Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet 1ere rencontre membres du forum

+5
bibi
semc
timatthdu61
ben
Admin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Admin

Admin
Admin

Oui c'est bon j'ai l'adresse, elle sera envoyé par mail

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Ok c est cool,perso je menage madame pour qu elle attende un peu pour accoucher sinon ca sera cuit pour moi Sad mais je croise les doigts... Laughing

semc

semc

Existe t il un lien ou on pourrais voir des photos du terrain Question C est juste pour me faire peur avant d y etre lol!
Merci d avance Smile

Admin

Admin
Admin

Il y'a le lien du club sur la rubrique club. Sinon va faire un tour sur youtube en tapant crabot athisien je croix qu'il y'en a du terrain

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Merci admin je vais aller y faire un tour,j aime bien savoir ce qui m attend,en esperant que cacahuete ne manque pas trop de puissance...

sam61

sam61

T inquiete ta pas a avoir peur. Y a juste un p'tit 410 qui c'est mis sur le coté. Mais bon juste piqué un petit somme il était fatiqué lol! Non rien de bien méchant. Vivement samedi!!!!

ben

ben

ne t'inquiete pas le suz s'est mis sur le coté apres une erreur de tracé et en marche arriere mais si tu veux on peux le refaire Laughing a 4 on le remet sur ses roues en 2 secondes. sinon des gros bourbiers quasi infranchissable des grandes descentes qui seront difficiles a remonter vu les conditions et quelques croisements de pont.
julien si tu veux plus de precision pour l'acces au terrain tu mail de toute facon j'en ajouterai si il le faut. et le russe on le voit ou pas Question pensez a apporter des cables,sangles, manilles et bottese et votre bonne humeur

Admin

Admin
Admin

Pas eu le temps d'envoyer la fiche info pour le 8 !!! Demain !!! ou dimanche mais se sera un peu tard silent silent silent pale

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

C est impeccable tous ca Very Happy ,normalement je viens sur plateau comme ca je vais pouvoir faire le fou bounce

sam61

sam61

Et en plus si besoin est pour repartir possibilité de faire le plein de keroséne a quelque pas du terrain avec paiement en liquide ou chéque. Pas mal l'organisation! hein! lol!

lacsap3

lacsap3

salut à tous ,
désolé mais je ne pourrai pas être des votres samedi No , je dois déménager le fiston et ce n'était pas prévu... pale

je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et une excellente journée samedi, je compte sur Admin pour ramener plein de photos

à la prochaine fois !

Admin

Admin
Admin

Les mails sont envoyés !!! Bonne réception, si pas reçu prévenez moi par MP Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

dommage ca fait longtemps que j'ai pas tiré un lada lol!
sinon moi j'ai pas recu de mp, je sais ou se trouve le terrain mais c'est pour voir si julien a bien compris ce que j'avais ecris sinon pajero61 si tu vois une erreur mp

Admin

Admin
Admin

Les mails sont envoyés sur vos boites mail perso que vous avez saisi à votre inscription.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

"dommage ca fait longtemps que j'ai pas tiré un lada "

Et souvent le mec qui dit ca se retrouve au bout d'une sangle à se faire tirer !!! Et la les photos fusent Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

tirer par un lada moi jamais lol!
pour m'inscrire j'avais creer une boite mail sur gmail parce que j'avais merdé lors d'une premiere inscription(supp le mail pour confirmer) mais comme je ne m'en sert pas.... j'ai pommé le mot de passe Embarassed

sam61

sam61

ben a écrit:dommage ca fait longtemps que j'ai pas tiré un lada lol!
sinon moi j'ai pas recu de mp, je sais ou se trouve le terrain mais c'est pour voir si julien a bien compris ce que j'avais ecris sinon pajero61 si tu vois une erreur mp
Mon pére qui avait un lada de mémoire ne se faisait pas beaucoup tirer. Je sais pas si tu t'en rapele c'était l'ancien à Butagaz. Franchement aprés le paj ca me botterai bien un p'tit Lada ( même pas peur moi lol! )

semc

semc


Paj61 a dit:"
Franchement aprés le paj ca me botterai bien un p'tit Lada ( même pas peur moi "

T as le permis E pour tracter la remorque de pieces qui va avec? lol!

timatthdu61

timatthdu61

salut a tous j'ai une p'tite question pour pajero61 et ben, le terrain des crabots c'est bien celui-ci?
Projet 1ere rencontre membres du forum  - Page 4 Lonlay10
si oui je pense que cette photo peut nous etre utile pour se retrouver!

sam61

sam61

timatthdu61 a écrit:salut a tous j'ai une p'tite question pour pajero61 et ben, le terrain des crabots c'est bien celui-ci?
Projet 1ere rencontre membres du forum  - Page 4 Lonlay10
si oui je pense que cette photo peut nous etre utile pour se retrouver!

Non ca c'était un terrain de moto cross privé il y a 1ou2 ans.
En fait quand tu est a la patte d oie tu prend la route de droite et tu fait environ 1 km et le terrain se trouve une route a gauche la premiere maispas la deuxieme qui est juste aprés. D ailleurs tu vois le terrain de 4x4 de la patte doie. Si je suis pas assez précis j me réexplique autrement.

timatthdu61

timatthdu61

merci pour l'info je vais essayer de me reperer sur google earth avant, sinon a samedi et si par hasard nous ne somme pas a l'heure, envoyez nous un éclaireur dans l'bourg sunny pour illuminer notre chemin lol!

sam61

sam61

Pas de prob. Tu peux compter sur nous d autant plus que Ben et moi sommes des lumiéres. lol! affraid
Sinon quand tu prend a droite a la patte d 'oie tu peux te laisser tenter pas le chemin 500m à gauche et aprés a la sortie du chemin a gauche et tous droit tu passe entre deux maison ( attention doucement ) et tu continue tu arrive au terrain.

sam61

sam61

Salut tous le monde. Ca bouge pas dur !!! Samedi botte impérative si vous ne voulez pas avoir les pied humide. Vu la flotte ca va etre gras et beaucoup de sanglage Very Happy cheers

semc

semc

Salut paj,on est en pleine prepa pour samedi!!!Donc pour toi ca va etre gadoue gadoue et ben c est super c est ce qu on recherche cheers cheers .Moi je fais la route au gps et je pense que j appelerai arrivé dans le bourg.
;A +vivement samedi

sam61

sam61

Pas de prob. Je te laisse mon num de port en mp si tu veux apeler y a pas de souci. C'est clair vivement Samedi. a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum