Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens

+10
christophe14
xXr4z0r14Xx
Admin
knacky39
calimero
hub14
sil20
alex12r
sam61
ben
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

christophe14

christophe14

sam61 a écrit:30 cm sous le chassis mais c'est plus dans les bas de caisse que ca risque de tappé. Non ?ca vaut peut etre le coup que j'ammene des carte de visite. Lol Very Happy

ou alors tu viens avec ton produit miracle et on fait glisser les châssis sur le rocher lol! lol!

sam61

sam61

Bien pensé ! Very Happy Very Happy

fauvelb

fauvelb

christophe14 a écrit:
sam61 a écrit:30 cm sous le chassis mais c'est plus dans les bas de caisse que ca risque de tappé. Non ?ca vaut peut etre le coup que j'ammene des carte de visite. Lol Very Happy

ou alors tu viens avec ton produit miracle et on fait glisser les châssis sur le rocher lol! lol!
il aurait dut en mettre sur l'aile avant gauche a Denis Shocked Very Happy

calimero

calimero

il aurait dut en mettre sur l'aile avant gauche a Denis

et l'aile avant droite et l'aile arriere gauche et les 2 bas de caisse et la portiére droite et la baie de pare brise coté droit et le pare choc avant et le pare choc arriere et la porte arriere affraid lol!

calimero

calimero

non pas de probléme pour les bas de caisse Basketball mon bas de caisse je l'avais plié quand le suz était tomber sur un bidon de 200 litres Mad


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 00511

knacky39

knacky39

lol! au moin comme sa
sa passe mieux le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849

calimero

calimero

franchissement de ruisseau le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 1397134894


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 02210

sam61

sam61

Ah la je reconnais. Pour une fois :-) Very Happy

calimero

calimero

toujour cette descente infernal en slalom a travers les blocs


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01010

le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01111


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01210

Admin

Admin
Admin

Il a l'air vraiment sympa ce chemin !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

xXr4z0r14Xx

xXr4z0r14Xx

rassurez moi va y avoir du bourbier au moins mon gros il a une preference pour le bien gras geek

http://4x4-normandie-4x4.forumactif.org/

ben

ben

dans la partie road book, non ca reste une ballade dans les petits chemins du bocage mais qui reserve apparement des passages bien technique Twisted Evil en revanche l'apres midi, faudra etre couillu pour descendre dans un passage mouillé Twisted Evil

calimero

calimero

l'aprés midi apporté vos maillot ou tenue de plongée ca va baignier lol!

https://servimg.com/view/13826696/14

xXr4z0r14Xx

xXr4z0r14Xx

ah bas m**de je vais ratez ca du coup car finalement je pourrai po etre present le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 3133646037

http://4x4-normandie-4x4.forumactif.org/

semc

semc

Salut a tous!
Toujours besoin d un co pilote Ben???

sam61

sam61

semc a écrit:Salut a tous!
Toujours besoin d un co pilote Ben???
t

D'apres ce que j'ai compris tantot il me semble que oui. Very Happy

semc

semc

Cool Cool Cool

ben

ben

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Basketball le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041 le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041 le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041

calimero

calimero

apres la descente infernale Mad la montée d'enfer Mad Laughing


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01410

le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01610

hé bien ca le fait pas Evil or Very Mad la pente et tellement importante que la marche en croisement de pont arréte le suz No et vous passerez vous du premier coup Question Suspect

calimero

calimero

une p'tite manoeuvre et c'est reparti le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041

le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01710


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01810

calimero

calimero

pause café avec richard

le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 02111

bidault jonathan

bidault jonathan

on va tout faire pour etre present
trop envie de la faire

calimero

calimero

la c'est pas fait exprés ,c'est le chemin qui est comme ca affraid il y aura des belle photos
a faire Shocked


le 17 février, premiere sortie de l'année des crabots du bocage athisiens - Page 2 01910

ben

ben

vas y avoir des passages sympa Very Happy

sam61

sam61

Je pense ca devrai etre sympa. Shocked Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum