Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau région Aigle en Land

+5
sil20
pollux
alex12r
Rs14
mgf92
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau région Aigle en Land Empty Nouveau région Aigle en Land Dim 8 Avr - 21:06

mgf92



Bonjour à tous,

Depuis peu sur la région de L'Aigle, je me posais la question si des balades tranquilles existaient dans la région ?

Je roule tous les jours en Dicsovery 300 TDI mais mon véhicule tout terrain reste ma vieille Land Rover series IIA 88 pouces

Alexandre

Rs14

Rs14

Bienvenue !!!

alex12r

alex12r
Admin

Nouveau région Aigle en Land 326000557 Nouveau région Aigle en Land 326000557 Nouveau région Aigle en Land 178253787 Nouveau région Aigle en Land 326000557 Nouveau région Aigle en Land 326000557


soit le bienvenu ici Wink

pollux

pollux

Bienvenue à toi cheers

Oui il y a des balades sympas dans le bon coin, tu peux chercher les posts des sorties sur ce forum, ça te donnera une idée bounce

sil20

sil20

Nouveau région Aigle en Land 4066161514 Nouveau région Aigle en Land 178253787 Nouveau région Aigle en Land 326000557

ben

ben

Nouveau région Aigle en Land 178253787 Nouveau région Aigle en Land 326000557

lorangerover



Welcome .
Tu pourras faire une ballade jusqu'à Landelles (à coté de Chartres ) les 8/9 JUIN il y a tous les ans une grosse vente de pièces Land Rover cheers

Admin

Admin
Admin

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

mgf92



lorangerover a écrit:Welcome .
Tu pourras faire une ballade jusqu'à Landelles (à coté de Chartres ) les 8/9 JUIN il y a tous les ans une grosse vente de pièces Land Rover cheers

Je connais bien la brocante de Landelles

Alex

boule2cv

boule2cv

YES YES YEESSS !!!! bounce bounce bounce

Enfin Je ne suis plus tout seul dans mon patelin !!!

Bienvenue a toi on pourra se faire des petite sortie a deux autour de l'aigle (je suis a saint ouen sur iton)

N'hésite pas a me contacter pour qu'on se rencontre cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum