Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent

+4
sam61
ben
bidault jonathan
calimero
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

calimero

calimero

créer en 1990 le club 4x4 connaissait en 1992 un changement de quelque membres du bureau. voici l'article de presse de l'époque.


les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img11


les premieres sorties du club dans la bonne humeur avec une photo de famille.
certains membres du forum reconnaitrons surement un parent proche ou heu méme bien rajeuni .


les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img_0010

bidault jonathan

bidault jonathan

ya mon papa et un de mes oncles sur la 2eme photo

ben

ben

oh le delire Very Happy excellent la tronche de ma frangine Laughing mon pere avait encore des cheveux Laughing
c'est toi denis au milieu de la deuxieme photo Question

sam61

sam61

C'est clair oh la tronche!!! oui c'est bien Denis quand il était jeune! et mes grand parents! Ils ont bien changé!
Dire que j'ai une vidéo qui date de cette époque! Very Happy Shocked
Merci Denis pour ce petit retour en arriere vite la suite!

bidault jonathan

bidault jonathan

J AI DES CASSETTES AUSSI C BON A REVOIR MERCI POUR LES SOUVENIRS

fauvelb

fauvelb

il ne devait pas trainner il faisait un paquet de KM

calimero

calimero

les crabots du bocage c'etais aussi le nettoyage et la réouverture des chemins


les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img12


cette sortie du club doit dater de 1994


les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img_0011

ben

ben

fauvelb a écrit:il ne devait pas trainner il faisait un paquet de KM

le journaleux de l'époque avait du fumer ses notes, dans nos chemins c'est impossible faire 90 km en une matinée. c'était 70 km le samedi soir et 90 km le matin. le but du club a toujours été de faire de la ballade et non du rally Evil or Very Mad .

sam61

sam61

Sympa les vieilles archives! Quelle conservateur notre calimero!
J'ai encore regardé la vidéo de la sortie du 05/04/1992 hier soir et mon fils ce matin avec son biberon. Quand on veut etre tranquille ont le mets devant et la pas un bruit dans la maison a part le bruit des 4x4. Que de bons souvenirs ces vidéo. Les as tu aussi Denis ces vidéos?
Sinon je peut te les préter si tu as toujours un magnetoscope. Very Happy

sam61

sam61

Et dire qu 'aprés les avoirs nettoyé les chemins on veut nous les interdir maintenant! ils chient pas la honte quand même! Mad

calimero

calimero

moi aussi j'ai pas mal de cassettes mais je n'ai plu de magnétoscope Mad

Admin

Admin
Admin

Il faudrait les remettre sur dvd ... Un montage ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

j'ai encore un magnetoscope si il faut le preter pour realiser un film pas de probleme

Admin

Admin
Admin

J'ai le système pour remettre des vhs sur dvd, si il y'a besoin je pourrai essayer de vous faire ça cet hiver...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

ca serait super cool Very Happy

calimero

calimero

Sortie de 1993 . La galère dans les boubiers du terrain de brèel.


les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img13

calimero

calimero

année 1995

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img14

sam61

sam61

Toujours notre beau calimero a droite avec un peu plus de cheveux . Very Happy Razz Razz

calimero

calimero

la derniere année ou la presse été avec nous

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img16

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Img_0012

calimero

calimero

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent Journa10

ben

ben

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent 3603028494

alex12r

alex12r
Admin

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent 3603028494 les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent 3603028494

sam61

sam61

La classe !!! Very Happy Very Happy

bidault jonathan

bidault jonathan

no comment on gere Twisted Evil Twisted Evil

Admin

Admin
Admin

les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent 4257468446 les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent 4257468446 les crabots du bocage athisien une histoire qui commence au millénaire précédent 4257468446

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum