Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<entretien TJ 4.0 BVA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1<entretien TJ 4.0 BVA Empty <entretien TJ 4.0 BVA Dim 18 Fév - 23:44

timou14

timou14

Bonjour à tous

j'ai commencé les réparations et l'entretien, j'ai fait les vidanges des 2 ponts, la boîte de transfert, le moteur mais j'ai un soucis avec la BVA, je n'arrive pas à vidanger le radiateur de la BVA, l'un de vous connait il ? (4.0 BVA 2006)

Merci d'avance et peut être à bientôt sur le terrain de Lonlay, j'ai bien aimé la démo de quad  lol!

2<entretien TJ 4.0 BVA Empty Re: <entretien TJ 4.0 BVA Lun 19 Fév - 10:03

Rs14

Rs14

Non pas moi désolé

3<entretien TJ 4.0 BVA Empty Re: <entretien TJ 4.0 BVA Lun 19 Fév - 12:45

Rs14

Rs14

Va voir sur jeepmania ou jeepsuperforum tu trouveras ton bonheur

4<entretien TJ 4.0 BVA Empty Re: <entretien TJ 4.0 BVA Mar 27 Fév - 14:52

timou14

timou14

Bonjour et merci de vos conseils

Bon ça y est, tous les remplacements de fluide et filtres sont fait, les graissages des rotules aussi, c'est reparti pour un tour Laughing

Bon continuation à tous

5<entretien TJ 4.0 BVA Empty Re: <entretien TJ 4.0 BVA Mar 27 Fév - 22:45

Rs14

Rs14

Cool !!

6<entretien TJ 4.0 BVA Empty Re: <entretien TJ 4.0 BVA Mer 28 Fév - 10:03

timou14

timou14

Oui, mais pas facile, je cherche toujours la notice en français,(TJ essence 1999-2006)
Si quelqu'un pouvais me la prêter pour que je puisse la photocopier car j'ai quelques interrogations comme, par exemple,  la pression des pneus, je trouve qu'elle "danse" sur la route, j'ai des BF, j'ai mis 2,2 au hasard, mais je me demande si ça suffit scratch

<entretien TJ 4.0 BVA 2027697691

7<entretien TJ 4.0 BVA Empty Re: <entretien TJ 4.0 BVA Mer 28 Fév - 23:12

Rs14

Rs14

Je ne vais pas pouvoir t'aider nous sur ce coup la, tu peux toujours essayer d'avoir des infos chez bourguebus auto (concessionnaire peugeot) il fait beaucoup de jeep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum