Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus d etincelle sortie bobine d allumage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje



bonjour

je suis dans le caca mon sj 410 DE 87 ne demarre plus depuis une semaine il a cale et plus moyens de le demarrer
je n est plus d etincelle sortie bobine d allumage je l ai tester sur mon autre SJ 413 elle st bonne je n y comprends plus rien
pouvez vous m aider

cordialement

christophe14

christophe14

Lorsque tu l'as testé sur ton 413, as tu également testé ton fil d'allumage en sortie de bobine. Tu peux également avoir ta bobine qui une fois chaude ne fonctionne plus.

Invité


Invité

Moi j'y connais rien plus d etincelle sortie bobine d allumage 76030610et je suis sûr que les pro du Suzuki du forum vont te trouver la solution Exclamation plus d etincelle sortie bobine d allumage 18871610

mais juste pour faire avancé le chmilblique :

ta bobine est t'elle bien alimenté?

les vis patinées s'ouvre et se ferme t'elle correctement ?

plus d etincelle sortie bobine d allumage Soluti10

sinon j'ai le manuel d'atelier a vendre si tu veux plus d etincelle sortie bobine d allumage 27devi12  plus d etincelle sortie bobine d allumage 33900811

bon courage , A+ dino

jeje



oui j ai tester aussi mon fil d allumage mais rien y fait.
je suis perdu

Invité


Invité

Ont n'est bien d'accord que c'est en sortie de bobine que tu n'a plus de H.T  Question

ok ! si tes vis patinées fonctionne correctement et bien réglé et bien alimenter , a tu essayer de remplacer le condensateur (j'y croit pas ! mais essai quand meme !).

Patiente un peu , les mécanos du forum vont pas tarder a passer par là Exclamation Wink

A+ dino

ggteam104

ggteam104

Passe au diesel Rolling Eyes


plus d etincelle sortie bobine d allumage 3477104513



plus d etincelle sortie bobine d allumage 443120849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum