Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un p'tit post detente histoire de raconter des blagues!

+24
Admin
jookie
MICHOU61
blackstar
CALAGANE 61
tiyaume
matayac
bidault jonathan
fauvelb
hub14
Manu Bidault
ggteam104
semc
christophe14
kz61
thierry14
calimero
timatthdu61
SEB 27
trollerine14
bibi
jean-charles
ben
sam61
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

sam61

sam61

SEB 27 a écrit:j ai fusillé un cul de jatte et on peut dire que je suis doué pour ca
oh putain Shocked

affraid affraid

ben

ben

j'ai promené sarko et je t'emmerde clown

sam61

sam61

[quote="ben"]j'ai promené sarko et je t'emmerde clown [/quote

Heureusement que ton prenom ne commence pas par un A! Very Happy Very Happy Laughing

sam61

sam61

Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :
- Il pleut comme vache qui pisse.
Et elle, répond :
- Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler !

lol! lol! lol!

ben

ben

et toi dimanche matin tu vas rentrer sans faire de bruit et tu vas dire "p.... je suis tomber en panne" et cindy vas repondre "et l'autre c.. qui est entrain de faire joujou avec son 4x4" clown lol! lol!

calimero

calimero

+1 lol! lol! lol!

thierry14



Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes de Normandie ?

Ils les prennent à Lessay, les emmènent aux Pieux et les lâchent à Carentan. Et Caen ils ont vu qu'ils s'étaient faits Bernay, ils vivent leur retraite dans le Calvados où il ne leur reste que Lisieux pour pleurer ! Twisted Evil

thierry14



Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
...
...
...
...
...
La machine à café.

thierry14



Une grand -mére sur son lit de mort s'adresse à sa petite fille :
"Je veux te léguer ma ferme, incluant la villa, le tracteur et d'autres équipements, et le ranch et 22 398 750078 € en liquide."
La petite fille, sur le point de devenir riche, dit :
"oh ma mamy, tu es si généreuse. Je ne savais pas que tu avais une ferme. Où est elle ?"
Dans son dernier souffle, sa grand mère lui murmura :
" sur Facebook"

sam61

sam61

ben a écrit:et toi dimanche matin tu vas rentrer sans faire de bruit et tu vas dire "p.... je suis tomber en panne" et cindy vas repondre "et l'autre c.. qui est entrain de faire joujou avec son 4x4" clown lol! lol!

Peut etre on sais jamais! Personne n'est a l'abri de ca! Very Happy Very Happy

kz61

kz61

Un jeunot au volant d'un 4x4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls:
- Il y a le téléphone dans la voiture?
- Oui, bien sûr!
- Et le fax?
- Nous avons ça aussi!
- La télé?
- Oui, on la regarde rarement!
- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l'arrière?
... ET là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d'impuissance. Dans l'après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l'arrière de sa voiture. Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4x4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s'échappant à l'extérieur. Le gars à la Rolls s'arrête alors et vient frapper à la vitre:
- Hé là-dedans! ...
Après plusieurs 'toc toc', le conducteur du 4x4 sort la tête de l'habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors:
- Dites, moi aussi j'ai une couchette pour deux personnes à l'arrière!
La réponse du gars au 4x4:
- Et c'est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche?

sam61

sam61

Pourquoi les cyclones portent ils tous des prénoms de femmes ?

Parce qu'ils arrivent chauds et humides et repartent avec la maison et la voiture
Very Happy lol! lol! 

ben

ben

lol!  lol!  lol! 

sam61

sam61

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".

- Isa, vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?

- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.

- C'est pas trop mal Isa, à toi Lolo ?

-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.

- C'est bien Lolo, et toi Semc tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?

- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.

La maîtresse fâchée,

- Semc, je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".

Le lendemain matin Semc rendit sa punition à sa maîtresse.

- Alors Semc, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant" ?

- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

christophe14

christophe14

lol!  lol!  lol! 

semc

semc

Tu as que ca a faire Exclamation Laughing lol! 

sam61

sam61

Mdr. Very Happy 

ggteam104

ggteam104

Et pourtant c'est tellement vrai pauvre petit semc lol! lol! 

kz61

kz61

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans le suziki du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !


Manu Bidault

Manu Bidault

Une fille dit à sa maman qu'elle a mal à la foufoune. La maman prend donc rendez-vous chez le gynécologue.
Le docteur l'ausculte.
Sa maman demande : alors docteur ?

-votre fille a le clitoris comme le bouchon d'un stylo bille.

La mere - Aussi bleu ?

-Non non Madame , aussi mordiller !!!

hub14

hub14

Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
- Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Le camionneur l’ignore et continue sa route.
Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
- Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
- Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!

sam61

sam61

Une chose passe entre les seins,

s'allonge avec la main

et entre dans un trou,

qu'est-ce que c'est ?

 tongue

fauvelb

fauvelb

Une ceinture de securite affraid 

sam61

sam61

+1 bruno

bidault jonathan

bidault jonathan

ta couper trop court bruno
dommage on aurait pu se marre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum