Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement membres du forum le 14 Mai [ organisation ]

+18
PCPHCORE
4-Quatreux
fauvelb
laguite14
MAV14
petrol33
BJ 40
lacsap3
sam61
christophe14
jean-charles
timatthdu61
SEB 27
ben
alex12r
Maxi14
semc
Admin
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

sam61

sam61

Moi je sais pas a voir et je redis ca au plus vite. La seul chose qui pourrait m'empecher est l'emploi du temps ( même pas ma femme lol! ).
Sinon je serais partant pour Vire également.

ben

ben

c'est cool on part sur du concret cheers

sam61

sam61

Moi malheureusement pas possible. Course de kart a la Hague. Crying or Very sad

Admin

Admin
Admin

Oh me*** !!! c'est con ... Crying or Very sad Mad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

ben a écrit:c'est cool on part sur du concret cheers

C'est bon pour toi ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

Admin a écrit:
ben a écrit:c'est cool on part sur du concret cheers

C'est bon pour toi ?

bien sur j'avais dit present des le debut qu'importe le terrain, j'avais une compete de caisse a savon mais je prefere venir avec vous Laughing

sam61

sam61

qu'est ce que tu apelle une caisse a savon???? Question Exclamation

Maxi14

Maxi14

Rassemblement membres du forum le 14 Mai [ organisation ] - Page 2 205_caisse_savon

http://Bivouac4x4.net

Admin

Admin
Admin

C'est ou cette course ??? C'est excellent à voir, tu dévalles une pente dans un semblant de karting bidouillé avec des piéces de récup.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Admin a écrit:C'est ou cette course ??? C'est excellent à voir, tu dévalles une pente dans un semblant de karting bidouillé avec des piéces de récup.


Non ,non,non il fait la course avec son toy Very Happy !Tricheur! Evil or Very Mad

semc

semc

Admin a écrit:C'est ou cette course ??? C'est excellent à voir, tu dévalles une pente dans un semblant de karting bidouillé avec des piéces de récup.

ton explication laisse penser a une course de lada Very Happy Laughing bounce lol!

christophe14

christophe14

semc a écrit:
Admin a écrit:C'est ou cette course ??? C'est excellent à voir, tu dévalles une pente dans un semblant de karting bidouillé avec des piéces de récup.

ton explication laisse penser a une course de lada Very Happy Laughing bounce lol!

cheers Je te remercie SEMC s'est la première fois que l'on compare mon tas de feraille russe à un [color:9500=red]KARTING. j'ais bien fait d'investir Very Happy
a+ CHRISTOPHE

ben

ben

la compete de caisse a savon c'etait pour deconner Laughing mais ca m'ennuie que paj61 ne soit pas la Sad

sam61

sam61

ben a écrit:la compete de caisse a savon c'etait pour deconner Laughing mais ca m'ennuie que paj61 ne soit pas la Sad

T'inquiete Ben on va se revoir! Essui ta larme Crying or Very sad
Si ton repas de l' APEL ne se termine pas trop tard viens faire le final avec nous le 19 mars. A tu des nouvelles de David? Il ma dis qu'il faisait la sorti avec toi mais il dois pas etre au courant que tu ne la fais pas.

semc

semc

christophe14 a écrit:
semc a écrit:
Admin a écrit:C'est ou cette course ??? C'est excellent à voir, tu dévalles une pente dans un semblant de karting bidouillé avec des piéces de récup.

ton explication laisse penser a une course de lada Very Happy Laughing bounce lol!

cheers Je te remercie SEMC s'est la première fois que l'on compare mon tas de feraille russe à un [color:037e=red]KARTING. j'ais bien fait d'investir Very Happy
a+ CHRISTOPHE


DE rien Christophe,en faite je me place car si je ne trouve pas un suz 4 places rapidement je vais etre obligé de m acheter un lada No lol! ,

ben

ben

pas de nouvelles de david mais pourtant je lui avait dit que je ne pouvais pas. pour le final c'est mort ce qui fait gagner de l'argent dans ces soirées la c'est la buvette donc je copilote Laughing

ben

ben

semc a écrit:
christophe14 a écrit:
semc a écrit:
Admin a écrit:C'est ou cette course ??? C'est excellent à voir, tu dévalles une pente dans un semblant de karting bidouillé avec des piéces de récup.

ton explication laisse penser a une course de lada Very Happy Laughing bounce lol!

cheers Je te remercie SEMC s'est la première fois que l'on compare mon tas de feraille russe à un [color:c8ae=red]KARTING. j'ais bien fait d'investir Very Happy
a+ CHRISTOPHE


DE rien Christophe,en faite je me place car si je ne trouve pas un suz 4 places rapidement je vais etre obligé de m acheter un lada No lol! ,

affraid affraid affraid

sam61

sam61

ben a écrit:pas de nouvelles de david mais pourtant je lui avait dit que je ne pouvais pas. pour le final c'est mort ce qui fait gagner de l'argent dans ces soirées la c'est la buvette donc je copilote Laughing

ah je vois. Je ne sais pas si tu sera un copilote efficace. Very Happy What a Face clown

ben

ben

c'est bien on a pas mal pollué le post du rasso on essaye de revenir a nos moutons.
pour la bouffe on fait comment Question date limite d'inscription Question

ben

ben

pajero61 a écrit:
ben a écrit:pas de nouvelles de david mais pourtant je lui avait dit que je ne pouvais pas. pour le final c'est mort ce qui fait gagner de l'argent dans ces soirées la c'est la buvette donc je copilote Laughing

ah je vois. Je ne sais pas si tu sera un copilote efficace. Very Happy What a Face clown
ca va il y a que 5 bornes et c'est toujours tout droit

Admin

Admin
Admin

ben a écrit:c'est bien on a pas mal pollué le post du rasso on essaye de revenir a nos moutons.
pour la bouffe on fait comment Question date limite d'inscription Question

Pour le barbeuk, je vais revoir avec Geoff comment ca se passe au niveau matériel. Ensuite pour la bouffe 2 solutions:
- Chacun améne sa bouffe
- Pour 5 euros par personne en plus, je vois pour acheter tout ce qu'il faut.

Pour les inscriptions, il n'ya pas de date limite d'imposée. Je souhaiterai que l'on soit un minimum d'environ 8 a 10,le terrain est ouvert pour le forum.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

peux tu mettre la liste des participants à jour sur le 1er post, ju Question

Admin

Admin
Admin

MAJ faite,, si jamais j'oublie quelqu'un ( j'en suis capable ...), il faut me le dire jsuis un peu étourdi Embarassed Embarassed Embarassed

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

il faudrait ajouter Ben, mais merci

ben

ben

pour la bouffe si on peut faire un barbeuk la bas moi je serai pour faire repas en commun par contre c'est admin qui se tape tout le taf Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum