Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un p'tit nouveau pour tracter

+3
rangetoit
CALAGANE 61
sam61
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un p'tit nouveau pour tracter Empty Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 1:15

sam61

sam61

Voilà voilà.
Afin de vendre la BMW (superbe routière) et mon utilitaire ( bon véhicule tracteur), il me fallait trouver un véhicule polyvalent qui rassemble plus ou moins les 2.
C est chose faite avec l achat de ce véhicule.
Y a longtemps déjà qu il me plaisait ce véhicule.
C est un Pathfinder de 2007 ,2.5 l 174 CV.
Le modèle élégance ( tte option).

Un p'tit nouveau pour tracter Img_2034

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Ils sont où les  autocollants du team gm gaumer,  valvoline' et tous les autres ???
Un p'tit nouveau pour tracter 326000557  Un p'tit nouveau pour tracter 326000557  Un p'tit nouveau pour tracter 326000557  Un p'tit nouveau pour tracter 326000557  Un p'tit nouveau pour tracter 326000557

3Un p'tit nouveau pour tracter Empty Re: Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 10:05

rangetoit

rangetoit

Joli
Y a une courte la dessus

4Un p'tit nouveau pour tracter Empty Re: Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 10:24

ggteam104

ggteam104

Joli véhicule

5Un p'tit nouveau pour tracter Empty Re: Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 10:38

christophe14

christophe14

Monsieur s'embourgeoise,

6Un p'tit nouveau pour tracter Empty Re: Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 10:53

sam61

sam61

rangetoit a écrit:Joli
Y a une courte la dessus


Yes ! auto, 4 longues 4 courtes

7Un p'tit nouveau pour tracter Empty Re: Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 11:12

rangetoit

rangetoit

sam61 a écrit:
rangetoit a écrit:Joli
Y a une courte la dessus


Yes ! auto, 4 longues 4 courtes
Je suis sur que tu as essayé de grimper le tas de gravier devant chez toi avec ou si c'est pas fait ça va venir

8Un p'tit nouveau pour tracter Empty Re: Un p'tit nouveau pour tracter Sam 24 Fév - 12:02

sam61

sam61

rangetoit a écrit:
sam61 a écrit:
rangetoit a écrit:Joli
Y a une courte la dessus


Yes ! auto, 4 longues 4 courtes
Je suis sur que tu as essayé de grimper le tas de gravier devant chez toi avec ou si c'est pas fait ça va venir

Même pas!! Laughing Laughing lol!

ben

ben

Un p'tit nouveau pour tracter 3603028494

pollux

pollux

Bel achat bounce

J'ai me beaucoup aussi la Pathfinder, normal c'est un Nissan cheers

sam61

sam61

Merci.
J'aurais aussi aime le dodge nitro mais l entretien, les pièces....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum