Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai

+6
christophe14
sam61
blackstar
alex12r
kz61
ben
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ben

ben

bonjour a tous, les crabots du bocage athisiens organisent une journée sur leur terrain le dimanche 12 mai.
Il y a de tout du technique sur du sec, du mou voir du tres tres mou Twisted Evil

pneus tout terrain obligatoire, sangles, schornkel pour 1 ou 2 passages conseillés
prevoir votre pique nique un barbecue sera mis a disposition
ouverture des portes à 9h et fermeture à 18h
inscription obligatoire avant le vendredi 10 mai
nombre limité à 25 4x4
tarif 10 euros et gratos pour les membres Cool

ben

ben



les souvenirs de la journée de l'année derniere sont la Very Happy
http://www.basse-normandie-4x4.com/t588-sortie-du-060512-terrain-de-lonlay-les-crabots-du-bocage-athisien#13842

kz61

kz61

Nous viendrons peut-être a 4 toys et un suz Very Happy Very Happy



Dernière édition par kz61 le Jeu 25 Avr - 19:39, édité 1 fois

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:

les souvenirs de la journée de l'année derniere sont la Very Happy
http://www.basse-normandie-4x4.com/t588-sortie-du-060512-terrain-de-lonlay-les-crabots-du-bocage-athisien#13842


j'me souviens maintenant que c' était quelque peu gras-humide

blackstar

blackstar

Moi damien (gmt) ludo gr Vouler y retourner te me tient au courant de la dispo des placés libre si vous voulez je ma grandes tonnelle

sam61

sam61

Ok pour moi!

christophe14

christophe14

Normalement ok pour moi, mais pas d'eau cette année Mad . Le niva ne la digère plus Rolling Eyes

A+ CHRISTOPHE

ben

ben

kz61 a écrit:Nous viendrons peut-être a 5 toys et un suz Very Happy Very Happy

tu confirme rapidement stp

ben

ben

blackstar a écrit:Moi damien (gmt) ludo gr Vouler y retourner te me tient au courant de la dispo des placés libre si vous voulez je ma grandes tonnelle

je vous inscrits tout les 3(blackstar, damien et ludo)

ben

ben

christophe14 a écrit:Normalement ok pour moi, mais pas d'eau cette année Mad . Le niva ne la digère plus Rolling Eyes

A+ CHRISTOPHE

le lada est operationnel Question

christophe14

christophe14

Oui opérationnel, merci à RIRI pour son bloc, après un changement du patin amortisseur (descendu dans le fond du carter)des joints spy de vilo avant et arrière et du roulement AR de vilo, un bon réglage des culbus. Mise en place autour des accessoires de mon ancien moteur. Quelques tours avec la manivelle (afin de bien huilé les chemises) il a démarré au premier coup. Pas mal de fumée au début et tout est rentré dans l'ordre.
Plus qu'à refaire l'autre.
A+ christophe

sam61

sam61

Je confirme il tourne nickel. J'en ai fais un tour Samedi matin ! Very Happy Smile

hub14

hub14

pour moi aussi c ok! enfin normalement si dame nature nous donne du beau temps avant pour faire les maîs!!
pour romain c mort il va avoir trop de taf!!!

kz61

kz61

ca ne pourrait peut être changer mais pour l'instant ns venons avec 1 seule Toy

ben

ben

ok je te note

kz61

kz61

tu peux compter un suz en plus stp.

sam61

sam61

Ah ah ah un vrai 4x4 qui viens. lol! lol!
journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 3477104513 journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 3477104513

kz61

kz61

sam61 a écrit:Ah ah ah un vrai 4x4 qui viens. lol! lol!
journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 3477104513 journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 3477104513
On a pense a toi Razz

sam61

sam61

kz61 a écrit:
sam61 a écrit:Ah ah ah un vrai 4x4 qui viens. lol! lol!
journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 3477104513 journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai 3477104513
On a pense a toi Razz

Pourquoi?

ben

ben

comme ca tu te sentira moins seul
sur cette journée, il y a un deferlement de toy Very Happy

sam61

sam61

Pour une fois. Combien de suz les gars. Faites vous connaitre !

ben

ben

si vous voulez manger confortablement pensez a prevoir table et chaise sinon il prevoit du soleil Very Happy pour dimanche donc pour les peaux sensibles prevoir aussi la creme solaire Laughing

sam61

sam61

Vivement dimanche! Very Happy

24journée sur le terrain des crabots du bocage athisiens le 12 mai Empty lino Ven 10 Mai - 11:02

lino14

lino14

salut,
pour dimanche 12,
j'ai une jeep avec un deuxième pilote ,le tout derrière un treuil remis à neuf .
Si ce n'est pas trop tard pour s'inviter...

ben

ben

Pas de probleme Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum