Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiabilité moteur

+6
timatthdu61
sam61
arno14
calimero
alex12r
tony61
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Ven 4 Jan - 11:31

alex12r

alex12r
Admin

c'est sur c' est pas la même chanson là.

m'enfin twentyfive et fifteen, ça se "translate" pas trop mal normalement

27fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Ven 4 Jan - 12:55

arno14

arno14

25 l me parait plus proche de la réalité drunken

28fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Ven 4 Jan - 18:17

ben

ben

peut etre que blackstar pourrait nous donner une idée study

29fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Ven 4 Jan - 21:46

bil76

bil76

ben a écrit:peut etre que blackstar pourrait nous donner une idée study


impossible de faire une conso en tt
avant de faire 100 kms de chemins tout confondue bourbier et differents obstacle je pense que la tu te fait peur si tu fais reelement la conso
ceci dit cela reste un vehicule loisir avec un son epoustouflan et dont la fiabilite n'est plus a prouver,je pense qu'on peu plus parler en terme de sortie, je m'explique fait tourner un v8 pendant une sortie sur un terrain pendant une journee et la tu va avoir craquer 90/100 euros de carbure pour un kilometrage ridicule
fait 100 kms de route tu va avoir craquer une vingtaine de litres ......
je en sais pas si je m'explique clairement mais ce que je veut dire par la c'est qu'il ne faut pas regarder la conso reel mais plutot aloué un budget carburant par sortie.....

30fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Ven 4 Jan - 22:03

ben

ben

je me suis mal exprimé aussi, quand je parlais TT, je voyais une rando avec pneus TT, circulation a petite vitesse et aleas d'une sortie dans les chemins
il est evident que sur un terrain on pourrait plus parler d'une consommation a l'heure

31fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Ven 4 Jan - 22:13

sam61

sam61

Blackstar c'est pas un 2.5td ?

32fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Sam 5 Jan - 19:49

ben

ben

V8 à l'origine

33fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Lun 7 Jan - 2:02

Mat50



Admin a écrit:En gpl c'est du 15 litres au cent avait dit Trevor je crois

Le pote avec le sien en ne faisant que du tt piste en boîte manuelle tourné entre 23/27l suivant le terrain et il était monté simplement en 285/85/16 alors la avec les 900...

34fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Lun 7 Jan - 2:08

Mat50



bil76 a écrit:
ben a écrit:peut etre que blackstar pourrait nous donner une idée study


impossible de faire une conso en tt
avant de faire 100 kms de chemins tout confondue bourbier et differents obstacle je pense que la tu te fait peur si tu fais reelement la conso
ceci dit cela reste un vehicule loisir avec un son epoustouflan et dont la fiabilite n'est plus a prouver,je pense qu'on peu plus parler en terme de sortie, je m'explique fait tourner un v8 pendant une sortie sur un terrain pendant une journee et la tu va avoir craquer 90/100 euros de carbure pour un kilometrage ridicule
fait 100 kms de route tu va avoir craquer une vingtaine de litres ......
je en sais pas si je m'explique clairement mais ce que je veut dire par la c'est qu'il ne faut pas regarder la conso reel mais plutot aloué un budget carburant par sortie.....


Tu as entièrement raison quand je partais avec ma jeep 4l bva (environ 20L sur route en mixte)pour une sortie je commençais par évaluer le besoin en carburant...bon avec le Sam je n'y pense plus du tout et c'est pas un mal...

35fiabilité moteur  - Page 2 Empty Re: fiabilité moteur Lun 7 Jan - 8:12

bil76

bil76

Mat50 a écrit:
bil76 a écrit:
ben a écrit:peut etre que blackstar pourrait nous donner une idée study


impossible de faire une conso en tt
avant de faire 100 kms de chemins tout confondue bourbier et differents obstacle je pense que la tu te fait peur si tu fais reelement la conso
ceci dit cela reste un vehicule loisir avec un son epoustouflan et dont la fiabilite n'est plus a prouver,je pense qu'on peu plus parler en terme de sortie, je m'explique fait tourner un v8 pendant une sortie sur un terrain pendant une journee et la tu va avoir craquer 90/100 euros de carbure pour un kilometrage ridicule
fait 100 kms de route tu va avoir craquer une vingtaine de litres ......
je en sais pas si je m'explique clairement mais ce que je veut dire par la c'est qu'il ne faut pas regarder la conso reel mais plutot aloué un budget carburant par sortie.....


Tu as entièrement raison quand je partais avec ma jeep 4l bva (environ 20L sur route en mixte)pour une sortie je commençais par évaluer le besoin en carburant...bon avec le Sam je n'y pense plus du tout et c'est pas un mal...

oui j eme doute
apres cela reste une voiture plaisir
il faut se resonner sur le nombre de sortie dans l'annee et c'est gagner lol,mais c'est sur avec le prix du carburant c'est un cas de conscience

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum