Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite balade dominicale

+2
Maxi14
BJ 40
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite balade dominicale  Empty petite balade dominicale Lun 28 Fév - 21:32

BJ 40

BJ 40

si javais su jaurrais pas venu lol pas seul en tout cas , faire 50m dans la boue en 5h

2petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Lun 28 Fév - 21:40

Maxi14

Maxi14

Beau record ! Respect ! petite balade dominicale  Icon_mrgreenpetite balade dominicale  Icon_mrgreenpetite balade dominicale  Icon_mrgreen

.... en tous cas, tu étais constamment en progression ! petite balade dominicale  Roflblack

http://Bivouac4x4.net

3petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Lun 28 Fév - 22:10

alex12r

alex12r
Admin

Faut dire, Lonlay tout seul avec les pluies de ces dernirs jour, faut être limite inconscient... Laughing Laughing Laughing



Ou alors faut ne pas connaitre.

mais félicitations de t' en être sorti cheers

ben

ben

je vous avez prevenu qu'il etait taré il a peur de rien Laughing

5petite balade dominicale  Empty lonlay Mar 1 Mar - 21:05

BJ 40

BJ 40

Merci pour les compliments lol y faut juste des bons pneus lol
ben a écrit:je vous avez prevenu qu'il etait taré il a peur de rien Laughing

BJ 40

BJ 40

Progression cest vite dis , heureusement qu un pote est venu me sortir de la , car la bas y a pas d arbres pour accrocher le teuil mdr
Maxi14 a écrit:Beau record ! Respect ! petite balade dominicale  Icon_mrgreenpetite balade dominicale  Icon_mrgreenpetite balade dominicale  Icon_mrgreen

.... en tous cas, tu étais constamment en progression ! petite balade dominicale  Roflblack

sam61

sam61

C'est clair qu il faut etre fou. Very Happy clown

semc

semc

cheers Felicitations,il faut en avoir une sacré paire pour s aventurer la bas en mixte et surtout tous seul!!!
Moi je dis Respect Cool

BJ 40

BJ 40

Merci
semc a écrit: cheers Felicitations,il faut en avoir une sacré paire pour s aventurer la bas en mixte et surtout tous seul!!!
Moi je dis Respect Cool

10petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Ven 4 Mar - 19:12

ben

ben

pour moi c'est pas une sacré paire faut juste etre taret Laughing

11petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Ven 4 Mar - 21:02

semc

semc

Pajero et bj 40 devraient creer une sous filiale des crabots qui s intitulerai les "barjots" du pays athisien Very Happy

12petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Ven 4 Mar - 22:18

Maxi14

Maxi14

BJ 40 a écrit:.... la bas y a pas d arbres pour accrocher le treuil

Emporte une ancre la prochaine fois Wink

... et il reste aussi la possibilités d'enterrer la roue de secours pour faire un corps mort ....

Mais il faut une pelle ! Twisted Evil

http://Bivouac4x4.net

13petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Ven 4 Mar - 22:36

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Pajero et bj 40 devraient creer une sous filiale des crabots qui s intitulerai les "barjots" du pays athisien Very Happy


reserves vite ta place lol!

14petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Ven 4 Mar - 22:45

semc

semc

En disant ca j attendais l invitation Laughing

ben

ben

c'est clair que tu as ta place Very Happy

16petite balade dominicale  Empty Re: petite balade dominicale Sam 5 Mar - 19:09

semc

semc

Merci je prends ca comme un compliment! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum