Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vends] Roues et 4x4 Pajéro, enfin ce qu' il en reste

+4
lolou
alex12r
calimero
sam61
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Admin

Admin
Admin

Moi j'ai acheté les miens neufs et je ne regrette pas au moins tu pars sur de bonne base

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Loki

Loki

Ca va finit comme ça je pense

bidault jonathan

bidault jonathan

si tu veut je te vent les miens c des mud max flan cramponnee pour 400 (pneu chambre et jante si tu veut)

bidault jonathan

bidault jonathan

pour 600€ je mais un c15 en plus Laughing

Loki

Loki

La taille ? tu as des photos ? lol, on sait jamais ^^ et pour le C15 pourquoi pas, j'ai un pote qui cherche des pieces pour le sien

Admin

Admin
Admin

On trouve tout sur le forum !!!! Je pense que presque tout le monde a trouve ce qu il cherche a chaque fois ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

Loki a écrit:La taille ?


celle que tu cherches je crois, 31/10.5/15.


tu vas remonter quoi Jonathan Question


Loki

Loki

A voir donc, d'apres photo et usure ^^ si c'est un poil plus grand, pourquoi pas. Mais sinon minimum 31 10.5 15. J'etais plus sur des forest ou des kaiman, mais sait on jamais

ben

ben

pour moi les mud max sont plus performants que les kaimans et au moins equivalent au extreme forest. je pense pas qu'ils soient pas beaucoup usé.
je pense que jo va passer aux guyane en 7.50/16 depuis que j'ai reussi a monter l'escalier avec les miens il doit rever que de ca lol!
par contre si tu passe a plus haut va falloir penser rehausse au moins un body lift

Loki

Loki

J'ai bodylift et jumelle rallongé, donc niveau hauteur , zero soucis, mon 3.3 et bien haut ^^ j'ai deja monté pour essayer deux 35 a l'avant , ceux d'un pote, pour essayer, ca passe a l'aise et meme en croisement, ca touche pas. Mais bon , je suis habitué au 31 donc voila,pour le moment je reste sur la taille que je connais . Si tu as des photos, ca peut fortement m'interesser tes pneus

ben

ben

excuse moi je parlais pour jonathan si lui il veut passer plus que 235/85/16 il devra je pense rehausser Laughing Embarassed

bidault jonathan

bidault jonathan

je veut passer en mud max flanc cramponne en 235/85x16
sinon c des 31/10.5x15 ils ont 1an pas trop usee et pour les photos j arrive pas a les mettre sur le forum je suis pas douais pour ca
pour le c 15 est un essence et il roule tout les jours

Loki

Loki

Bon bah je voulais te posté un mp pour qu'on voit ca par mal ,mais ca me dit que "l'administrateura bloquer mes mp " donc tant pi.

Admin

Admin
Admin

Probléme résolu Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Loki

Loki

Merci , mp envoyé

alex12r

alex12r
Admin

bidault jonathan a écrit:si tu veut je te vent les miens c des mud max flan cramponnee pour 400 (pneu chambre et jante si tu veut)


tu pourras m' en montrer un dimanche Question

bidault jonathan

bidault jonathan

si je les est toujours y a pas de probleme je les prends en roues de secours pour le momrnt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum