Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AMELIORATIONS

+5
frederic
sam61
ben
Admin
christophe14
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Ven 18 Mar - 21:54

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:AMELIORATIONS - Page 2 Dscf2039


affraid Et moi Question je les mets où mes genoux si jamais un jour il me viens l' idée segrenue de monter dans un carrosse de ce type Question affraid

27AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Ven 18 Mar - 22:17

semc

semc

Felicitations Christophe malgres cette check list bien rempli,tu finis a temps pour demain cheers

28AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Ven 18 Mar - 23:50

Admin

Admin
Admin

C'est dingue, en faite il y'a que le logo lada sur le véhicule !!!

Vous n'avez pas encore vu le gilet Lada a Lascap3 ??? La classe ....

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

29AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Sam 19 Mar - 9:16

christophe14

christophe14

alex12r a écrit:
christophe14 a écrit:AMELIORATIONS - Page 2 Dscf2039


affraid Et moi Question je les mets où mes genoux si jamais un jour il me viens l' idée segrenue de monter dans un carrosse de ce type Question affraid
c'est vrai faut pas être trops grand environ 1.80M mais je rentre dedans sans problème et mon petit bidon aussi Laughing je voulais surtout une position de conduite plus haute et plus de confort (n'est plus tout jeune le gars et surtout cassé de partout).
Content qu'il soit pret pour ce soir reste plus cas essayer de déchiffrer le road boock Une première!!!!!
à ce soir au barbecue cheers cheers cheers

30AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Sam 19 Mar - 9:19

sam61

sam61

T inquiete je vais t'expliquer si tu veux c'est pas sorcier même moi j'y arrive c'est pour te dire. Ca vas c'est des dessins sinon se serai mort lol!
De tte facons je crois qu'il va y avoir un convoi des membres du forum. Enn tous cas c'est parti pour. Razz

31AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Sam 19 Mar - 9:29

christophe14

christophe14

on verra bien une fois sur place mais je m'inquiète pas trop et comme on sera plein de paumé on finira bien par se retrouver au détour d'un chemin. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

32AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Sam 19 Mar - 9:32

alex12r

alex12r
Admin

[quote="christophe14]c'est vrai faut pas être trops grand environ 1.80M mais je rentre dedans sans problème et mon petit bidon aussi Laughing [/quote]

c 'est bien ce que je disais, avec 1.94M, aie pale

33AMELIORATIONS - Page 2 Empty Re: AMELIORATIONS Sam 19 Mar - 9:36

sam61

sam61

christophe14 a écrit:on verra bien une fois sur place mais je m'inquiète pas trop et comme on sera plein de paumé on finira bien par se retrouver au détour d'un chemin. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ouai ca arrive même qu'on se croise la y a probléme. Exclamation albino

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum