Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013

+5
semc
ben
bidault jonathan
alex12r
sam61
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sam61

sam61

Aujourd'hui petite journée reco ( une centaine de km de RB )sous la pluie et dans des chemins bien gras .
Je sais je mis prend à l'avance mais j'en profite avant que ma saison ne recommence.

Dès le début affraid une grosse souche bloque un chemin qu'on a pourtant l'habitude d'emprunter. Il a fallu la mettre sur le coté.

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0010

Photo prise aprés le passage du bourbier on l'eau est monté dans le santana et a moullié les pieds de Mme.

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0011

Puis on joue de la tronconneuse également.

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0012




sam61

sam61

Biensur on s'est ravitaillé à l'abri.
D'ailleurs un grand merci a Alex12r qui nous a proposé de nous accueillir pour mangé mais vu sa bonté je sais pas a quel heure on serai renté. lol!
Mon sam est revenu au source car on a mangé dans le village ou je l'ai acheté.

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0013

puis nous sommes arrivé chez Nico et Pamela mais Nico n'était pas chez lui. Ni pamela d'ailleur. Dommage ! Very Happy lol! lol!
Mais j'y ai fait la rencontre d'un gentil Mr lol! ggteam ou on s'était donné rdv pour du troc. petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 2638786883

Puis sur le retour des champs entiers inondés

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0014

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0015

et beaucoup de pluie

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0016

alex12r

alex12r
Admin

sam61 a écrit:Aujourd'hui petite journée reco ( une centaine de km de RB )sous la pluie et dans des chemins bien gras .


Puis on joue de la tronconneuse également.

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0012






dans le bois de Brécey dans le sens de la descente, non?


j' ai du renoncer la dernière fois que je suis sorti (cf plantage neige) dans l' autre sens, car j' avais oublié d' emmener le coupe-coupe Embarassed

ça m' a permis de découvrir un autre passage qu' il faudra essayer une prochaine fois.

bidault jonathan

bidault jonathan

sympas les photos matth

alex12r

alex12r
Admin

sam61 a écrit:Biensur on s'est ravitaillé à l'abri.
D'ailleurs un grand merci a Alex12r qui nous a proposé de nous accueillir pour mangé mais vu sa bonté je sais pas a quel heure on serai renté. lol!
Mon sam est revenu aux sources car on a mangé dans le village ou je l'ai acheté.

petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 Imga0013

puis nous sommes arrivé chez Nico et Pamela mais Nico n'était pas chez lui. Ni pamela d'ailleur. Dommage ! Very Happy lol! lol!




ben moi j' étais là, et t' as raté une bonne raclette qui était prète à faire feu.

M'en fout j' ai tout fini lol! pale .



Pour la reco finale tu t'arrêteras Wink


d' autant plus que c' est mal engagé pour que je participe à la sortie Crying or Very sad

sam61

sam61

Pas de probleme alex. On pourra faire la derniere reco ensemble si tu est dispo.
Merci encore pour ton invit eet je m'arrete la prochaine fois.

ben

ben

en juillet ca sera certainement moins humide What a Face

sam61

sam61

Je pense mais c'est dommage car chemin bien humide mais roulant.
Very Happy

semc

semc

Desolé mon pere Mathias,(J etais encore de service a Carnaval ou j ai croisé Aexsam qui pilotait un magnifique char petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 379482041 )

A 16 heures Pam n etait pas a la maison ,bizarre Suspect ,je vais demandé des explications!

ggteam104

ggteam104

Moi aussi mathias gt content de faire ta connaissance.
Ps sur ta derniere photo ou on te voit sur la 4 voies tu été a 6 km de chez moi. C'est as grave ca ma fait sortir de mon canape et de devant la tele

sam61

sam61

semc a écrit:Desolé mon pere Mathias,(J etais encore de service a Carnaval ou j ai croisé Aexsam qui pilotait un magnifique char petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 379482041 )

A 16 heures Pam n etait pas a la maison ,bizarre Suspect ,je vais demandé des explications!

Oui c'est dommage qu'on ai pas pu se voir.
Moi l'explication je la connais, elle a vu que j'étais pas seul donc elle n'as pas voulu m'ouvrir. lol! lol!
Je reviendrai seul et la elle m'ouvrira ! Laughing Laughing
petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 3219936821 petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 3477104513

sam61

sam61

ggteam104 a écrit:Moi aussi mathias gt content de faire ta connaissance.
Ps sur ta derniere photo ou on te voit sur la 4 voies tu été a 6 km de chez moi. C'est as grave ca ma fait sortir de mon canape et de devant la tele

Mince c'est dommage j'aurai pu boire l'apero ! lol! lol! lol! lol! lol!

ben

ben

t'en a pas voulu de l'apero No

Admin

Admin
Admin

Et sinon le treuil ca donne quoi ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

[quote="sam61"]
semc a écrit:
Moi l'explication je la connais, elle a vu que j'étais pas seul donc elle n'as pas voulu m'ouvrir. lol! lol!
Je reviendrai seul et la elle m'ouvrira ! Laughing Laughing
petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 3219936821 petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 3477104513

Oui c est sur,tu suffiras largement comme casse croute pour mon chien Twisted Evil Laughing

sam61

sam61

ben a écrit:t'en a pas voulu de l'apero No

Je voulai pas te deranger dans la fabrication de ton nichoir. Very Happy

sam61

sam61

Admin a écrit:Et sinon le treuil ca donne quoi ???

Je ne l'ai pas vraiment teste mis a part la souche. Mais il l'a quand meme deplacé et elle est de taille.
En meme temps sur un santana un treuil ne peut que servir a sa.
Nulpart un santana reste coincé lol Very Happy

pollux

pollux

Salut à tous. Rando qui a l'air bien sympa!! Je note dans le planning

A bientôt

alexsam

alexsam

semc a écrit:Desolé mon pere Mathias,(J etais encore de service a Carnaval ou j ai croisé Aexsam qui pilotait un magnifique char petite journée reco pour la balade du 13 juillet 2013 379482041 )


ben ca y est... carnaval c'est fini (jusqu'a l'année prochaine Twisted Evil )
le char est rangé, il a bien tourné... je peux ressortir le Sam ... Razz sympa la reco... il va falloir que je passe au snorchel un jour moi... Laughing

sam61

sam61

bon reco pour le13 fini. 110 km en 4h30 encore sous la pluie.  bref bien roulant.merci a nico et pamela pour leur acceuil et leur repas et a nico pour lafin du rb.  puis connaissance du club de 4x4 de la baie bien sympathique d'ailleurs. j'ai eu droit de suivre un lada sur leur terrain. pas longtemps car il y avait le retour mais ca demangai surtout qu'il avait l'air de me lancer des defis. lol.Rolling Eyes
puis au retour:face: embayage hs. je sais se qu'il me reste a faire.ah si j'oubliai. merci a calimero pour le pret de ses roues mais je crois trop petit . lol hein nico. tonguetongue
plus d'info a venir, mais ce n'est pas un week a louper sans vouloir faire de pub.tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum