Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée détente sur le terrain des crabots

+8
sam61
blackstar
bidault jonathan
ggteam104
SEB 27
pollux
sil20
christophe14
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

christophe14

christophe14

Bonsoir à tous,
Pour finir l'année 2015, les crabots du bocage athisiens organise une journée détente sur leur terrain. Cette journée aura lieu le 29 novembre à compter de 09h00. A votre disposition le barbecue. Ne pas oublier son casse croûte. Prix de la journée 15 euros , gratuit pour les membres du club. Réponses souhaitées avant le 25 novembre. Les coordonnées du rdv vous seront communiquées par mail ou Mp.

Bonne soirée à tous
Christophe

sil20

sil20

Evil or Very Mad sans moi Désolé Evil or Very Mad

pollux

pollux

Je serai là, sauf dans les bourbiers du fond où je me plante à chaque fois, n'est-ce pas Ben!!

SEB 27

SEB 27

a reflechir

christophe14

christophe14

pollux a écrit:Je serai là, sauf dans les bourbiers du fond où je me plante à chaque fois, n'est-ce pas Ben!!


Qui sait avec des pneus en 33 Twisted Evil Twisted Evil . En tout cas le crochet de remorquage sera un peu moins dans la boue Journée détente sur le terrain des crabots  3246572527

ggteam104

ggteam104

Ca sera sans moi pas dipo

bidault jonathan

bidault jonathan

je serai probablement des votres

blackstar

blackstar

Si l'état de santé de jenny et si jenny est sortie de lhopital cela me permettrait de m'absenter et d etre des vôtre

christophe14

christophe14

Bonsoir à tous,

Malheureusement, à la vue du nombre des éventuels participants; la journée sur le terrain de Lonlay est annulé. Bien évidemment les membres du club peuvent si rendre et se dégourdir les crampons. Si tel était le cas, essayé d'être au moins deux surtout si vous tentez les bourbiers du bas " certains on du attendre la venue d'un bienfaiteur pour s'en sortir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Bonne soirée à tous Christophe.

sil20

sil20

Crying or Very sad

et la prochaine c est quand que je réserve mon Weekend pour venir faire un coup de nettoyage et de 4x4 Wink

christophe14

christophe14

Salut syl20
En 2016 au printemps normalement. Nous devons avant faire l'assemblée générale afin de proposer un calendrier des différentes activités.

Mais rassure toi , il nous restera bien assez de ronces pour pouvoir te proposer une petite activité physique Wink Wink

sil20

sil20

et l AG c est quand Question et ou Question

christophe14

christophe14

Des que s'est calé, je t'envoie un Mp

sil20

sil20

ok merki Wink

blackstar

blackstar

Dav lion présent
Moi présent en famille
Pour se qui veulent

sam61

sam61

Alors c'te journée au terrain ???
Y a des photos ???

blackstar

blackstar

Même des vidéo des treillages du range mais désolé je n'arrive pas à les mettre ici

blackstar

blackstar

Non y arrive pas sa me dit à chaque fois "support vide " c'est pas grave on connaît tous David et son suz et moi mon range

sam61

sam61

Merde !! Vous n'y été qu'a 2 !!
Vous y avez passé la journée ?

blackstar

blackstar

Oui hélas mais bien rigoler quand même

blackstar

blackstar

Suz marche ar à fond normal avec David range planté le suz avancé trjs même l'encre terrestre à fait des sillons pour planter des patates et sa n'a pas sortie le range il a fallut sortir toutes mes sangle et cables pour allé chercher le gros chêne qui se trouve en bas de la grd montée mais pas de casse pour une fois sa à frôlé le tonneau à deux fois maiiiiiiiiiis plus de peu que de mal les ponts son encor roulant tt va bien reste plus que du nett int ext

semc

semc

Oh la vache !!! affraid
Vous avez du passer une bonne journee qand meme Wink

calimero

calimero

Vu l'État du range Rover. affraid entièrement repeint en marron lonlay. Laughing et vu les vidéos . c'était de la luge 4x4 sur lit de boue affraid Laughing

Admin

Admin
Admin

Les vidéos doivent être hébergées sur dailymotion ou youtube avant d'être posté sur le forum

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

J'ai vu ça sur face de bouc. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum