Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fini la jeep..place au nouveau jouet

+13
ben
sil20
Dan76
rangetoit
ggteam104
Admin
bidault jonathan
semc
pollux
alex12r
SEB 27
fauvelb
cyril
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

cyril

cyril

salut a tous j'ai trouvé un nouveau jouet ou les pièces sont plus faciles a trouver que pour la jeep ! et j'ai surtout du chauffage,ce qui ,n'est pas du luxe chez nous!

c'est un Mitsubishi l200 de 2000 en 5 places, pour le moment il est stock a part un parbuffle ! mais les modifs commencent la semaine prochaine!

url=https://servimg.com/view/17857215/73]fini la jeep..place au nouveau jouet  Dsc00011[/url]
fini la jeep..place au nouveau jouet  Dsc00012


pour le moment je monte 4 jantes modular noires deport negatif -44 pour proteger la carrosserie et 4 pneus bf mud en 255/85/16
montage d'un treuil a l'arriere de la benne et un a l'avant!
suivi d'un decrantage des barres de torsions a l'avant , et de jumelles ar +longues pour gagner un peu de hauteur!
je verrai plus tard pour monter un vrai kit de suspension!

niveau pièces maintenant je suis tranquile ,j'ai prevu ce qu'il faut!

fini la jeep..place au nouveau jouet  Dsc00013

fauvelb

fauvelb

J'avais vu la jeep sur le bon coin tu la déjà vendu?
Belle acquisition
Vivement les photos des modif cheers

cyril

cyril

salut! elle est toujours en vente pour le moment,si quelqu'un est interréssé.... Laughing

SEB 27

SEB 27

beau jouet ce mitsubishi

alex12r

alex12r
Admin

j'ai toujours bien aimé le L200, cool.

par contre pour moi les jantes en -44 sont en 10 pouces de large, et c' est trop large pour le 255/85/16.

et les jantes en -44 en 16, c'est pas courant de surcroit


tu les laisse le hard top ?


hâte de voir la suite

pollux

pollux

Belle acquisition! J'aime bien aussi les L200. En pick up, c'est plus sympa que le hard top

Vivement les photos de tes travaux, bon courage

semc

semc

Joli véhicule I love you
Il a l air super propre !!!????

bidault jonathan

bidault jonathan

je kiff
surtout en pick up

Admin

Admin
Admin

Un copain en avait un et il le regrette vraiment !!! Un soir ou il neigé beaucoup on est rentre de caen comme si de rien été !!!

Superbe 4x4 !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

bidault jonathan

bidault jonathan

c un pont ou des triangles a l avant

ggteam104

ggteam104

Bel engin ça fait au moins 2 samurai de long Rolling Eyes

cyril

cyril

oui, il est relativement propre il a 160000 kms et n'as jamais mis une roue dans les chemins! par contre il faut que je traite le chassis,de la rouile de surface apparrait !c'est des triangles a l'avant,je laisse le hard top pour cette hiver pour promener mes chiens!
tu trouve de -44 chez offroadattitude ou eurocash4x4 en 16 a 110e la jante ! j'ai hate de les monter!
je fais des photos dans la semaine

rangetoit

rangetoit

Pratique les 4 portes

14fini la jeep..place au nouveau jouet  Empty cyril Dim 29 Nov - 20:36

Dan76

Dan76

Belle voiture pardon beau 4x4.... Sad Sad
Tu veux faire concurrence a la péniche d’Alexandre Razz  Question Question

Çà va donner quel largeur avec les jantes -44   fini la jeep..place au nouveau jouet  2638786883  tu fais .....  

fini la jeep..place au nouveau jouet  443120849     fini la jeep..place au nouveau jouet  326000557 fini la jeep..place au nouveau jouet  326000557

sil20

sil20

tres sympa ce projet et encore désolé pour les pneus Evil or Very Mad

cyril

cyril

merci! c'est pas grave j'aurai du mis prendre plus tot cheers !
oui,j'adore les paquebots Very Happy c'est trop pratique!

cyril

cyril

pour les jantes ont les trouvent sur cash 4x4 sur du 10p d'apres les tableaux de valeur, on peut monter du 255 mini, la taille conseillé entre 265 et 275 et grand max 285! tongue

alex12r

alex12r
Admin

on verra bien, j' ai peur que les flancs soient bien tendus et sujet au déjantage si faible pression


Je n' ai conduit que deux fois un L200 en 2001, cad emmener et ramener un véhicule d'assistance du team drakar Normand au covering à saint Lô.


A l' aller, tout blanc super discret, au retour, tout jaune avec les peintures de guerre, tout le monde se retournait, je vous dis pas comme j' étais content de faire le beau là dedans.

pas moyen de trouver une photo de l' engin, je me souviens que ça dérapait bien en 4x2 dans les ronds points


fini la jeep..place au nouveau jouet  Affich10

cyril

cyril

oui, c'est vrai,je vais déjà voir avec un train que j'ai recuperé ce que cela pourra donner des que j'aurai recu mes jantes!
je roule avec depuis une semaine en 4x4 de ville ! c'est un super jouet qui part du cul assez facilement oui! Embarassed
mais quel confort Laughing

ben

ben

beau jouet fini la jeep..place au nouveau jouet  4257468446

alex12r

alex12r
Admin

par contre si tu as deux minutes, peux tu réduire un peu la photo de ta signature stp

Leo

Leo

Sinon pour 130€ tu as ça

fini la jeep..place au nouveau jouet  <a href=fini la jeep..place au nouveau jouet  Jantes10" />


Sur mesure , tu choisies ton voile et tout ce qui s'ensuit


par rapport au prix que tu annonce pour une triangulaire fragile en plus celle ci ça à plus de gueule amha.

cyril

cyril

c'est vrai quelles sont belles! tu as trouvé ca sur quelle site?

Leo

Leo

cd4x4 chez les poilus

cyril

cyril

bon c'est fait!Laughing  donc j'ai decranté les barres de torsions,decoupage du pare choc avant pour que les roulettes puissent passer librement! il est plus haut de 5cm maintenant! mais il en reste encore a faire,je compte monter un kit body lift de 4cm pour avoir plus de jeu en croisement !
voici une photos
fini la jeep..place au nouveau jouet  P1040410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum