Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vaz compétition

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vaz compétition Empty Vaz compétition Sam 23 Fév - 17:06

Admin

Admin
Admin

En lisant le magazine action 4x4 du mois de Mars, je suis tombé sur un article concernant un préparateur Lada pour faire du raid.

http://www.vazcompetition.com/fr/

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

2Vaz compétition Empty Re: Vaz compétition Dim 24 Fév - 13:41

sam61

sam61

Il me semble que christophe connait. Very Happy

3Vaz compétition Empty Re: Vaz compétition Dim 24 Fév - 14:15

christophe14

christophe14

effectivement, je connaissais.
Mais trop chER pour moi. Et puis à sert d'avoir du composite sur mon lada, la rouille s'occupe de tout lol! lol!

A propos, il est de nouveau sur chandelles. Vendredi soir en rentrant de vire, j'entends un grognement à l'arrière, mais comme la bt ne tremble plus, je me dis que cela doit être un bruit que je ne pouvais entendre avant Rolling Eyes Bref hier matin, départ 06h30 pour le rallye de la côte fleurie et bien je n'ai pas fait 200m, retour à la case départ avec démontage des demie-train AR et du nez de pont "pas beau a voir"je suis bon pour remonter 2 demie arbre que j'avais d'avance en attendant de recevoir mes pièces. Et par la même occasion nettoyage du corps du pont ar et modification de la mise à l'air.
Vaz compétition 2013-014
Vaz compétition 2013-015
Vaz compétition 2013-016

A+ CHRISTOPHE

4Vaz compétition Empty Re: Vaz compétition Dim 24 Fév - 15:32

calimero

calimero

au controle technique il on rien vu Suspect

5Vaz compétition Empty Re: Vaz compétition Dim 24 Fév - 15:38

christophe14

christophe14

eh non, remarque tant mieux, comme cela il est passé et devrait être opérationnel demain soir. Twisted Evil Twisted Evil
Et si il reste un peu de neige, je vais enfin me faire plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum