Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando + repas Team GM Trial 4x4 Compétition

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sam61

sam61

Bonjour à tous !

Comme chaque année j'organise avec mon association un Week end rando + repas le soir .  Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  1397134894  Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  1091497637  Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  379482041  Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  4066161514  
Si ca vous tente !  Wink
Possibilité pour ceux qui le désire de ne venir qu'au repas !  Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  1113654535
Par contre les inscriptions vont vite arriver alors ne trainé pas pour ceux qui veulent participer !

Ci joint l affiche
Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  Inscri10

ben

ben

Ça m'intéresse mais tu peux donner un peu plus d'infos stp ?

Combien de km ?
Beaucoup de difficultés ?
Site touristique à voir ?

Invité


Invité

ben a écrit:Ça m'intéresse mais tu peux donner un peu plus d'infos stp ?

Combien de km ?
Beaucoup de difficultés ?
Site touristique à voir ?

Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  4250938966 , par contre super l'affiche propre ,clair et net Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  3603028494 , sa donne envie Exclamation

sam61

sam61

dino50 a écrit:
ben a écrit:Ça m'intéresse mais tu peux donner un peu plus d'infos stp ?

Combien de km ?
Beaucoup de difficultés ?
Site touristique à voir ?

Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  4250938966 , par contre super l'affiche propre ,clair et net Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  3603028494 , sa donne envie Exclamation

Merci Dino. Tu n à plus qu à venir. tongue Wink

sam61

sam61

ben a écrit:Ça m'intéresse mais tu peux donner un peu plus d'infos stp ?

Combien de km ?
Beaucoup de difficultés ?
Site touristique à voir ?

Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  1079784612 lol!

Le samedi, Road de 140 km avec peu de difficulté.
Le dimanche, un peu moins avec un point de rasso pour manger en tte convivialité le midi.

sam61

sam61

Ben alors, personne d intéressé ?
Décidément plus grand motivé ...

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Pas dispo ce weekend là, rallye de la suisse normande. Amusez vous bien quand même.

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Pas dispo ce weekend là, rallye de la suisse normande. Amusez vous bien quand même.

Admin

Admin
Admin

Moi je vais au salon du véhicule d’aventure !!! Grand projet bounce bounce ou pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadLaughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Invité


Invité

Salut Mathias , les randos du samedi et du dimanche sont en boucles Question (départ et arrivées au même endroit ? .)

A+ Dino

ben

ben

Oui Wink

sam61

sam61

dino50 a écrit:Salut Mathias , les randos du samedi et du dimanche sont en boucles Question (départ et arrivées au même endroit ? .)

A+ Dino

Salut Dino !
Excuse du retard mais oui effectivement en boucle !

sam61

sam61

Les engagements sont clos ! On est au complet ! cheers cheers
Merci a tous d'avoir partagé et parlé autour de vous
Il reste néanmoins la possibilité de venir au repas ! Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  1415208858 Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  4066161514 Rando + repas  Team GM Trial 4x4 Compétition  1113654535

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum