Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013

+11
le tahitien
blackstar
alex12r
jeeper eagle
Admin
lino14
pollux
sam61
christophe14
ben
sil20
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

ben

ben

20 min de karcher c'est tout, t'es rapide toi

pollux

pollux

Oui Ben efficace!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner le pseudo du gros Patrol, j'ai des questions à lui poser sur son échappement. Merci

lino14

lino14

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 3133646037 20 minutes de karcher n'ont pas suffis pour moi.
j'ai passé quelques minutes à changer un croisillon de cardan.

sam61

sam61

20 mn !!! Shocked Shocked
Moi c'est plutôt 2 hrs voir 3 !!
Avec le compléte par contre : demontage des freins AV et AR....
Heureusement vu l'état des freins ar et les étriers pleins de merde! Shocked Shocked
Me reste l'interieur ,et le lustrage de la carrosserie ... lol! lol! lol!

sam61

sam61

pollux a écrit:Oui Ben efficace!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner le pseudo du gros Patrol, j'ai des questions à lui poser sur son échappement. Merci

Lequel le grand patrol 5 portes ou le GR avec les grandes roues?

alex12r

alex12r
Admin

surement pas le 5 portes, ou Eric est anmésique

blackstar

blackstar

slt a tous passer une super bonne journee en votre compagny g pu voir que je n etait pas le seule a etre mal chansseu ba oui ludo math chris syl20 jo laurent moi est peu etre d autre sinon le jeu des pneus sous pelle c cool si a refaire jsuis partent entou cas suuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrr

le tahitien

le tahitien

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-058

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-059

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-060

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

sam61

sam61

Il est beau mon p'tit lapin!! lol! lol! lol!

le tahitien

le tahitien

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-061

journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-062

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

pollux

pollux

sam61 a écrit:
pollux a écrit:Oui Ben efficace!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner le pseudo du gros Patrol, j'ai des questions à lui poser sur son échappement. Merci

Lequel le grand patrol 5 portes ou le GR avec les grandes roues?

C'est le Patrol avec les grosses roues. Merci si vous avez son pseudo sur le site

Le Patrol 5 portes, c'est Alex, bien sûr

Salut

ben

ben

je crois pas que ludo soit inscrit sur le forum, en tout cas il ne s'est pas présenté Suspect

pollux

pollux

Salut

Donc personne ne peut me dire comment je peux joindre Ludo, le Patrol avec les gros pneus??

Merci

fauvelb

fauvelb

Demande a Black star il doit avoir ceux qu'il faut

christophe14

christophe14

bon désolé, pas de photos de la journée.
Par contre des photos du résultat de la journée. cyclops
journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-010
journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-011
journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-013
journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 2013-014

Enfin bref, le nouveau est remonté, me reste plus que le chemin de durites des mises à l'air des ponts et bv.bt à faire sortir à l'intérieur de l'habitacle.
A+ CHRISTOPHE pour de nouvelles aventures "plus longues j'espère" Laughing Laughing Laughing

sil20

sil20

que de travail realisé encore une foie journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 4257468446 journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 4257468446
a bientot pour de nouvelles aventures Wink

Admin

Admin
Admin

Je pense que l'on aura vu toutes les pièces du lada dans le moindre détail Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

Admin a écrit:Je pense que l'on aura vu toutes les pièces du lada dans le moindre détail Laughing Laughing Laughing

t'inquiète juju, il reste encore des sorties et plein de pièces à découvrir (pont ar,barre panhard, tirants, etc) lol! lol!

Admin

Admin
Admin

C'est ça une vue éclatée ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

pollux

pollux

Bravo Christophe!! Je suis toujours épaté par les gros boulots mécaniques

Bon courage

ben

ben

Admin a écrit:C'est ça une vue éclatée ???
Laughing
Laughing

sam61

sam61

J'ai souvent des demande pour devenir agent lada. Je peut te mettre en cheville avec lada si tu veut ouvrir ton agence. Lol

alex12r

alex12r
Admin

il n' y a plus qu' a y mettre de ponts de patrol lol!

christophe14

christophe14

j'ais la solution, mais le ministre des finances ne veut pas m'écouter Very Happy
Pour le pont avant il me faudrait cela
journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 Lada-n10

S'est du sure mesure,en acier repris sur la traverse avant et l'ex barre de torsion

Et à l'intérieur du bestiau je verrai bien
cela
journée au terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 2013 - Page 2 Lada_n10
Avec s'est deux pièces je double la valeur du niva Twisted Evil

SVP quelqu'un à les chiffres du prochain tirage du loto lol! lol! lol!

alex12r

alex12r
Admin

diff torsen Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum