Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Datsun de beaumont hague

+9
jookie
Admin
ben
christophe14
SYLVAIN
sil20
bidault jonathan
Rs14
RO_MA
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Datsun de beaumont hague Empty Le Datsun de beaumont hague Mer 17 Fév - 19:16

RO_MA



Bonjour à tous,
je me présente, romain, 28 ans et me voici proprio dun datsun patrol de 82.
Initié au offroad depuis des années via la pratique de l'enduro moto j'ai acheté le 4x4 par hasard en tombant sur une occasion qui me paraissait géniale. Prochain sujet lors de la présentation du véhicule.

Me voila donc proprio depuis une semaine et c'est parti pour ma premiere balade en chemin dimanche dernier et c'est juste génial!!

N'étant pas novice en mécanique mais plutôt initié, je m'y connait plutôt pour les configurations performantes à 4 roues et rase bitume. Je suis donc trés intéressé pour échanger avec vous, que je puisse profiter de votre expérience!

Mon objectif est de me monter un patrol apte à passer un peu partout avec du fun pour un budget serré.

A+

2Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Mer 17 Fév - 20:46

Rs14

Rs14

Bienvenue parmi nous!!!

3Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Mer 17 Fév - 21:17

bidault jonathan

bidault jonathan

bienvenue parmi nous

4Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Mer 17 Fév - 21:44

sil20

sil20

Le Datsun de beaumont hague 178253787 Le Datsun de beaumont hague 326000557

5Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Mer 17 Fév - 21:58

SYLVAIN

SYLVAIN

bienvenue a toi

6Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Mer 17 Fév - 22:42

christophe14

christophe14

Bienvenue à toi et à ta monture qui semble être bien conservée pour son âge

7Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Jeu 18 Fév - 12:02

ben

ben

Le Datsun de beaumont hague 178253787 Le Datsun de beaumont hague 326000557

8Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Jeu 18 Fév - 12:17

Admin

Admin
Admin

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

9Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Jeu 18 Fév - 14:17

RO_MA



Merci à vous pour votre accueil!

10Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Ven 19 Fév - 13:15

jookie

jookie

bienvenu

quand tu veux pour une balade !!! enduriste également ont c'est peu être déja vu Wink

a+

11Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Ven 19 Fév - 20:44

RO_MA



Salut "jookie", merci pour la proposition et tiens moi au jus alors! (faut d'abord que je me trouve 4 pneu 4x4..et je sais pas quoi prendre) Question Suspect

Coté enduro je fais la ligue de Normandie cette année. afro
A bientot!!

12Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Ven 19 Fév - 21:25

sam61

sam61

Vous connaissez peut-être un pote qui roule aussi en enduro. Vincent Hirbec ?? Question

13Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Ven 19 Fév - 21:30

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous

14Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Ven 19 Fév - 21:32

Invité


Invité

Sois le bienvenu parmi nous

15Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Ven 19 Fév - 23:00

pollux

pollux

Bienvenue à toi et ton Patrol cheers J'ai hâte de voir, des photos stp

16Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Sam 20 Fév - 14:38

jookie

jookie

Ahah bien sur que je connais capsule !! Jai fais une saison avec lui en ligue1. Ah ba ont ce verra ro ma tu roule en quoi ?  Pas de prb pour un coup de 4x4 meme avec tes pneu ont peu déjà bricoler un peu. Envoi moi mp si tu veux pour les pneus si tu veux des infos je vend mes roue de toy je pense et ça doit aller sur le patrol !!

17Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Dim 21 Fév - 11:46

RO_MA



Merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir!!

les photos suivront sur mon topic présentation du vh

L'objectif dans un premier temps et de me faire un patrol passe partout pas forcement extrême car financièrement on peut pas tout faire.

Dc je fais de la récup de pièce et du "home made" Very Happy

18Le Datsun de beaumont hague Empty Re: Le Datsun de beaumont hague Jeu 25 Fév - 22:31

Sylvian

Sylvian

bienvenu à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Hague ...
» DATSUN Patrol

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum