Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et un land de plus.................

+13
bil76
pollux
Manu Bidault
bidault jonathan
ben
ggteam104
Pierre99
Sylvian
alex12r
kz61
sam61
semc
stephduche
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

stephduche

stephduche

cela fait deja un petit moment que je me promenes sur le forum sans m'être inscrit, voila, au benefice d'un moment libre c'est fait.
si cela ne fait pas tres longtemps que je sevis ds la monde du 4x4 (ouuaah, deja 8 ans quand même) , çà fait un bout de temps que j'ecume les sentiers de notre belle region à moto (là, çà fait bientot 35 ans, partant du principe que j'ai debuté avec un 50 à vitesses, je vous laisse calculer mon age)

donc en parallele du katoche, je joue avec un land 90 de 90 (et oui!!!!) que certain connaisse surement pour le voir de temps a autre sur Granville et Coutances (et entre les 2 aussi) et parfois + loin.

dès que je degote une tofo sympa du bébé, je vous en ferais une presntation.

et surtout, merci de bien avoir accepter de m'acceuillir ds votre communautée.

semc

semc

Bienvenue a toi sur le forum  Very Happy bounce cheers 

Un Land de Granville  ,Super!!!

sam61

sam61

bienvenue a toi et ton Land.  Very Happy Very Happy et un land de plus................. 178253787 

kz61

kz61

et un land de plus................. 178253787 a toi et ton land

alex12r

alex12r
Admin

Soit le bienvenu ici

 
et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 178253787  et un land de plus................. 326000557 

Sylvian

Sylvian

C'est cool un Land de plus car on est pas tres nombreux sur le forum

 et un land de plus................. 178253787 

 et un land de plus................. 326000557

Pierre99

Pierre99

et un land de plus................. 178253787 et un land de plus................. 326000557 

https://www.facebook.com/pages/Rolling-Pierre-photographies/2000

ggteam104

ggteam104

Bienvenu a toi

ben

ben

et un land de plus................. 178253787   et un land de plus................. 326000557 

bidault jonathan

bidault jonathan

et un land de plus................. 178253787 

Manu Bidault

Manu Bidault

Bienvenue sur le forum à toi et à ton def.

pollux

pollux

Bienvenue à toi et ton Land!!

bil76

bil76

yes un land de plus !!!


 et un land de plus................. 178253787 

Admin

Admin
Admin

Bienvenue sur le forum !!!  et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 326000557 

Vivement les photos  et un land de plus................. 3603028494 et un land de plus................. 3603028494 et un land de plus................. 3603028494 et un land de plus................. 3603028494 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

bienvenu a toi et a ton land   Very Happy

sil20

sil20

et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 178253787 

il va bientot y avoir plus de land que de suz  et un land de plus................. 3477104513 

stephduche

stephduche

sil20 a écrit:et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 178253787 

il va bientot y avoir plus de land que de suz   et un land de plus................. 3477104513 

et encore, tous les Land qui font du terrain ne sont pas inscrit, je ne parle pas des autres (j'ai du mal a concevoir un 4x4, le vrai ds ce cas, pour ne faire que du bitume, mais il en faut si on veux avoir des jouets pour continuer à faire mumuse)

calimero

calimero

stephduche a écrit:
sil20 a écrit:et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 178253787 

il va bientot y avoir plus de land que de suz   et un land de plus................. 3477104513 

et encore, tous les Land qui font du terrain ne sont pas inscrit, je ne parle pas des autres (j'ai du mal a concevoir un 4x4, le vrai ds ce cas, pour ne faire que du bitume, mais il en faut si on veux avoir des jouets pour continuer à faire mumuse)


avec tous ces lands il va falloir voir avec julien pour assurer la permanence d'un mécanicien sur le forum 24h/24    lol!

bil76

bil76

calimero a écrit:
stephduche a écrit:
sil20 a écrit:et un land de plus................. 326000557 et un land de plus................. 178253787 

il va bientot y avoir plus de land que de suz   et un land de plus................. 3477104513 

et encore, tous les Land qui font du terrain ne sont pas inscrit, je ne parle pas des autres (j'ai du mal a concevoir un 4x4, le vrai ds ce cas, pour ne faire que du bitume, mais il en faut si on veux avoir des jouets pour continuer à faire mumuse)


avec tous ces lands il va falloir voir avec julien pour assurer la permanence d'un mécanicien sur le forum 24h/24    lol!

 et un land de plus................. 3252181797 

mdr

Admin

Admin
Admin

Le problème ça va être l'huile partout .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

bil76

bil76

Admin a écrit:Le problème ça va être l'huile partout .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing 


vous etes méchant les gars, le miens n'a aucune fuite si si c'est possible Very Happy  ne rigolez pas c'est vrai, aucune trace au sol, mais par contre l'habitacle lui n'est pas du tout étanche  lol! 

stephduche

stephduche

te bille pas pour remarque, bil; c'est juste qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent en ne roulant pas Land (c'est comme une femme, on l'aime pour ses defauts à l'avenat de ces qualites) et puis, ceux qui critiquent son generalement les + jaloux, donc nous sommes les chanceux (et heureux), sinon pour les entrées d'eau ds l'habitacle fait comme moi, des trous ds le plancher (ce qui rentre ressort), et çà simplifie le nettoyage au jet du plancher (quand j'vous dis que le Land est etudie) que nous landiste pouvons nous permettre, ne reste plus qu'a ne pas oublier les bouchon lors des virée (j'ai teste et c'est desagreable quand on bloque ds 1 metre d'eau), en resume, QUE DES JALOUX!!!!

Admin

Admin
Admin

C'est vrai qu un land 110 me plairait bien ..... pour tracter le plateau avec un vrai 4x4 dessus !!! Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

bil76

bil76

Admin a écrit:C'est vrai qu un land 110 me plairait bien ..... pour tracter le plateau avec un vrai 4x4 dessus  !!! Laughing 


 lol! 

bil76

bil76

stephduche a écrit:te bille pas pour remarque, bil; c'est juste qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent en ne roulant pas Land (c'est comme une femme, on l'aime pour ses defauts à l'avenat de ces qualites) et puis, ceux qui critiquent son generalement les + jaloux, donc nous sommes les chanceux (et heureux), sinon pour les entrées d'eau ds l'habitacle fait comme moi, des trous ds le plancher (ce qui rentre ressort), et çà simplifie le nettoyage au jet du plancher (quand j'vous dis que le Land est etudie) que nous landiste pouvons nous permettre, ne reste plus qu'a ne pas oublier les bouchon lors des virée (j'ai teste et c'est desagreable quand on bloque ds 1 metre d'eau), en resume, QUE DES JALOUX!!!!


non mais moi sa rentre par le toit et les portes pas par le plancher  ptdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum