Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61

+12
petrol33
Maxi14
hub14
bil76
SEB 27
arno14
trollerine14
ben
alex12r
sam61
Admin
BIDOUILLE
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mer 24 Aoû - 12:22

hub14

hub14

trollerine14 a écrit:
hub14 a écrit:slt a tous sa vé vous combien il y aura d’exposants? je pense y allé mais il en faut un minimum !!

tu es de balleroy? Donc si tu veux qu on y aille ensemble on se tient au courant (j'attends tt de meme de savoir si le troll sera roulant)
oui si tu veu mais j'y vé avec 2 copain je te redit sa

27BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Jeu 1 Sep - 9:53

trollerine14

trollerine14

qqun aurait il les coordonnées GPS de l'endroit ou se tient cette bourse 4x4?

http://www.lerelaisdupelvoux.com

28BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Jeu 1 Sep - 14:30

ben

ben

le patlin n'est pas bien grand, je pense que tu trouveras facilement. si bidouille passe, serait il possible de savoir approximativement le nombre d'exposants

29BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Lun 5 Sep - 9:40

trollerine14

trollerine14

bon nous y sommes allés...euh à part une calandre de def qq feux 1 jeux de pneus y avait rien très déçu...je pense que cela manquait de communication...bref en meme tps que nous il devait y avoir une journaliste repartie presque aussi vite que nous. Nous avons fait qq chemins tres sympa dans le coin en + tres boueux puis avons tel à un membre PGR pour savoir si c'etait bien hier les servavillaises, il me rappelle me dit oui et en + ya plein de monde donc on repart pour des km suppl. et là...trial annulé aucun info sur les RB...très déçus de notre we Crying or Very sad

http://www.lerelaisdupelvoux.com

30BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Lun 5 Sep - 12:27

Maxi14

Maxi14

Pour Servaville, j'ai récupéré ça comme info :

Den's a écrit:Effectivement trial annulé
Quand tu vois la veille au soir toutes les tentes et autres barnums installés se sont envolés pour finir dans les arbres alors que tout était arrimé
Le terrain était plus que gras. Même la chargeuse de l'agriculteur a failli resté plantée
Jouer à 4/5 bahuts OK mais le risque était trop grand pour une palanquer de 4x4. L'organisateur n'a pas voulu prendre de risque. Pourtant ce n'est pas le genre à reculer mais là c'était vraiment impraticable sans risques.

et

manu a écrit:salut tout le monde ......

oui.....malheureusement , la Treizième édition c'est très très mal déroulée une manifestation parmi tant d'autre, perturbé /annuler pour des conditions météo qu'a ruiner un terrain en même pas 1 heure la veille au soir
juste les RB étaient assurés le matin et la restauration le midi avec les moyens du bord récupérés dans la matinée
le terrain IMPRATICABLE tant bien que pour les spectateurs (on s'enfonçait jusqu'au mollet a certain endroit) que pour les 4x4 seul les mieux préparés aurait eu une chance d'arrivés jusqu'aux obstacles! et après .....
les autres (stocks /légère petite prepa) n'aurait même pas fait 50 mètres dans ce bourbier !
d’où l'annulation du trial , on ne pouvait assurer efficacement le "déplantage" et la "sécurité" d'une soixantaines de 4x4 avec un seul engins agricole qui faisait des ornières de 20 cm sur son passage on a peine a y croire
voilà en espérant que si il ya une 14 emes qu'elle en soit moins déplaisante pour tout le monde !
@+



Dernière édition par Maxi14 le Mer 7 Sep - 13:16, édité 1 fois

http://Bivouac4x4.net

31BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Lun 5 Sep - 13:05

hub14

hub14

trollerine14 a écrit:bon nous y sommes allés...euh à part une calandre de def qq feux 1 jeux de pneus y avait rien très déçu...je pense que cela manquait de communication...bref en meme tps que nous il devait y avoir une journaliste repartie presque aussi vite que nous. Nous avons fait qq chemins tres sympa dans le coin en + tres boueux puis avons tel à un membre PGR pour savoir si c'etait bien hier les servavillaises, il me rappelle me dit oui et en + ya plein de monde donc on repart pour des km suppl. et là...trial annulé aucun info sur les RB...très déçus de notre we Crying or Very sad

idem organisation et communication 0

32BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Lun 5 Sep - 14:42

petrol33



Je suis pas d'accord avec se qui a était dit, depuis vendredi il tombe des cordes dans notre secteur sauf dimanche matin ou c'était un peu plus calme, moi même j'ai voulu exposer mais je l'est pas fait, mais j'y suis comme même aller au moment ou il y avais la journaliste, j'ai passé deux heures et quand je suis repartis de nouveau de la flotte, les exposants on commencé vendredi soir et je trouve sa plutôt courageux, je suis vraiment navré pour ceux qui ont organiser cette très bonne idée et j'espère que l'année prochaine ils recommencerons avec plus de chance et cette fois-ci,ils organiserons peut-être pas pour rien, monté des tentes, monté une buvette ect.. sa mange de l'énergie et du temps tout sa pour faire plaisir à tout le monde, je leurs dit à l'année prochaine Steph.

33BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Lun 5 Sep - 22:20

alex12r

alex12r
Admin

Dommage en effet pour tous ces efforts vains, mais c' est très décevant pour ceux qui ont fait des bornes et se cassent le nez.

grosse déception de mon beau-père à Servaville aussi.

34BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mar 6 Sep - 10:15

trollerine14

trollerine14

petrol33 a écrit:Je suis pas d'accord avec se qui a était dit, depuis vendredi il tombe des cordes dans notre secteur sauf dimanche matin ou c'était un peu plus calme, moi même j'ai voulu exposer mais je l'est pas fait, mais j'y suis comme même aller au moment ou il y avais la journaliste, j'ai passé deux heures et quand je suis repartis de nouveau de la flotte, les exposants on commencé vendredi soir et je trouve sa plutôt courageux, je suis vraiment navré pour ceux qui ont organiser cette très bonne idée et j'espère que l'année prochaine ils recommencerons avec plus de chance et cette fois-ci,ils organiserons peut-être pas pour rien, monté des tentes, monté une buvette ect.. sa mange de l'énergie et du temps tout sa pour faire plaisir à tout le monde, je leurs dit à l'année prochaine Steph.

dis moi c toi le troll a avit les ailes de decoupées avec rehausse d'environ 8??? en tous les cas tes garcons sont super bien calés en 4x4 Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

35BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mar 6 Sep - 19:57

calimero

calimero

dans les garcons il y avait peu étre audrey lol!

36BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mar 6 Sep - 21:09

gwen014

gwen014

hub14 a écrit:
trollerine14 a écrit:bon nous y sommes allés...euh à part une calandre de def qq feux 1 jeux de pneus y avait rien très déçu...je pense que cela manquait de communication...bref en meme tps que nous il devait y avoir une journaliste repartie presque aussi vite que nous. Nous avons fait qq chemins tres sympa dans le coin en + tres boueux puis avons tel à un membre PGR pour savoir si c'etait bien hier les servavillaises, il me rappelle me dit oui et en + ya plein de monde donc on repart pour des km suppl. et là...trial annulé aucun info sur les RB...très déçus de notre we Crying or Very sad

idem organisation et communication 0

pour y avoir eté, seulement 3 exposants !! un gros manque d info!! pour une telle pub

37BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mar 6 Sep - 22:11

petrol33



trollerine14 a écrit:
petrol33 a écrit:Je suis pas d'accord avec se qui a était dit, depuis vendredi il tombe des cordes dans notre secteur sauf dimanche matin ou c'était un peu plus calme, moi même j'ai voulu exposer mais je l'est pas fait, mais j'y suis comme même aller au moment ou il y avais la journaliste, j'ai passé deux heures et quand je suis repartis de nouveau de la flotte, les exposants on commencé vendredi soir et je trouve sa plutôt courageux, je suis vraiment navré pour ceux qui ont organiser cette très bonne idée et j'espère que l'année prochaine ils recommencerons avec plus de chance et cette fois-ci,ils organiserons peut-être pas pour rien, monté des tentes, monté une buvette ect.. sa mange de l'énergie et du temps tout sa pour faire plaisir à tout le monde, je leurs dit à l'année prochaine Steph.

dis moi c toi le troll a avit les ailes de decoupées avec rehausse d'environ 8??? en tous les cas tes garcons sont super bien calés en 4x4 Very Happy

Salut trollerine oui sais bien moi, il y avait que celui la comme patrol, je suis en pleine préparation avant l'hiver, les ailes commencé à rouiller alors j'ai découper pour enlever la rouille et j'en profite pour changer de taille de pneus et ensuite je pose des élargisseurs d'aile. Le week-end d'avant j'ai monter des cales +8 ainsi que la face du nissan et dimanche après-midi je l'ai peint et ce week-end je change roulement avant et arrière, le frein de service et les freins arrière en neuf, apparament tu à discuté avec trois ados, le plus grand était mon fils, les deux autres était ceux d'un amis qui pratique du 4x4. Tu va peut-être sur le journal de jeudi ( orne hebdo ) pour le vide grenier j'y suis aller pour trouver des jantes en 16/8 avec deport -15 ou -25 mais il n'y avais rien du tout. Je comprend ta deception, il était prevu pas mal de monde quand j'ai telephoné une trentaine de personne serais repartis, ses dommage que l'on ses pas rencontré.
Sur un post précedent il me semble que tu a parler que tu avais fait des chemins dans le secteur, dans ce secteur j'ai un de mes meilleur road-book avec 5 passages de rivière et de terrible bourbier affraid affraid . A plus Steph.

Il y a t'il des problème quand on envois des messages en MP ?

38BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mar 6 Sep - 23:23

timatthdu61

timatthdu61

nous aussi nous y somme passé mais l'apres midi et en voiture.

en effet pas beaucoup d'exposant mais un p'tit terrain bien sympa!
avec concours de grinpette le long d'une falaise!

ya un range V8 qui a assuré le spectacle avec gros saut et décollage des 4 roues!

helas il a du arreter apres la casse du support d'amortisseur arriere droit!

l'annee prochaine j'y retournerai mais en 4x4 cette fois!

39BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mer 7 Sep - 11:28

Admin

Admin
Admin

J'espére que cette mannifestation sera renouvellée l'année prochaine et que les membres du forum pourront y assister.

Chaque mannifestations, rassemblements, rando doit permettre la promotion du 4x4. Le forum doit contribuer à la communication des ces évènements. Pour cela n'hésiter pas à presenter votre club, vos actions, etc ... A bientôt

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

40BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 Empty Re: BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 Mer 7 Sep - 22:24

le tahitien

le tahitien

Salut à tous,

Pas beaucoup de monde, samedi en fin de matinée, peu d'exposants et un temps humide qui a contrarié l'ardeur des organisateurs bien mal récompensés de leur initiative.


BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 2011-137

BOURSE 4X4 DANS L'ORNE 61 - Page 2 2011-138

Bonne soirée

Gérard

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum