Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etat des lieu et entretien

+4
ben
sam61
Maxi14
fauvelb
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1etat des lieu et entretien Empty etat des lieu et entretien Lun 18 Avr - 22:00

fauvelb

fauvelb

hier petite journée sur le trol
redressage du parre buffle ,tordut lors de la derniere sortie preuve en photo
puis demontage de tout l'interieur pour voir l'etat du planché
et graissage
je voudrais savoir combien il y a de graisseurs a faire?,moi j'en compte 10, mes je voudrais savoir si j'en oubli pas
etat des lieu et entretien Dscn0710
etat des lieu et entretien Dscn0711

2etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Lun 18 Avr - 22:19

Maxi14

Maxi14

Comment l'as tu redressé ? Rolling Eyes

http://Bivouac4x4.net

3etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 8:04

sam61

sam61

J'imagine avec un bon vieux chéne et une sangle! Very Happy Shocked

4etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 15:46

ben

ben

pas mieux Laughing
moi j'aurai voulu savoir comment et ou tu l'as plié Question

5etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 17:58

Maxi14

Maxi14

P't'être avec un bon vieux chéne et sans sangle ! Very Happy Very Happy Very Happy

http://Bivouac4x4.net

6etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 18:37

fauvelb

fauvelb

je l'ai plié vers la fin du parcourt au niveau de la foret, dans le dernier gros trou sur une souche (peut etre une souche de chene)
je l'ai redressé au debut avec un tire fort attaché a un master mes les deux 2 vehicules se rapprocher et puis apres j'ai aclenché la marche arriere du trol et j'ai reculé doucement jusqu'a que ca me plaise

7etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 18:52

Admin

Admin
Admin

C'est au bout d'ici !!!

etat des lieu et entretien Dsc02811

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

8etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 21:44

fauvelb

fauvelb

oui exact mais je prefere un parre buffle plié qu'un pont avant plié
Travaux du soir une ptite bricol sur la veilleuse ,je vais prendre des photos demain

9etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 21:47

SEB 27

SEB 27

moi j ai deja fait un pare choc bienvenue au club cheers

10etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 21:48

fauvelb

fauvelb

et SEB tu nous prend des photos de la rencontre

11etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mar 19 Avr - 21:58

SEB 27

SEB 27

fauvelb a écrit:et SEB tu nous prend des photos de la rencontre
je ragarde ci j ai encore la tof

12etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Mer 20 Avr - 15:56

ben

ben

je suis passé dans l'autre sens dans ce chemin samedi dernier (en allant mettre les poubelles du tri selectif Very Happy )et de fait a un moment ca a cogné a l'arriere gauche

13etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 12:55

Maxi14

Maxi14

ben a écrit: (en allant mettre les poubelles du tri selectif Very Happy )

Je vois que l'on a le même enthousiasme pour porter les poubelles ! etat des lieu et entretien Icon_mrgreen etat des lieu et entretien Icon_mrgreen etat des lieu et entretien Icon_mrgreen

http://Bivouac4x4.net

14etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 15:32

ben

ben

il faut joindre l'utile à l'agreable Laughing

15etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 15:56

Admin

Admin
Admin

Parce que vous avez besoin de faire 10 bornes pour aller porter les poubelles ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

16etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 16:11

ben

ben

presque je suis obligé d'aller dans le centre ville de mon patlin de 235 habitants Very Happy pour deposer le tri selectif et par chance il y a un petit chemin qui part juste a coté de chez moi Very Happy et arrive presque dans la zone urbaine en evitant le perif Laughing donc je me fais plaisir apres je suis d'accord je fais un petit detour Rolling Eyes . la prochaine fois je prendrai un chemin que je n'ai jamais pris le temps d'emprunter mais qui a ce qu'il parait vaut le detour Twisted Evil on m' a dit que les quads ne s'y aventuraient pas affraid

17etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 16:15

Admin

Admin
Admin

Vla pas l'expédition pour aller porter les poubelles et chercher le pain !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

18etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 16:24

ben

ben

c'est pour ca quand je pars avec le 4x4 et que je dis "normalement, j' en ai pas pour longtemps" ma femme me reponds "ouais,ouais" Laughing

19etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 16:59

Maxi14

Maxi14

Pareil, que Ben pour le trajet. Quelques kilomètres de chemin, avec la possibilité de changer le parcours à chaque fois.

Mais j'ai moins de kilomètres que Ben Crying or Very sad lol!

http://Bivouac4x4.net

20etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 17:43

ben

ben

c'est clair que c'est une chance d'avoir autant de chemins 5 km autour de chez moi Basketball a la derniere sortie on est passé a ger je me demande si il y a pas autant de km de chemin que de routes

21etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 19:32

SEB 27

SEB 27

moi aussi
il y a un ptit terrain
ou je vais m amuser apres avoir vider mes dechets
au poubelle

22etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 20:16

ben

ben

quelqu'un a d'autres corvées ou idées pour avoir un pretexte pour sortir son 4x4 Question lol!

23etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 21:17

calimero

calimero

moi au moindre pretexte je fait souvent le tour de saint paul par les chemins .une demi heure environ c est surtout des chemin a quad c est juste pour mon gabarit Shocked

24etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Ven 22 Avr - 22:24

fauvelb

fauvelb

voici des photos de mes ptit traveaux
la premiere remplacement du plafonnier et les autres photo les differents trou du plancher
pour le plancher j'ai soit du mastic ou des bouts de toles
j'en ai profité pour passer les tapis au nettoyeur haute pression
donc demain remontage de tout sa
etat des lieu et entretien Dscn0712
etat des lieu et entretien Dscn0713
etat des lieu et entretien Dscn0714
etat des lieu et entretien Dscn0715

25etat des lieu et entretien Empty Re: etat des lieu et entretien Jeu 28 Avr - 18:28

4-Quatreux

4-Quatreux

J'ai plier mon pare-buffle exactement au même endroit!Sad
il est venu se poser contre la roue, un bon coup de sangle de pajero et c'est reparti, mais avec une belle bosse! y'avais un souche immergée. Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum