Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement membres du forum le 14 Mai [ organisation ]

+18
PCPHCORE
4-Quatreux
fauvelb
laguite14
MAV14
petrol33
BJ 40
lacsap3
sam61
christophe14
jean-charles
timatthdu61
SEB 27
ben
alex12r
Maxi14
semc
Admin
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Admin

Admin
Admin

Pas de probléme, je demanderai un coup de main aux lada et aux suz ...

Les 4x4 les plus efficaces seront arrivés au barbeuk en premier pendant que les autres seront bloqués dans les bourbiers Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Admin a écrit:Pas de probléme, je demanderai un coup de main aux lada et aux suz ...

Les 4x4 les plus efficaces seront arrivés au barbeuk en premier pendant que les autres seront bloqués dans les bourbiers Laughing Laughing Laughing


+1
+1
+1
+1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ben

ben

je pense que l'on va bien se marrer Very Happy Basketball cheers

lacsap3

lacsap3

je reserve la date du 14 mai Very Happy Very Happy Very Happy

juste histoire de preparer le barbeuk avec les possesseurs de vrais 4x4 lol! lol! lol! ,


Admin , on prevois une occupation en plus pour combler l'attente ! Twisted Evil moi je suis pas amateur de jeu de cartes No , il faut trouver autre chose Basketball



vivement le 14 mai lol! lol! lol!

jean-charles

jean-charles

Ne partez pas sans moi !!!

Présent

sam61

sam61

Moi j'aurai pu etre la je crois que c'est moi etle mitsu qui aurai fais le barbuc. Very Happy Very Happy lol!

Admin

Admin
Admin

Bon allez vient avec nous , je te ferai un mot d'excuses pour le kart ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Admin a écrit:Bon allez vient avec nous , je te ferai un mot d'excuses pour le kart ...

non si je veux un max de point pour le trophee faut que je fasse un max de course. Wink

ben

ben

ca marche comment tes points plus tu gagnes plus tu as de points donc au lieu de finir toujours dernier essaye de rentrer dans le top 5 au moins 2 fois et comme ca tu viens au rasso Very Happy

sam61

sam61

Le premier de la prefinale et de la finale marque 50 points et aprés c'est degressif . C'est la premiere manche de la saison donc peut pas louper ca : trop pressé d'y etre deja. Very Happy tongue

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:Pour le barbeuk, je vais revoir avec Geoff comment ca se passe au niveau matériel. Ensuite pour la bouffe 2 solutions:
- Chacun améne sa bouffe
- Pour 5 euros par personne en plus, je vois pour acheter tout ce qu'il faut.

Pour les inscriptions, il n'ya pas de date limite d'imposée. Je souhaiterai que l'on soit un minimum d'environ 8 a 10,le terrain est ouvert pour le forum.



j' adhère aussi à la solution numéro 2, sympa pour la convivialité Wink

alex12r

alex12r
Admin

Et pour qu' admin ne se tape pas tout le boulôt, je propose de mettre une partie de ma petite cave à contribution.



Et d' utiliser le gros comme caddie pour ramener les courses, la soute est grande et j' ose dire qu' on est sur d' avoir à manger lol!

ben

ben

bon alors on remotive les troupes qui vient Question Question

semc

semc

Moi Very Happy et avec plaisir!!! bounce cheers bounce cheers cheers

ben

ben

toi on le savait deja, c'est pour les autres clown

semc

semc

C est au cas ou on m oublierai lol!

Admin

Admin
Admin

J’espère que d'autres membres vont nous rejoindre sur le terrain et sur le forum !!!

J'essaye d'en trouver, je laisse des bout de papier sur les 4x4 un peu préparé, il faut que je fasse des cartes, ça fera un peu plus sérieux...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

je compte sur toi demain

ben

ben

on reremotive les troupes

jean-charles

jean-charles

Allez les troupes, debout !!!

9 pour un rassemblement ça fait léger Evil or Very Mad

Nous sommes un peu plus nombreux que ça sur ce forum !!!

Ou alors vous avez peur que je vous impressionne avec mon grimpe trottoir Very Happy

BJ 40

BJ 40

salut , désolé je serais pas la , j ai une autre passion qui se pratique en deux roues , désolé cest le Grand Prix de France au Mans

alex12r

alex12r
Admin

Excuse acceptée.

Tu supporteras qui Question

BJ 40

BJ 40

Le 46 El Doctor ,depuis tout petit je le suporte ,voici ma mob devant mon BJ

Rassemblement membres du forum le 14 Mai [ organisation ] - Page 3 38686_10

BJ 40

BJ 40

je sais c est un forum 4x4 , lol!

alex12r

alex12r
Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum