Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles

+9
SEB 27
ben
christophe14
Admin
sam61
pollux
Rs14
rangetoit
STEPHANIE61
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

STEPHANIE61



Bonsoir,
Je vous présente notre équipage ornais au départ du rallye Aïcha des Gazelles, seul équipage 100 % bas - normands, je m'appelle Stéphanie et je pars pour la 2ème fois au Rallye des Gazelles, première fois avec un Isuzu DMAX (location) et cette année avec mon pajero de 1998, entièrement préparé pour le rallye, ma coéquipière s'appelle Émilie et part pour son premier rallye cette année, nous partons du 18 mars au 2 avril, la course commence le 23 mars (prologue), le numéro de notre équipage est le n°229. D'ailleurs avis aux âmes charitables doublées de bonnes connaissances mécaniques pour trouver la solution à notre double filtrage de gasoil qui ne fonctionne pas, 2 personnes se sont penchées sur le sujet mais succès ou si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à revenir vers moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas le rallye, c'est le 1er rallye féminin au monde qui se déroule au Maroc c'est une course d'orientation dans le désert sans GPS, sans portable, nous avons juste des cartes datant des années 60, des latitudes et longitudes pour calculer l'emplacement de notre balise et de notre bivouac qui change tous les jours et nous nous dirigeons à la boussole de visée, nous devons recalculer notre cap à chaque fois que nous avons un obstacle, les gagnantes sont celles qui font le mois de kilomètres. Voilà notre histoire. Vous pouvez nous suivre pendant la course en direct sur le site officiel du rallye Aïcha des Gazelles.

rangetoit

rangetoit

bon courage a vous
c une super aventure ce rallye super:
j'adorerai que mes filles le fasse un jour Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  379482041

Rs14

Rs14

Bonne chance à vous, on va vous suivre, en plus c'est un rallye raid comme je le conçois avec juste des cartes, boussole et compas.
Bravo !!!!

4Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  Empty MERCI Mar 16 Fév - 22:11

STEPHANIE61



MERCI pour vos encouragements, vous pouvez nous envoyer des messages pendant la course sur le site officiel du rallye aïcha des Gazelles Smile

pollux

pollux

Bravo, belle aventure, vous êtes courageuses!!!

sam61

sam61

Superbe aventure. Chapeau les filles. N hésitez pas à présenter votre voiture, la préparation...

7Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  Empty MERCI Mar 16 Fév - 23:33

STEPHANIE61



pollux a écrit:Bravo, belle aventure, vous êtes courageuses!!!

MERCI nous sommes plus téméraires que courageuses Rolling Eyes

8Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  Empty pajero Mar 16 Fév - 23:39

STEPHANIE61



sam61 a écrit:Superbe aventure.  Chapeau les filles.  N hésitez pas à présenter votre voiture, la préparation...

Oui superbe aventure, voici une première photo de mon 4x4

Admin

Admin
Admin

Bienvenue sur notre ptiot forum !!! Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  326000557 Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  178253787

Il y'a quelques mécanos sur le forum, il y'en a bien un pour avoir des idées concernant le problème des filtres a gazoil !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

STEPHANIE61



Merci pour votre accueil

christophe14

christophe14

Bienvenue à vous et par avance bon raid sous le soleil.
Christophe

STEPHANIE61



Megci

ben

ben

Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  178253787 Présentation de l'équipage ornais rallye Aïcha des Gazelles  326000557

STEPHANIE61



Merci

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous et courage

STEPHANIE61



Merci

Sylvian

Sylvian

bienvenu sur le forum et bon courage pour ce magnifique rallye.

sam61

sam61

Alors les filles cartons plein au loto ????
Cool
Super pour vous !! cheers Basketball

STEPHANIE61



Bonsoir, en effet nous avons fait carton plein pour notre loto cela nous a permis d'avancer dans notre budget

sam61

sam61

Cool. Tu recherche tjs un embrayage pour le pajero ??

STEPHANIE61



Nous avons trouvé un embrayage (c'est un pret)

stephduche

stephduche

concernant le filtrage GO, si tu pouvais en dire un peu plus (montage actuel, avec un schema si possible, constatation de ceux qui ce sont penchés dessus, etc) peut etre que l'un de nous aurait un trait de genie geek

Rs14

Rs14

stephduche a écrit:concernant le filtrage GO, si tu pouvais en dire un peu plus (montage actuel, avec un schema si possible, constatation de ceux qui ce sont penchés dessus, etc) peut etre que l'un de nous aurait un trait de genie geek
Bonne idée, sur les vieux diesel il suffisait de les mettre en série.

STEPHANIE61



Ils sont montés en série on a trouvé le problème la base de filtre qui est en plexi est fêlée ce qui fait que l'air rentré par là, on a acheté un nouveau filtre mais merci quand même

sam61

sam61

Cool. Donc ça y est tt est prêt maintenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum