Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016

+15
christophe14
Rs14
sam61
pat043
CALAGANE 61
pollux
alex12r
lacsap3
ggteam104
fauvelb
SYLVAIN
bidault jonathan
le tahitien
sil20
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

ben

ben

Oh le déterrage Laughing

fauvelb

fauvelb

sam61 a écrit:Si vous voulez mon avis, vaut mieux prévoir un plateau. La casse n est pas rare dans se genre de rando...
Après sa n engage que moi et ma petite expérience de 3 années de Bouclier...
Assurance Dépannage zéro km scratch

Leo

Leo

C'est aussi costaud que la ronde des bois noir ?

alex12r

alex12r
Admin

je ne crois pas

pat043

pat043

alex12r a écrit:
sil20 a écrit:et toi Alex tu viens ?


Pour moi le patrol est pas adapté, trop gros pour la rando et pour être transporté


Je ne vois qu une solution achete un Suz transport facile et ca passe partout Very Happy

sil20

sil20

Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4 Wink

pollux

pollux

sil20 a écrit:Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4  Wink

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 9 4250938966

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4  Wink



passer partout oui, mais garder le rythme pour faire les 160 kms ( et sur 3 jours) c' est autre chose

sil20

sil20

alex12r a écrit:
sil20 a écrit:Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4  Wink



passer partout oui, mais garder le rythme pour faire les 160 kms ( et sur 3 jours) c' est autre chose

je suis comme toi j ai peur que cela fasse beaucoup de kms mais ce qui me rassure c est que l on est pas obliger de finir chaque circuit puisqu il y a une heure de fin obligatoire

et le lendemain on repart sur la suite

sam61

sam61

sil20 a écrit:
alex12r a écrit:
sil20 a écrit:Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4  Wink



passer partout oui, mais garder le rythme pour faire les 160 kms ( et sur 3 jours) c' est autre chose

je suis comme toi j ai peur que cela fasse beaucoup de kms mais ce qui me rassure c est que l on est pas obliger de finir chaque circuit puisqu il y a une heure de fin obligatoire

et le lendemain on repart sur la suite

Non sil20. Le lendemain est un autre jour. Tu ne reprend pas la suite. Tu as un autre RB dans un tt autre secteur.
Ce que tu loupe le jour que tu fini pas tu le fait pas du tout...

sam61

sam61

fauvelb a écrit:
sam61 a écrit:Si vous voulez mon avis, vaut mieux prévoir un plateau. La casse n est pas rare dans se genre de rando...
Après sa n engage que moi et ma petite expérience de 3 années de Bouclier...
Assurance Dépannage zéro km scratch

Je ne connais pas bcp, voir aucune assurance qui te rapatriera le 4x4 jusqu en Normandie...

Invité


Invité

alex12r a écrit:
sil20 a écrit:Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4  Wink



passer partout oui, mais garder le rythme pour faire les 160 kms ( et sur 3 jours) c' est autre chose

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 9 1079784612:rire+:arreter de psychoter confused  , c'est une rando touristique accessible a tous et pour tout les niveaux , idem pour les vehicules pas besoin de preparation special , un vehicule de serie bien entretenu avec des pneus mixte ça le fait sans probleme.( les freros de la niva nous l'ont prouvéExclamation [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 9 3603028494  )

Les 160 km ce font sans probleme en roulant normalement avec les petites pose  qui vont bien [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 9 4066161514 et meme si ta pas fini tu rentre par la route . (pensez a prendre son gps).

Effectivement certain passage (rare  Exclamation ) ne sont pas large , mais je pense qu'il y a moyen de contourner (a voir avec l'organisation Wink )

Je rejoint sam61 , venir en plateaux est plus prudent car une casse est vite arrivé sur ce type de terrain (beaucoup de pierre  Exclamation rien a voir avec nos chemins de terre  Exclamation  ).


Donc n'hesiter pas a vous inscrires et je vous promet que vous allez en prendre plein les yeux et vous eclatez aux volant de votre joujou preferer , enfin du vrai 4x4 avec de beaux franchissement et de la roche a volonter Exclamation Exclamation Exclamation [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 9 379482041



A+ dino

sil20

sil20

sam61 a écrit:
sil20 a écrit:
alex12r a écrit:
sil20 a écrit:Evil or Very Mad je ne vois pas ou est le problème du patrol car tu es toujours passé partout avec le gros patrol !!

sur les différentes vidéo tu vois vraiment tout comme 4x4  Wink



passer partout oui, mais garder le rythme pour faire les 160 kms ( et sur 3 jours) c' est autre chose

je suis comme toi j ai peur que cela fasse beaucoup de kms mais ce qui me rassure c est que l on est pas obliger de finir chaque circuit puisqu il y a une heure de fin obligatoire

et le lendemain on repart sur la suite

Non sil20. Le lendemain est un autre jour. Tu ne reprend pas la suite. Tu as un autre RB dans un tt autre secteur.
Ce que tu loupe le jour que tu fini pas tu le fait pas du tout...

Merci pour cette précision Wink

pollux

pollux

Merci Sam61 et Dino50 de vos conseils sur le besoin de descendre les 4x4 sur un plateau

Je pense aussi qu'il est difficile de faire autrement. A suivre pour trouver une solution

Admin

Admin
Admin

Moi ça me tenterai bien mais étant une tanche en mécanique il faut que je trouve un copilote - pilote mécanicien ! Shocked Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sil20

sil20

donc pour le moment nous sommes 3 Marc,Harold et sil20

pour des raisons de logistique nous avons fixés la dates du 10 juillet pour savoir qui s engage dans l aventure avec nous !!

Argentan Massiac environ 600km 5h30 de trajet et 220e l allé/retour d aprés viamichelin mais pas en 4x4 !

sil20

sil20

je vais créer un nouveau post pour le bouclier d Averne 2017

on se retrouve sur l autre pour les infos2017

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum