Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Hague ...

+7
Maxi14
trollerine14
sam61
alex12r
SEB 27
ben
Admin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Hague ... - Page 2 Empty Re: La Hague ... Jeu 18 Sep - 21:19

pollux

pollux

alex12r a écrit:Habitais, Eric, depuis la famille a déménagé vers les alpes Sad

Ok merci

27La Hague ... - Page 2 Empty Re: La Hague ... Ven 19 Sep - 17:14

jookie

jookie

c'est sur que c'est ppas facile de rouler toujours sur la cote mais pour le moment on est pas trop embêter.
mais en faite dans mes road on va un peu sur la cote et on retourne après plus sur les terres.

j'ai un road qui fait querqueville, beaumont hague, auderville et aprés je peu méme remonter sur valognes mais la c'est 2 jours de rando

et j'ai aussi un road qui par de valognes et je vais sur la cote du coté de fermanville !!

28La Hague ... - Page 2 Empty Re: La Hague ... Ven 19 Sep - 17:42

Land-scape

Land-scape

La partie entre valognes et fermaville doit coller au mien si tu passe par gatteville puis la vallée des moulins. C est superbe ce coin.

Pour la partie ouest tu as dû te faire suer pour trouver des chemins.... Entre Areva et les riches communes qui bitument tout.... Chapeau! Fait signe, encore une fois si le bab est prêt, ça me branche

29La Hague ... - Page 2 Empty Re: La Hague ... Ven 19 Sep - 20:09

pollux

pollux

jookie a écrit:c'est sur que c'est ppas facile de rouler toujours sur la cote mais pour le moment on est pas trop embêter.
mais en faite dans mes road on va un peu sur la cote et on retourne après plus sur les terres.

j'ai un road qui fait querqueville, beaumont hague, auderville et aprés je peu méme remonter sur valognes mais la c'est 2 jours de rando

et j'ai aussi un road qui par de valognes et je vais sur la cote du coté de fermanville !!


Salut, je suis partant pour ton rb dans cette magnifique région

Tu devrais organiser ce rb pour le club

A suivre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Le Datsun de beaumont hague

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum