelques passages serrés pour les plus grands...
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010015

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010021

puis, si le terrain etait globalement tres sec, quelques petits passages humides pour denis,
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010017

et mathias, qui decidera de rester faire trempette...
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010018

et pour finir la journée en beaute, un petit lever de papatte, mais les 2 roues du même cote ! la classe8)8)Cool
souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010019

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 P1010020

sam61

sam61

tu as fais quoi ? tes rouesde droites ete loin d'etre a leur place:scratch:
c'est ton copilote qui ta deconcentre en te carressant les cuisses.

alexsam

alexsam

j'avais un truc a regarder dessous, mais j'avais pas envie de me baisser... Laughing

en fait, avec la forte pente, je ne sentais pas bien le devers, et puis la roue gauche a monte doucement sur le talus et hop... au point d'equilibre... et puis nico voullait se la jouer starky et hutch a sortir par le toit du sam... Wink

ggteam104

ggteam104

il est conseiller de faire une pause toute les deux heures de route alex a coucher tout le monde pour faire la sieste Very Happy

semc

semc

Et tous ca sans rien cassé souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4257468446

ben

ben

bien sympa ces petites photos, faut que j'arrive a mettre les miennes et pis ya 2,3 trucs a raconter Laughing

j'aime bien la photo avec le range qui penche d'un coté et le sam sur le coté inverse Very Happy

ben

ben

nous voila partis pour un road book de 85 km sous un petit soleil bien agreable sunny Very Happy
Nous enchainons les chemins de la matinée sans soucis  souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041 , le toy étant au stand, j'ai profité pour tester le nouveau siege gonflable du sam de calimero, c'est réellement bluffant bounce malgré quelques désagréments (voir la photo)dans un veritable chemin a vache, c'est plus confortable qu'un véhicule sur ressort

les désagréments du gonflable de calimero Rolling Eyes


souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc_0321

Pendant le petit pique nique, marc apprend les joies de posseder un range et passe son temps a remettre de l'huile, plus tard dans l'apres midi c'est le liquide de frein qui lui manquera. Pour sa prochaine sortie, il saura qu'il devra partir avec tout les liquides indispensable pour rouler en range Laughing

L'apres midi sera plus active, quelques km apres le repas, nous retrouvons tout le monde arreté dans un chemin avec notre grand alex12r assis et un peu palot pale . sil20 ne pouvant pas passer sous une branche(il avait déjà laisser une vitre latérale le matin) alex se mit a piocher avec la superbe pelle pliante military de jyf76 mais mal verrouillée se plia sur son petit doigt et lui escalopa un bon morceau de chair. Notre vaillant alex prit de léger étourdissement dû s'assoir pour se reprendre un peu. Heuresement notre sauveteur en mer(semc) était la pour lui apporter les premiers soins et sorti de sa trousse magique un chocolat kinder et apres quelques minutes revoilà notre alex sur pied cheers

daniel reprit le volant du troll le temps qu'alex retrouve totalement ses esprits.

Ensuite, nous arrivons a un petit bourbier toujours aussi sympathique qui nous aura occuper quelques minutes.

Les premiers passent sans difficulté mais christophe aura le plaisir de sortir par la fenetre du lada

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc_0324

Apres avoir plonger ses mains dans l'eau trouble pour accrocher la sangle et un petit coup de def, le voila sorti.

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc_0325

Pendant ce temps avec semc, nous complotons pour debrayer les moyeux de sam61, il nous grille mais nous dit : "m'en fout faites le" 

apres un premier echec, il retente sa chance mais meme resultat, alors il retente une troisieme fois mais meme constat, a ce moment la nous avons pu lire sur son visage son désapointement et accusa presque une défaillance mécanique Laughing

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc_0326

En voulant remettre les moyeux du sam, mathias essayait de m'eclabousser et par maladresse Rolling Eyes , j'ai envoyé une gerbe d'eau boueuse dans le sam et malheuresement c'est son fils qui a tout ramassé, je vous passe les diverses discussions qui en ont decoulés
Apres ce passage quelques peu humide le sam de calimero voit rouge, nous nous arretons pour essayer de nettoyer le radiateur a l'aide d'une pauvre bouteille d'eau au bouchon percé pour avoir un semblant de nettoyeur haute pression Laughing et la arrive un agriculteur qui nous propose de venir nettoyé le radiateur a sa ferme souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 Dsc_0327

Nous  reprenons notre route l'esprit tranquille. A 15 km  de l'arrivée une boucle optionnel nous est proposé mais nous appercevons le lada capot ouvert Rolling Eyes et sil20 arreté donc nous décidons de voir ce qu'il se passe, sil20 prefere arreter la surtout que dans les 15 derniers km 2 chemins sont deviés pour les gros et le lada connait une chauffe moteur dû au colmatage de la boue dans le radiateur meme le ventilo électrique supplémentaire a des faiblesses donc un nettoyage du radiateur s'impose

voila tout le monde arrive et nous raconte les acrobaties d'alexsam autour du verre de l'amitié souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4066161514

une excellente journée ou on s'est bien marré, un road book tres agreable merci aux organisateurs souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494



Dernière édition par ben le Jeu 20 Juin - 20:22, édité 1 fois

sam61

sam61

Belle rédaction mais il manque un paragraphe. SmileSmilelol!lol!lol!lol!

ben

ben

attends j'edite Laughing

semc

semc

Super ton resumé Ben,comme d hab!!!
Petite precision quand meme:
Le Kinder que j ai donné a Alex12r n est pas un remede de sauveteur,c est un placebo!!!
Je m en sers pour mon fils(Hugo 2ans1/2) afin qu il arrete de pleurer lorsqu il se fait mal.Laughing

sil20

sil20

je  croyai  Alex un peu plus vieux!!!!!!Wink
je pense que celui ci a recuperer certaine photos comprometentes!!!!!Evil or Very Mad

semc

semc

Il est malin Laughing

ben

ben

merle depuis ce jour Cindy en a acheté pour mathias et il en prends des qu'il se fait mal Laughing
semc a écrit:Super ton resumé Ben,comme d hab!!!
Petite precision quand meme:
Le Kinder que j ai donné a Alex12r n est pas un remede de sauveteur,c est un placebo!!!
Je m en sers pour mon fils(Hugo 2ans1/2) afin qu il arrete de pleurer lorsqu il se fait mal.Laughing

semc

semc

Elle a eu raison!
Ca marche sur Mathias car c est un grand gamin Very Happy(environ 10ans Laughing)

souvenirs du 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum