Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers

+6
sam61
Admin
christophe14
fauvelb
pollux
alex12r
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sam61

sam61

Aprés Notre dames de Paris Benoit tu va a Rome?
Very Happy Very Happy lol! lol!
Aprés ta cuite de se soir ! Very Happy Laughing Laughing drunken

le tahitien

le tahitien

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-138

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-139

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

Admin

Admin
Admin

Qu'est ce que tu guettes Gérard ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

le tahitien

le tahitien

Admin a écrit:Qu'est ce que tu guettes Gérard ???
Il y avait une Galinette à poils durs dans le champs !!! J'attendais quelle approche pour l'attraper!!! lol!

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

le tahitien

le tahitien

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-145

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-146

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-147

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

le tahitien

le tahitien

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-148

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-149

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

bonne nouvelle Very Happy ,
j'ai enfin trié mes photos cheers et sont prêtes à etre postées mais quand je sais pas lol!

christophe14

christophe14

ben a écrit:bonne nouvelle Very Happy ,
j'ai enfin trié mes photos cheers et sont prêtes à etre postées mais quand je sais pas lol!

J-te jure, qu'est ce que certain ne ferait pas pour se faire prier What a Face What a Face What a Face

S-te plais, une petite photo du niva du temps ou il roulait encore lol! lol!

a+ christophe

ben

ben

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0313

christophe14

christophe14

Merci Benoit

le tahitien

le tahitien

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-156

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-154

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-155

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

allez le ptit résumé Very Happy

Nous voila rassemblés pour la deuxieme sortie de l'année, apres avalé un café serré concocté par le tahitien, nous ecoutons ses diverses recommandations du jour. Comme d'habitude, chacun part avec son road book long de 116 km   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 379482041

J'ai a peine fait 4 km que je retrouve pollux et jonathan dans un chemin avec la tronconneuse dans la main et la gallerie du troll par terre affraid .Une mauvaise branche a eu raison de la gallerie qu'affectionné tant eric Sad . Une fois dégagé, tout le monde repart   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 1397134894 .

Une petite erreur de lecture et je retrouve mes comperses dans le mauvais sens, je les resitue et leur explique leur erreur mais quelques km plus loin, c'est moi qui me trompe Mad (a ma decharge, je cherchais une indication d'un lieu dit que je n'ai pas trouvé Embarassed )

Quelques cases plus loin, je retrouve plusieurs vehicules arretés, un petit dever humide qui pousse les 4x4 vers une riviere entre contre bas What a Face , apres quelques coup de pelles et de pioches ainsi que quelques rondins de bois nous faciliterons ce passage   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 3603028494 .

mais ca s'est corsé 800m plus loin Mad , joel voit tout de suite que ca ne vas pas le faire donc on resort les pelles et on finit par faire passer le troll au treuil, jo avec son range passe mais ce n'est pas la meme histoire pour son pote a qui nous venons de changer ses 2 roues arrieres. le troll glisse et n'avance plus No

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0316

Nous decidons de l'accrocher au range mais l'arriere du troll glisse encore plus et l'avant droit se retrouve bloqué derriere une butte de terre et le range doit rester en tension sinon le troll descend dans le fond d'un pré affraid d'ailleurs le pilote eu quelques suées Laughing

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0317

donc reppelle

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0318

on retente mais le range n'arrive toujours pas a le sortir donc on sort les grands moyens et le vieil adage "en tire fort, toujours tu t'en sort" Laughing

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0319

pollux en plein effort   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 3603028494   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 4257468446

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0320

enfin, nous arrivons a sortir le troll de ce mauvais pas Very Happy mais pour moi et pollux nous préférons faire demi tour pour eviter la galere.

je contacte le tahitien et michel pour qu'ils nous réinserent dans le circuit, je vous passe les moqueries du tahitien Suspect Laughing . vu notre retard sur le peloton de tete, michel nous gratte 3 pages du rb qui nous fera rater quelques beaux passages Sad

a suivre Laughing

le tahitien

le tahitien

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-178

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-179

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2013-180

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

suite du périple Laughing

Avec pollux, nous retrouvons notre chemin et réenchainons les cases   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 379482041 , joel m'appelle et me dit : j'suis perdu, je lui reponds : t'es ou Question , quelle page, quelle case Question et me reponds : j'ai pô Exclamation , la on est mal Laughing j'essaye de lui decrire quelques endroits que je viens de passer mais ne reconnait pas No donc je le renvois vers les membres du PEL qui connaissent le coin comme tout les recoins du suzuki Laughing .

1 km plus loin, c'est trevor qui m'appelle. Ceux qui me connaissent savent que je parle mieux l'anglais apres manger donc la seule chose que je comprends c'est : my car is capout. affraid what Question il m'explique qu'il rentre chez lui, je suis rassuré le range n'est pas si capout que ca Laughing 2 minutes apres callagane m'explique que l'echapement du range est cassé et de fait je retrouve plus loin trevor sur le bord de la route avec un son magnifique du V8 I love you .

nous continuons notre ballade et retrouvons tout le monde dans l'autre sens Shocked scratch , donc nous cherchons ensemble notre chemin mais sans succes et forcement aucun réseau pour joindre nos organisateurs du jour No et je suis sur une route que je n'ai jamais emprunté alors que nous sommes a quelques km du lieu de la pause pique nique que je connais. Au bout d'un moment nous decidons de descendre une route, peut etre trouverons nous des informations, apres un petit detour dans le parking d'une usine abandonnée, nous retrouvons nos 2 lascars qui nous attendent.

apres quelques explications sur notre imcompréhension générale, nous pouvons nous mettre a table   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 1113654535 mais manque encore a l'appel jo, son pote et joel perdu dans notre belle campagne normande   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 326000557

pendant la pause repas, je fait remarquer a pollux que son pot d'echapement se ballade bizarrement, christophe qui a toujours de quoi reparer le niva s'empresse de lui refiler un bout de fil de fer pour reattacher l'ensemble et laissera echapper de sa bouche : bah voila pour une fois que c'est pas moi qui est allongé a reparer le lada, personne prend de photo lol!

prochaine étape l'apres midi Very Happy

ben

ben

la suite Very Happy

l'apres midi me revoila sur mes terres natales Very Happy , donc je connais tout les chemins et j'enfile les cases   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 379482041 un petit coup d'oeil sur le rb pour voir si gerard m'a tendu de piege et ca roule.

nous avions convenu avec gerard qu'il irai voir la hauteur du bourbier pour savoir si nous le contournions. donc il m'appelle pour me dire que c'est trop haut donc on le zappe. je previens bruno qui est devant et lui laisse le choix et prefere passer par la route.
l'heure avance et pollux doit rentrer chez lui et donc ne pourra pas profiter du bain de boue qui nous attend Twisted Evil .

j'arrive au bourbier avec christophe pour juger de moi meme et je lui dit que je l'ai deja vu plus haut en effet ce bourbier je le faisais en velo quand j'etais gamin Embarassed Laughing   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 2638786883   randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 4045233895

pour l'avoir traverser plusieurs fois, je sais que c'est le premier passage qui est le plus difficile, donc je m'y plonge et doit m'y reprendre a 4 reprises pour atteindre l'autre coté a chaque marche arriere, je prefere vidanger pour essayer de garder les pieds au sec Laughing

au tour de christophe de tenter sa chance Twisted Evil

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0321

apres plusieurs tentavives, le lada calle sur le dur donc christophe prefere faire le tour et suivra ses problemes mecaniques No

au tour de jo

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0322

son range qui n'aime vraiment pas l'eau calle au milieu du bourbier, il faudra un ptit coup de sangle pour examiner le moteur au sec et un autre ptit coup pour le redemarrer

au tour de son pote(desolé j'ai oublié son prenom)

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0323

lui resta poser sur sa charrue arriere qui sert de crochet d'attelage au bout de quelques metres alex le tira et fera le tour par la route

au tour d'alex

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0324

le troll consternant de faciliter mais alex reconnaitra quand meme que ca gratte un peu Laughing

alex heureux non pas d'avoir franchi le bourbier mais de m'avoir montrer que mes chaussures n'étaient pas etanches

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0325

au tour de franck qui malgré ses pneus mixtes ira assez loin mais devra derouler le treuil

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0326

au tour de joel qui arrivera a se sortir de la tout seul avec les plus grandes difficultés

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0327

a suivre Laughing

alex12r

alex12r
Admin

tu m' étonnes que mon phare droit ressemblait à un aquarium Shocked

Ben, mes excuses pour tes pompes, mais pris dans l' euforie du truc... Embarassed Embarassed Embarassed

pollux

pollux

alex12r a écrit:tu m' étonnes que mon phare droit ressemblait à un aquarium Shocked

Ben, mes excuses pour tes pompes, mais pris dans l' euforie du truc... Embarassed Embarassed Embarassed

salut. En effet, en Patrol, toujours tu t'en sors. Dommage que j'ai loupé ce passage

ben

ben

ensuite un petit passage a gué

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0310

le range n'aime pas l'eau alors on y va a reculons Rolling Eyes

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0311

il aurai pu prendre le pont mais il etait pas assez large Laughing

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0312

un petit boubier pour finir ou j'ai bien cru qu'on allait resortir la sangle d'ailleurs il me semble que bruno a jouer avec son treuil dans ce chemin

  randonnée le 24 mars 2013 les crabots du bocage athisiens secteur Flers - Page 2 Dsc_0314

un tres bon dimanche ou on a eu le droit a tout ce qui peut arriver pendant une rando 4x4 un grand merci a gerard et a michel pour ce road book Very Happy

sam61

sam61

Ca fait longtemps qu'il y avait eu autant d'eau dans ce gué j'ai l'impression. Shocked

fauvelb

fauvelb

exact j'ai treuillé au gros arbre a coté du rang Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum