Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fini la jeep..place au nouveau jouet

+13
ben
sil20
Dan76
rangetoit
ggteam104
Admin
bidault jonathan
semc
pollux
alex12r
SEB 27
fauvelb
cyril
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

cyril

cyril

on vois roulettes qui depassent un peu afin de proteger la carrosserie sur celle ci!
finalement j'ai opter pour du 285/75/16
fini la jeep..place au nouveau jouet  - Page 2 P1040411

fauvelb

fauvelb

cela lui fait un beau look
c'est des ponts?

cyril

cyril

merci! cardan a l'avant et pont a l'ar!

flo61

flo61

super !!!!!
sa pète grave !!!!!

fauvelb

fauvelb

je ne suis pas chaud pour les cardants sur les 4x4
par contre il est bien sympa comme look et il y a de la place cheers

rangetoit

rangetoit

fini la jeep..place au nouveau jouet  - Page 2 3603028494 fini la jeep..place au nouveau jouet  - Page 2 1397134894
il aura une sacrée gueule avec la rehausse en plus

cyril

cyril

t'as vu,j'ai mis des pneus de tracteur Very Happy

rangetoit

rangetoit

donc du coup maintenant  tu es près  pour l'aventure fini la jeep..place au nouveau jouet  - Page 2 4257468446
il  te reste  juste le treuil  a trouver  Wink

cyril

cyril

j'ai déjà fais quelques kms de chemins hier midi avec:lol: ! pour le moment je vais etre sage et attendre de poser le kit body lift ! dans les gros creux ,les roues frotillent un peu a l'avant Sad j'ai peur d'arracher les élargisseurs!

Manu Bidault

Manu Bidault

Il est superbe ton nouveau jouet Cyril. Dommage pour la Jeep mais je ne pense pas que tu sois déçu par le L200. Amuse toi bien

cyril

cyril

merci manu! pour le moment je l'ai toujours on a fais une ballade dimanche matin ( enfin presque, etrier de frein avant g qui bloque)! j'espere que ce sera plus solide!

Manu Bidault

Manu Bidault

cyril a écrit:merci manu! pour le moment je l'ai toujours on a fais une ballade dimanche matin ( enfin presque, etrier de frein avant g qui bloque)! j'espere que ce sera plus solide!
Oui je pense que c'est plus costaud (enfin j'espère pour toi). C'est un montage japonais comme les toy.... C'est du costaud sauf quand ça casse. Lol

sil20

sil20

ca va faire un beau 4x4 au final,j ai hâte de le voir en vrai avec la rehausse !! bounce bounce

pollux

pollux

Joli travail, bonne continuation!! Hâte de voir

fauvelb

fauvelb

J'ai regardé sur le bon coin les l200 ils ne sont pas donné non plus

Sylvian

Sylvian

Beau jouet !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum