Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle association basse normandie

+8
alex12r
Admin
calimero
SEB 27
Maxi14
ben
trollerine14
petrol33
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

petrol33



Salut admin,

Je suis complétement d'accord, on va vers le même objectif Very Happy

ben

ben

le fait qu'il y ai une nouvelle assoc ne me pose aucun probleme il en existe deja d'autres et il en existera j'espere d'autres et les chemins sont ouvert a tous cheers

je voudrai revenir sur ta decision de creer ton assoc. pour moi la base provient de notre refus(sur ma demande) d'adhesion de ton pote qui n'avait pas eu pour moi pas le bon comportement lors de la derniere randonnée pour l'image et la sauvegarde de notre loisir. on a en discuté ensemble et tu reconnaissais qu'il avait deconné. je te rappelle que les portes du club ne lui étaient pas completement fermées puisque je t'avais dit qu'il pouvait venir aux prochaines sorties en tant qu'exterieur a condition qu'il fasse attention a sa pratique. voila stephane les choses sont dites.

maintenant pourra tu me communiquer tes dates de sorties(par mail) ainsi que leur secteur pour eviter que nos sorties se croisent et entrainnent une surpopulation de 4x4 dans les memes chemins dans une courte periode.merci d'avance

calimero

calimero

salut stephane je ne suis pas faché ni vraiment surpris je le savait déja il y a plus d un mois mais j'aurai penser qu'on aurai fait une sortie un jour avec le club des crabots du coté de chez toi maintenant tu es dans 2 clubs et il y a de la place pour tout le monde je nais jamais vu de bouchon dans les chemins.je te dis bon courage dans ta nouvelle aventure et a un prochain jour dans les chemins Very Happy

ben

ben

des bouchons moi j'en ai deja vu














a cause de gros bourbiers lol!

sam61

sam61

Oui les p'tit suzuki qui bloc Very Happy

Admin

Admin
Admin

rigole, tu vas être surpris !!! ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

j espère que pour samedi bison futé (benoit) aura prévue un itinéraire bis en ce départ de 4x4 en goguette et en plus si les suz commence à bouchonner Very Happy Very Happy

Sinon bon courage pour ton association PETROL 33.

a+ CHRISTOPHE

sam61

sam61

Admin a écrit:rigole, tu vas être surpris !!! ...

Viens tu Juju? Very Happy

petrol33



calimero a écrit:salut stephane je ne suis pas faché ni vraiment surpris je le savait déja il y a plus d un mois mais j'aurai penser qu'on aurai fait une sortie un jour avec le club des crabots du coté de chez toi maintenant tu es dans 2 clubs et il y a de la place pour tout le monde je nais jamais vu de bouchon dans les chemins.je te dis bon courage dans ta nouvelle aventure et a un prochain jour dans les chemins Very Happy

Salut Denis,

OK pour le début Very Happy
une sortie du côté de chez moi : aucun problème sa peut resté un projet a venir,
petite info pour les road book, j'ai investit pas mal d'argent pour sortir du gps un road book sur papier.
Pour le reste je te remercie, il faut que cela reste une grande famille du TT soudé dans notre passion. Very Happy cheers Basketball

petrol33



ben a écrit:le fait qu'il y ai une nouvelle assoc ne me pose aucun probleme il en existe deja d'autres et il en existera j'espere d'autres et les chemins sont ouvert a tous cheers

je voudrai revenir sur ta decision de creer ton assoc. pour moi la base provient de notre refus(sur ma demande) d'adhesion de ton pote qui n'avait pas eu pour moi pas le bon comportement lors de la derniere randonnée pour l'image et la sauvegarde de notre loisir. on a en discuté ensemble et tu reconnaissais qu'il avait deconné. je te rappelle que les portes du club ne lui étaient pas completement fermées puisque je t'avais dit qu'il pouvait venir aux prochaines sorties en tant qu'exterieur a condition qu'il fasse attention a sa pratique. voila stephane les choses sont dites.

maintenant pourra tu me communiquer tes dates de sorties(par mail) ainsi que leur secteur pour eviter que nos sorties se croisent et entrainnent une surpopulation de 4x4 dans les memes chemins dans une courte periode.merci d'avance

Salut Benoit,

Je trouve que ce forum n'a pas pour but de faire sa, est les vrais chose ne sont pas dite, on va éclaircir le sujet à plusieurs quand on se verra et je n'aime pas du tout que l'on essaye de me mettre sur un terrain glissant.
Je pense aussi que la personne concerné devrais se connecté sur ce forum, et je suis ravi de voir que Claude peut aller au Crabot Basketball je précise aussi que cette personne n'est pas mon pote ses juste le fils de ma voisine.

petrol33



christophe14 a écrit:j espère que pour samedi bison futé (benoit) aura prévue un itinéraire bis en ce départ de 4x4 en goguette et en plus si les suz commence à bouchonner Very Happy Very Happy

Sinon bon courage pour ton association PETROL 33.

a+ CHRISTOPHE

Je te remercie Cristophe à la prochaine sur nos beaux chemin normand Very Happy

sam61

sam61

J'ai du mal a suivre moi. Qui est cette personne concerné Stephane? En mp si tu veux Very Happy

petrol33



bom [quote="pajero61"]J'ai du mal a suivre moi. Qui est cette personne concerné Stephane? En mp si tu veux Very Happy [/

bom bom Laughing

petrol33



[quote="petrol33"]
ben a écrit:le fait qu'il y ai une nouvelle assoc ne me pose aucun probleme il en existe deja d'autres et il en existera j'espere d'autres et les chemins sont ouvert a tous cheers

je voudrai revenir sur ta decision de creer ton assoc. pour moi la base provient de notre refus(sur ma demande) d'adhesion de ton pote qui n'avait pas eu pour moi pas le bon comportement lors de la derniere randonnée pour l'image et la sauvegarde de notre loisir. on a en discuté ensemble et tu reconnaissais qu'il avait deconné. je te rappelle que les portes du club ne lui étaient pas completement fermées puisque je t'avais dit qu'il pouvait venir aux prochaines sorties en tant qu'exterieur a condition qu'il fasse attention a sa pratique. voila stephane les choses sont dites.

maintenant pourra tu me communiquer tes dates de sorties(par mail) ainsi que leur secteur pour eviter que nos sorties se croisent et entrainnent une surpopulation de 4x4 dans les memes chemins dans une courte periode.merci d'avance

Salut Benoit

Tu a fait aucun retour de notre échange MP.Si tu veux par téléphone.

petrol33



Bonjour à tous, voici le lien du forum de la Gadoue 4x4 : http://normandiepassion.forumactif.fr
Vous pouvez aussi aller sur Google et taper, la gadoue 4x4.

@+ Steph, amusez vous bien. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum