Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet 1ere rencontre membres du forum

+5
bibi
semc
timatthdu61
ben
Admin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

ben

ben

comme l'a dit pajero61 c'est la premiere a gauche et pas a droite comme ecrit dans le mail. je sais pas si c'est moi qui est ecrit une connerie ou si c'est admin qui c'est planter study

vu ce qu'on se ramasse aujourd'hui ca va etre descente en luge voir peut etre interdite.

ben

ben

c'est moi qui est dit une connerie donc premiere a gauche lieu dit les loges

ben

ben

de toute facon du terrain on apercoit le carrefour donc on vous surveillerra et on fera un teleguidage.

PENSEZ A VOS PERMIS ET ASSURRANCE SANS CA ON NE VOUS LAISSERA PAS ROULER

semc

semc

ben a écrit:comme l'a dit pajero61 c'est la premiere a gauche et pas a droite comme ecrit dans le mail. je sais pas si c'est moi qui est ecrit une connerie ou si c'est admin qui c'est planter study

vu ce qu'on se ramasse aujourd'hui ca va etre descente en luge voir peut etre interdite.

Ba alors ben, drunken t as des reste du jour de l an lol! !!!
Pas de descente en bas de votre terrain Crying or Very sad dommage moi qui viens de reviser mes freins...

semc

semc

Est ce que quelqu un peu m imprimer la decharge a remplir car je n arrive pas a remettre en ligne cette put#^`¤ de salop$^=à" d imprimante de mer...Si une ame charitable veux bien faire ça pour moi,ça serai vraiment cool!!!

sam61

sam61

Si ,descente dans le bas du terrain possible mais par une descente de secours. Si tu part en glissade dans la grande descente la tu est dans la merde affraid et tes freins te serviront pas a grand chose vaut mieux rester en 1 ere courte. Vous verrez par vous même surprise!!! clown Pas de prob j'en imprime 2 ou 3 au cas ou. Cool

semc

semc

Merci paj61,la descente c est surement celle que ben descend sur une des videos!!!Ca a l air effectivement de glisser dur Shocked

sam61

sam61

non je crois pas que ce soit celle la. Pire encore. ????

timatthdu61

timatthdu61

semc a écrit:Est ce que quelqu un peu m imprimer la decharge a remplir car je n arrive pas a remettre en ligne cette put#^`¤ de salop$^=à" d imprimante de mer...Si une ame charitable veux bien faire ça pour moi,ça serai vraiment cool!!!

j'ai un peu le meme probleme avec mon pc impossible de brancher l'imprimante dessu les pilotes ne correspondent pas j'ai bo les retelecharger ça marche pas merci vista! scratch

Admin

Admin
Admin

Vous inquiétez pas je vais en imprimer !!! Oubliez pas vos permis et assurance surtout !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Merci a tous!

Alex a tu trouver des pneus pour samedi?

ben

ben

semc a écrit:Merci a tous!

Alex a tu trouver des pneus pour samedi?

j'allais poser la meme question

ben

ben

semc a écrit:Merci paj61,la descente c est surement celle que ben descend sur une des videos!!!Ca a l air effectivement de glisser dur Shocked

je pense que celle dont tu parle sec ou pas c'est luge lol!
il y a 3 autres descentes qui sont longues (environ 60 degrés) donc si luge au depart affraid pale
de toute facon on verra demain comment ca se présente et pis voila je donnerai certaine recommandation

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:
semc a écrit:Merci a tous!

Alex a tu trouver des pneus pour samedi?

j'allais poser la meme question

je rentre d' aller les chercher à l' instant, Pfff quasi 8h de route affraid

le coffre de la méganes est comme qui dirait.... plein comme un oeuf Shocked


Sinon belles bêtes ces chaussettes, ça fait tout drôle à côté des 31.

Demain planning tendu, Rdv 10h à Canisy, montage des roues et partir vous retrouver alien , va pas falloir chômer Wink

Bon aller au Sleep

ben

ben

bon alors t'es levé?

semc

semc

Bon il est 7h on est samedi matin,ma femme n a toujours pas accouchéé Sad ,le plateau est a la maison Very Happy donc je vais pouvoir(et c est sure!!!)venir cet aprem Very Happy Very Happy

semc

semc

Des chaussettes et une rehausse,il va avoir de la gueule ton long!

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:bon alors t'es levé?

Oui Laughing

alex12r

alex12r
Admin

Ben, est ce qu' il y a de quoi dégonfler rego,fler sur le terrain Question

ben

ben

tu pourra regonfler a lonlay on a un garage pro ouvert 24/24 et 7/7 Wink et pajero61 oublie pas tes clefs

sam61

sam61

Pas de probleme. Toujours sur moi les clées du paradis.

Admin

Admin
Admin

Est ce que quelqu'un peut ramener du café svp, j'ai pas de thermos et je ne bois jamais de café Merci

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

pas moi j'ai pas de cafetiere mais j'ai le thermos si ca peut aider lol!

sinonle toy est pret cheers

timatthdu61

timatthdu61

merci a tous pour cette bien belle journée, maintenant place aux photos vidéo et je pense que nous avons de quoi illustrer notre forum lol!

Admin

Admin
Admin

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum