Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron

+12
stephduche
christophe14
Sylvian
CALAGANE 61
jeeper eagle
pollux
pat043
fauvelb
ggteam104
Rs14
alex12r
sam61
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sam61

sam61

Bon depuis le temps que certains tape du pied il est temps que je parle de mon nouveau jouet prêt à attaquer la saison 2017 !
Very Happy Very Happy
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2010
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2011
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2012
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2013
Petit descriptif !
Chassis tubulaire
Véhicule très compacte avec une recherche de gains de poids : donné pour environ 700kg ( a confirmer après passage sur balance )
Moteur : 104 zs2 ( 95cv environ) position centrale AR
Pont av et ar bmw E21
4 roues directrices , bloc avant mécanique, freins séparé av , decrabotage du pont ar...
Suspension type véhicule trophée andros,
et j en oublie .........
Le mieux , c'est de venir le découvrir sur zones pour les personnes qui aime le trial !
Trop hate que la nouvelles saison reprenne ! I love you I love you Laughing Laughing

Le 410 est vendu et doit partir courant novembre ! Mais pas pressé même si je sais qu'il sera entre de bonne mains !

alex12r

alex12r
Admin

En tous cas sympa ton engin, et original surtout

Hâte de te voir evoluer avec sur les zones

Rs14

Rs14

nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4250938966

sam61

sam61

effectivement très originale .
Un vrai de vrai se proto !
Aucune base de chassi ou autres comme ceux qu'on a pu voir a la finale !
Les sensations sont très différentes par rapport à mon ancien véhicule avec un nez !
Bcp de temps d adaptation, de roulage pour commencer ; et j'ai bien dis commencer à le connaître !
I love you I love you

Invité


Invité

OUAH Exclamation Exclamation Exclamation  juste magnifique I love you , c'est quoi cette OVNI ,nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  29012410 moi aussi j'ai envie de le voir rouler nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  23367810  ça promet du spectacle  Exclamation

ta pas une video de la bête en action  nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  1397134894

sam61

sam61

dino50 a écrit:OUAH Exclamation Exclamation Exclamation  juste magnifique I love you , c'est quoi cette OVNI ,nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  29012410 moi aussi j'ai envie de le voir rouler nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  23367810  ça promet du spectacle  Exclamation

ta pas une video de la bête en action  nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  1397134894

Pas de vidéo pour le moment. Premier roulage en 2017 . pas le tps pour le moment. Ça va venir .
Merci

ggteam104

ggteam104

Hate de te voir rouler avec. Je pense que je vais pas attendre 2017 pour venir le voir de plus pres Rolling Eyes

fauvelb

fauvelb

Avec chez engin pas de place pour le singe
Génial ce type ovnis

sam61

sam61

Le but Bruno était aussi de ne plus avoir besoin de singe.
Trop de galère avec des singes. Neutral

ggteam104

ggteam104

nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494

pat043

pat043

Salut Mathias
enfin dévoile ton nouveau jouet c est un modèle unique n est ce pas!
Avec une bonne prise en main ca doit être efficace.
Mais pas de place pour ton Fan Club familial zut!
Les pièces détachées telles que le moteur de 104zs ou les ponts de BM e21 vont être rares de nos jour ou tu as un stock avec.
Ou es tu venu chercher cet engin en Auvergne?
Dommage qu'il n y est pas d homologation route public et 2 places sinon tu aurais pu faire le bouclier avec (au fait j ai le trace de cette année)

pollux

pollux

Superbe engin, Mathias, et très bonne saison cheers

jeeper eagle

jeeper eagle

Super Trialler Bon chance prochaine annee

sam61

sam61

pat043 a écrit:Salut Mathias
enfin dévoile ton nouveau jouet c est un modèle unique n est ce pas!
Avec une bonne prise en main ca doit être efficace.
Mais pas de place pour ton Fan Club familial zut!
Les pièces détachées telles que le moteur de 104zs ou les ponts de BM e21 vont  être rares de nos jour ou tu as un stock avec.
Ou es tu venu chercher cet engin en Auvergne?
Dommage qu'il n y est pas d homologation route public et 2 places sinon tu aurais pu faire le bouclier avec (au fait j ai le trace de cette année)  

Salut Patrice. Je suis aller le chercher à Andrezieux boutheon. Mécaniquement normalement ça tiens. Le moteur on trouve encore de la pièce pour le refaire et j ai quelques pièces principales d avance.

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Beau joujoux, hâte de te voir évoluer avec pour de  nouvelles sensations, pour toi et pour nous une autre approche des zones de trial. A+ nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494

Sylvian

Sylvian

alex12r a écrit:En tous cas sympa ton engin, et original surtout

Hâte de te voir evoluer avec sur les zones


nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4250938966 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4250938966 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4250938966 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4250938966

sam61

sam61

C est parti pour le démontage.
Une bonne révision et passage à mes couleurs.

nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2057
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2058

sam61

sam61

nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2061nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2060
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2059

ggteam104

ggteam104

nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  3603028494

christophe14

christophe14

Il bosse dur le chtio gars. Petite interrogation Mathias, le bocal de ldr est.il placé là pour cause de révision car je le trouve un peu bas par rapport au radiateur?
Bonne continuation. nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446

sam61

sam61

Salut Christophe. Non c est sa place permante. Tellement compact que pas de place ailleurs. Wink

stephduche

stephduche

salut,

moi ce qui me surprend est le choix du moteur, certe un ptit bouilleur sympa sur route car puissant, leger, fiable et rageur, mais je l'aurais pensé manquant de couple en bas pour cette utilisation, a moins que la reduction de la transmittion face des merveilles Question

sinon, tres belle realisation, ce doit etre un jouet magique.....!! Very Happy

maintenant, y a plus qu'a bounce

sam61

sam61

Allé un peu de news. Wink
Le début de saison n'a jamais été aussi prêt.cheers
Le proto a subi une nouvelle jeunesse en arborant les nouvelles couleurs du Team + une déco ou je me suis fait plaisir .
Quelques photos :
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2010
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2012
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2015
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2011
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2013
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  Img_2014

bidault jonathan

bidault jonathan

il est magnifique ton jouet
bravo

et ta deco est sublime
toute mes felicitation

CALAGANE 61

CALAGANE 61

C'est tout beau, y a plus qu'a le faire grimper sur la plus haute marche du podium.......
nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446 nouveau véhicule pour le trial: proto Galleron  4257468446

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum