Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

passage de gué

+10
MAV14
Maxi14
bibi
regis61
lacsap3
semc
Admin
ben
sam61
timatthdu61
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1passage de gué  Empty passage de gué Dim 28 Nov - 22:30

timatthdu61

timatthdu61

confused



Dernière édition par timatthdu61 le Mar 30 Nov - 19:29, édité 1 fois

2passage de gué  Empty Re: passage de gué Lun 29 Nov - 13:26

sam61

sam61

salut. Je reconnais c'est au pont romain qui fais parti de Banvou. C'est la que je viens dégrossir le nettoyage du dessous de mon roro. J'y suis allée le week dernier. Wink

3passage de gué  Empty Re: passage de gué Lun 29 Nov - 17:11

ben

ben

je connais bien ce passage également mais sans vouloir etre rabajoie ce type de videos est mal vue par nos detracteurs quand on sait que des mecs traquent sur la toile ce genre de truc pour apres nous faire chier et mecaniquement parlant le choc thermique que ce prend le moteur c'est pas le top

4passage de gué  Empty Re: passage de gué Lun 29 Nov - 17:17

Admin

Admin
Admin

+1

Evitez les grandes gerbes d'eau, ce week end 2 4x4 sont restés en vrac à cause de ça !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

5passage de gué  Empty Re: passage de gué Lun 29 Nov - 18:44

semc

semc

Electriquement parlant c est pas bon et mediatiquement non plus.... meme si ca reste marrant!

6passage de gué  Empty Re: passage de gué Lun 29 Nov - 19:24

lacsap3

lacsap3

tout à fait d'accord avec vous, ça peut être marrant, mais pour l'image du 4x4 c'est pas top !!! No , et la mécanique n'apprécie pas non plus, surtout qu'actuellement, l'eau ne doit pas être chaude affraid

siou plait evitez ça et la diffusion de ces vidéos pour le bien de tous et la pérénité de notre loisir sunny

7passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 18:34

regis61

regis61

il faut en profiter c un loisir qui ne va pas durer car il vont fermer tous les chemins

dans 2 ans max tous sera fermer

http://teaml2pdlm.forumdesfans.com/index.php http://bigeurs.webo

8passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 18:51

ben

ben

alors la ca c'est une p..... de reponse c'est a cause de ce type de comportement que justement on nous interdit les chemins ca fait plus vingt ans que je traine mon cul dans un 4x4, ce faire engeuler pour les conneries des autres je suis pas d'accord. le mal est fait c'est sur mais c'est pas une raison pour faire les branquignolles dès qu'il y a une flaque. je me doutais que mon inter n'aller pas plaire a tout le monde mais pour moi je pense que la video ne devait pas etre diffuser sur le forum. tu dis que dans 2 ans tout les chemins nous serons interdit peut etre je sais pas mais c'est pas pour ca qu'il faut rouler comme des cons dans les chemins qui sont encore ouvert. c'est vrai que si tout les pratiquants de notre loisir pensent comme toi a chaque fois que quelqu'un vous voit ils doivent se dire encore un connard et malheuresement celui qui passe derriere qui crois a une pratique raisonnée ce fait insulté. desolé mais la ca m'enerve. si admin tu juge mon inter deplacé ou incorrect tu peux la supprimé y a pas de soucis

9passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 19:28

timatthdu61

timatthdu61

T'as le droit de dire ce que tu veus on est encore dans un pays où la liberté d'expression existe, mais par contre modere tes propos si pour toi traverser une riviere de 40 cm de profond (meme deux fois) c'est faire les branquignoles alors excuse moi mais revends tout de suite ton toy car sur votre terrain a lonlay tu fais quoi?!
Nous quand on empreinte les chemins en regle general on s'promene et roule pepere, apres lorsqu'il ya un passage comme celui-là, tu m'excuce mais le passer 25km ça projett peut etre des gerbes d'eau mais j'vois pas se que l'on abime! (sauf notre machine)
De plus tu connais le passage et ne vient pas me dire que la nature est meurtrie par nos passages!
alors arret un peu ton char, je suis d'accord sur le fait que les chemins sont a tout le monde et qu'il faut les respecter mais avant de dire quelque chose regarde toi dans un miroire!!
Et si la vidéo te derrange tant que ça je la vire de suite!

10passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 19:58

bibi

bibi

ne pas confondre un gué qui et autorisser au passage et une marre qui et interdie



passage de gué  Captur11





passage de gué  Captur10





11passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:03

bibi

bibi

passage de gué  Captur12




donc merci de rester calme dans vo propo et de verifier vos action avant de parler
tout le monde a sa part de connerie dans cette lutte contre la mauvaise foi des autre utilisateur de la nature

12passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:20

sam61

sam61

Salut. Le passage dans la mare n'est nullement interdit car elle appartient a un membre de notre club . Donc rien a reprocher à Ben. Evil or Very Mad

13passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:20

timatthdu61

timatthdu61

le truc c'est pas de chercher qui a tord de qui a raison, mais faut se regarder avant de parler!
On est pas la pour se tirer dans les pattes on a la meme passion a nous de bien nous conduire!
et pour la marre meme si elle est privée pour la nature ça change rien!



Dernière édition par timatthdu61 le Mar 30 Nov - 20:23, édité 1 fois

14passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:21

bibi

bibi

sa reste sur une video qui peu servir contre notre loisir


mais c vrai c est sur terrain priver mais rien ne le signal avant



Dernière édition par bibi le Mar 30 Nov - 20:32, édité 1 fois

15passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:32

sam61

sam61

C'est toi qui ecrit plus au que la marre est interdite. Exclamation

16passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:35

bibi

bibi

en chemin publique le hors piste et interdit donc en principe il y a aucun chemin qui travers une mare

17passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:36

ben

ben

ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est le fait de dire les chemins vont etre interdit donc on peux traverser une riviere n'importe comment surtout aupres d'une voie verte qui est pas mal frequenté

18passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:37

bibi

bibi

c clair mais reston zen

donc se sujet a etait mis au claire on repart sur de bonne base

19passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:41

timatthdu61

timatthdu61

c'est sur faut pas faire n'importe quoi sous pretexte que se sera interdit

20passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:45

ben

ben

nos detracteurs nous attaquent surtout sur le domaine publique ce qui se passe sur terrain privé ne pose pas de probleme sauf en zone protégée. en ce qui concerne notre video ce n'est pas une mare administrativement parlant puisque c'est juste une concentration des eaux de pluie et en ete c'est sec

21passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:47

timatthdu61

timatthdu61

on en reste là?

22passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:49

bibi

bibi

oui mais elle et visible par tous se que tu vien de dire si on voulais vraiment etre réglo
devrai etre signalé dans la video
malheuresement tout le monde ne le vois pas sou cette angle

23passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 20:49

bibi

bibi

merci moi j en dit pas plus

pour rester en bon contacte

24passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 22:28

Admin

Admin
Admin

Tout est dit dans vos divers messages !!!

La pratique du tout terrain est mal vu par une partie de la population, car elle n'est pas comprise. Pour eux on est des malades qui font mumuse dans la boue et dans l'eau. On est de gros bœufs qui veulent tout casser faire du bruit, des dérapages. Il se rappelleront d'un 4x4 qui roule vite qui éclabousse plutôt que du mec qui roule très tranquillement et qui dit bonjour en passant.

Moi je préfère voir mon 4x4 passer tranquillement un gué ( J'adore traverser des gué ou passer des bourbiers ) je profite du moment voir le nez piquer dans l'eau puis ressortir.

Chacun à le droit de donner son avis, c'est le but du forum !!! Restons modérer en disant ce que l'on pense !!! Heureusement qu'il y'a des coups de gueules, je pense que ça fait avancer les choses...

En tout cas messieurs, merci de faire vivre ce bout de forum et de vous lire régulièrement à bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

25passage de gué  Empty Re: passage de gué Mar 30 Nov - 22:36

semc

semc

Super,avec ce sujet vous avez battu le nombre d utlisateur en ligne qui est passé a six. lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum