Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016

+15
christophe14
Rs14
sam61
pat043
CALAGANE 61
pollux
alex12r
lacsap3
ggteam104
fauvelb
SYLVAIN
bidault jonathan
le tahitien
sil20
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

sil20

sil20

rangetoit a écrit:bah moi aussi

bon comment on fait ?

rangetoit

rangetoit

mp silvain

pat043

pat043

Bien vu Dino prêt a repartir  Question  
Au fait Dino a velo
         Dino a moto
         Dino en auto
         Dino a chevaux
Comment te deplaces tu aujourd hui  Question  
Tu nous dis plus rien ou tu fait equipe avec Michou Exclamation

MICHOU61

MICHOU61

pat043 a écrit:Bien vu Dino prêt a repartir  Question  
Au fait Dino a velo
         Dino a moto
         Dino en auto
         Dino a chevaux
Comment te deplaces tu aujourd hui  Question  
Tu nous dis plus rien ou tu fait equipe avec Michou Exclamation

Bonjour pat043 et toute ta famille.
J'espère que tu a trouver des bon chemins.
Peut-être au bouclier 2017 avec un proto team "dino50-MICHOU61"
Si le proto n'est pas prêt ont le feras avec un DEUTZ.

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 P1000091

Invité


Invité

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 28288011 moi je propose qu'ont demontent le petit deutz a michou pour faire un proto  Exclamation  Exclamation  [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 3477104513

sil20

sil20

Dites moi Michel et Dino,votre gite pouvait contenir combien de personne ?

savez vous s il est toujours dispo ?et les tarifs ?

allez vous y retourner cette année ?

Invité


Invité

pat043 a écrit:Bien vu Dino prêt a repartir  Question  
Au fait Dino a velo
         Dino a moto
         Dino en auto
         Dino a chevaux
Comment te deplaces tu aujourd hui  Question  
Tu nous dis plus rien ou tu fait equipe avec Michou Exclamation

salut pat043 et merci pour ton investissement au traçer du bouclier 2017 [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 2027697691  , pour ma part je n'ai plus de 4x4 pour le moment , j'aimerai bien essayer de faire le bouclier en quad mais j'ai pas trouvé de topcase assez grande pour mettre michou dedans [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 20017010 .

j'ai bien trouvé une solution au probleme , mais sa ne plait pas a michou  Exclamation

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 12082310

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 49954310


A l'heure actuel je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire au bouclier cette année  Sad  , j'y verrais plus clair en septembre.

A+ dino

MICHOU61

MICHOU61

dino50 a écrit:
pat043 a écrit:Bien vu Dino prêt a repartir  Question  
Au fait Dino a velo
         Dino a moto
         Dino en auto
         Dino a chevaux
Comment te deplaces tu aujourd hui  Question  
Tu nous dis plus rien ou tu fait equipe avec Michou Exclamation

salut pat043 et merci pour ton investissement au traçer du bouclier 2017 [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 2027697691  , pour ma part je n'ai plus de 4x4 pour le moment , j'aimerai bien essayer de faire le bouclier en quad mais j'ai pas trouvé de topcase assez grande pour mettre michou dedans [Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 20017010 .

j'ai bien trouvé une solution au probleme , mais sa ne plait pas a michou  Exclamation

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 12082310

[Grosse Rando dans le Cantal]Bouclier Arverne 11,12,13 novembre 2016 - Page 8 49954310


A l'heure actuel je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire au bouclier cette année  Sad  , j'y verrais plus clair en septembre.

A+ dino

Le top casse me parais assez confortable, par-contre ton quad me parais une peu léger pour faire le bouclier ça va frotter dure, les marches pieds vont pas durer longtemps.

pat043

pat043

Pour Dino et Michou je vous fait confiance vous trouverez la solution sans vandaliser le Deutz veritable piece de musee.
Pour les inscriptions vous avez jusqu a la derniere semaine je crois.
Pour Sil20 tu tapes gites a Massiac et tu aura le choix sinon Dino et Michou etaient au gite les 3 guepes 3gites 3kms du point de depart rando.Attention c est vite pris si ca vaut le coup!
Je vois qu il y a des nouveaux randonneurs si mes souvenirs sont bons d autres avaient annonces leurs venus RS14 peut etre Alex12r Pollux ca me ferait plaisir de vous voir en vrai.

Rs14

Rs14

C'est une aventure qui me plairait bien, mais c'est compliqué avec le boulot etc.... affaire à suivre.

ben

ben

pour moi ça reste impossible Mad

MICHOU61

MICHOU61

Salut sil20,

Tu as le gîte à la ferme " les 3 guêpes" ou il y a aussi la ferme de Vazerat, pas loin 2 ou 3 kms de la salle des fêtes de Massiac.
Regarde sur internet ils ont un site avec des photos.
Je crois Arnaud avais réserver en octobre.

pollux

pollux

L'idée me tente bien. Mais seul moyen de descendre pour l'instant, rouler en Patrol affraid

Comment faites-vous pour descendre vos 4x4?

MICHOU61

MICHOU61

pollux a écrit:L'idée me tente bien. Mais seul moyen de descendre pour l'instant, rouler en Patrol affraid

Comment faites-vous pour descendre vos 4x4?

Il y a plusieurs solutions.
1-Descendre avec le véhicule et une remorque pour les pneus.Mais il faut pas faire de casse ou avoir une panne.
2-Louer un plateau 3T ou 3T5 pour mettre le gros pépère dessus, + un bon véhicule qui tracte.
3-Faire comme nos amis belge un semi-remorque avec 3 véhicules dessus.

MICHOU61

MICHOU61

pat043 a écrit:Bien vu Dino prêt a repartir  Question  
Au fait Dino a velo
         Dino a moto
         Dino en auto
         Dino a chevaux
Comment te deplaces tu aujourd hui  Question  
Tu nous dis plus rien ou tu fait equipe avec Michou Exclamation

pat43 tu nous prête ton vitara bounce bounce bounce

sil20

sil20

je crois que Marc prevois de descendre sa jeep sur son plateau et moi en Def car pas d autre choix !

j ai des pneus routes pour faire la route et je vais mettre les TT en arrivant

Rs14

Rs14

Si je viens, je descends avec le 4x4 en pneus route et une petite remorque comme jeremy pour les roues tt et les pièces au cas où.....

sil20

sil20

Rs14 a écrit:Si je viens, je descends avec le 4x4 en pneus route et une petite remorque comme jeremy pour les roues tt et les pièces au cas où.....

mais j espere bien que tu vas venir Wink

alex12r

alex12r
Admin

ça peut être un copi qui descend en fourgon avec les roues et matos

pollux

pollux

Un copi pour descendre le matos, voir les 4x4?? Pas comprendu Alex bounce

sil20

sil20

et toi Alex tu viens ?

sam61

sam61

Si vous voulez mon avis, vaut mieux prévoir un plateau. La casse n est pas rare dans se genre de rando...
Après sa n engage que moi et ma petite expérience de 3 années de Bouclier...

rangetoit

rangetoit

les roues et pièces je peux les mettre dans le fourgon

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:et toi Alex tu viens ?

pour moi le patrol est pas adapté, trop gros pour la rando et pour être transporté

ggteam104

ggteam104

alex12r a écrit:
sil20 a écrit:et toi Alex tu viens ?

pour moi le patrol est pas adapté, trop gros pour la rando et pour être transporté

Le umm est plus petit je crois Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum